Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07/03/2018 à 22:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Toute vêtue de gris !”
Je vais montrer qu'on peut-être joyeuse même habillé de gris !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Ayummi !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 85.11 points.
-
Deuxième place : cayla !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.04 points.
-
Troisième place : Astreet48 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.31 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut chic bas choc. Bonne chance à toutes !
#2 07/03/2018 à 22:00
- Saminaka
- Élève
bravo, très joli podium ! toutes mignonnes ![]()
#3 07/03/2018 à 22:01
- Eluria
- Élève
Gros HS pour la troisième, mais les deux autres sont très jolies. ![]()
#4 07/03/2018 à 22:04
- sasadujapon
- Élève
j'aime beaucoup pour les trois parfaites !
Felicitation ! °3°
#5 07/03/2018 à 22:06
- lapine687
- Élève
Bravos , je vous trouve manifique les trois
#6 07/03/2018 à 22:08
- ironyeol
- Élève
Gros HS pour la troisième, mais les deux autres sont très jolies.
Dommage, elle a une jolie tenue...
#7 07/03/2018 à 22:17
- QueenMonster
- Élève
bravo, très joli podium ! toutes mignonnes
#8 07/03/2018 à 22:17
- NutellaSama
- Élève
J'aime bien la troisième, mais elle a pas l'air joyeuse xD
#9 07/03/2018 à 22:19
- Shirashi
- Élève
Gros HS pour la troisième, mais les deux autres sont très jolies.
Pourquoi ? o: C'est bien du gris non ?
Bravo ! Je préfère la troisième justement mais les 3 sont cool !
Dernière modification par Shirashi (07/03/2018 à 22:20)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#10 07/03/2018 à 22:23
- Lex17
- Élève
La première ne respecte pas le thême : le bleu gris ne compte pas.
Les deux autres ça va
#11 07/03/2018 à 22:51
- lulu2403
- Élève
Un peu déçu par la première mais félicitation quand même !
La deuxième est vraiment très jolie!
Bravo à toute<3*-*
#12 07/03/2018 à 22:58
- leslie511
- Élève
Il y à du blanc du bleu-gris dans la première et la deuxième tenue donc moi j'aurais échanger les places de la 1 et la 3 .
Sinon bravo car j'avait voter pour la 1 !
#13 08/03/2018 à 00:22
- lol6292
- Élève
Bravo aux gagnantes ! C’est un très joli podium et vous êtes toutes les trois très jolies. Je suis quand même contente d’avoir fait 7eme
#14 08/03/2018 à 05:04
- mynaa
- Élève
joli Podium ^^ Vous êtes toutes 3 très mignonnes <3
#15 08/03/2018 à 05:10
- mynaa
- Élève
Eluria a écrit :Gros HS pour la troisième, mais les deux autres sont très jolies.
je pense qu'elle ne sourit pas donc ne semble pas forcément heureuse de porter du gris si on va jusqu'au bout du thème .... Mais bon elle peut être heureuse sans que ça se voit , ou tristounette pour une autre raison ^^
Désolé du dp ....
#17 08/03/2018 à 07:46
- LunaLovegood34
- Élève
On est obligé de seteindre les cheveux pour pouvoir mettre
#18 08/03/2018 à 10:53
- Eluria
- Élève
Eluria a écrit :Gros HS pour la troisième, mais les deux autres sont très jolies.
Parce que le thème disait :
On dit que le gris est symbole de tristesse, dépression, désarroi, solitude et monotonie. Mais moi, au contraire, je suis une personne joyeuse et je ne suis jamais seule !
Je vais montrer qu'on peut-être joyeuse même habillé de gris !
Or, la troisième a carrément l'air dépressive et au bout de sa vie... Pour moi, elle incarne vraiment tout le contraire de ce que le thème demandait pour le coup ! XD (moi, je préfère la deux, on sent qu'elle a voulu coller au thème à fond)
C'est un peu dommage pour la 3, car si elle avait eu un sourire au lieu de cette expression tristounette, ça aurait été parfait en effet, car elle est mignonne. ![]()
Enfin, c'est pas très grave non plus ! ![]()
#19 08/03/2018 à 11:04
- Shirashi
- Élève
Ah non c'est pas le thème ça, c'est la description !
Je le battrai jusqu'au bout pour que la distinction soit faite.
ET EN PLUS on me demande 365 fois par heure si je suis triste parce que j'ai l'air deprimé alors que tout va bien donc ça veut rien dire ;p
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#20 08/03/2018 à 11:51
- Eluria
- Élève
Ah okayyyy, la consigne, c'est donc... d'ignorer la description maintenant ? (si j'ai bien compris ? )
Argh, je suis désolée, mais je t'avoue que j'ai quand même du mal, pour moi, "le thème = intitulé + description"... Surtout pour des thèmes ultra-simplistes comme celui-là ; quand ce sont des thèmes plus pointus, ça ne me dérange pas vraiment que les gens prennent un peu plus de liberté avec le texte, on fait avec ce qu'on a, après tout.
La description, je n'en suis pas un fervent défenseur non plus, mais je respecte quand même tous ceux qui l'ont créée / ont voté pour qu'elle soit acceptée / qui la respectent au maximum quitte, visiblement, à perdre des points.
[Et rassures-toi, je ne fais pas de généralité !, la dépression, je connais bien, et je sais que la plupart des gens déprimés passent leur temps à sourire, justement pour cacher le fait qu'ils sont mal, mais là, on est dans un contest sur un jeu de mode, hein, on n'est pas là, devant chaque poupée à se demander si elle est vraiment joyeuse ou triste au fond de son coeur, on clique en un quart de seconde, on se base sur l'impression immédiate qu'on a en voyant la tenue/l'expression du visage, c'est tout.
]
Mais bon, t'inquiète gagnante numéro 3, je ne m'acharne pas sur toi, contrairement à ce que je peux éventuellement faire penser, je trouve juste ta tenue HS, c'tout, mais c'est pas grave félicitations à toi quand même ! (je tiens à le préciser pour éviter que tu sentes mal, parce que c'est jamais agréable d'être le point de départ d'un débat ). ![]()
Dernière modification par Eluria (08/03/2018 à 11:54)
#21 08/03/2018 à 12:51
- Shirashi
- Élève
Je voulais plutôt répondre sur ton profil mais je ne peux pas ![]()
Non pas du tout, mais la description c'est un guide pour quand c'est flou. Elles sont marrantes/bien les descriptions, mais parfois trop précises ! Avec certaines on se retrouverait avec des triplons --> ça râle !
Je respecte totalement la création de la description et la description elle-même hein. Crois-moi, c'est même moi qui ait proposé qu elles soient affichées sur la page des résultats.
Juste, c'est pas "le thème". Je parlais pas de dépression mais du fait que je ne souris jamais alors que je suis en permanence heureuse. Bien sûr qu'on ne va pas aller psychanalyser les sailors, mais ce qui m'a faite tiquer c'est le ">Gros< HS" alors que, ben, euh, non pas vraiment.
Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles.
Par exemple, pour le festival Direction : désert !, il a été signalé qu'une interprétation possible était celle d'un désert de neige.
Moi j'interprète ce message comme "c'est un guide pas un règlement" puisqu'il est question d'interprétation possible.
Dernière modification par Shirashi (08/03/2018 à 12:52)
#22 08/03/2018 à 14:25
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Que de chipotage comme toujours --'
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#23 08/03/2018 à 15:06
- ophelie321
- Élève
Bravo aux gagnantes
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#24 08/03/2018 à 18:04
- Astreet48
- Élève
J'ai juste oublié de changer les sourcilles
#25 08/03/2018 à 19:26
- Eluria
- Élève
Shirashi, on est pas totalement en désaccord alors, finalement, car je suis d'accord aussi sur le fait qu'il faut laisser de la place à l'interprétation dans certains cas, comme celui que Moe avait pris en exemple (c'est d'ailleurs, ce que j'ai précisé plus haut). ![]()
Seulement, là, la proposition de la troisième ne m’apparaît pas comme une "interprétation possible" du thème selon moi (comme la première gagnante par exemple, qui ne déborde pas de joie, mais qui pourtant rentre dans les clous à mes yeux), elle a pris le parti de proposer totalement le contraire de ce qui est demandé dans la description, d'où le terme de "gros HS" qui n'était pas dit dans le but de blesser de toute façon, juste un constat laconique lancé vite-fait avant de me déco (j'aurais mieux fait de m'abstenir ha ha)
Mais bon, ça reste du subjectif, évidemment, tu as ton avis et j'ai le mien, on n'en changera visiblement pas (surtout que tu es visiblement à cheval sur cette histoire de description, mais je te comprends, moi mon cheval de bataille, ce serait plutôt les gens qui râlent contre les doublons/triplons alors que les gagnants sont dans le thème (et rassure-toi, je ne dis absolument pas ça parce que tu as parlé de doublon ci-dessus) (et aussi les points de style qui biaisent tout le concours, mais ça c'est encore une autre histoire, mdr!)
Ravie d'avoir pu échanger avec toi sur le sujet, désolée que tu n'aies pas pu le faire sur mon profil, me semble qu'il n'est ouvert qu'aux amis (je fuis les pubeuses maladives), mais je vais changer les paramètres si jamais tu as envie de continuer la discussion en privé, car je risque de ne pas repasser sur ce topic avant un petit moment (je ne pense pas toujours à passer sur le fow quand je me co).
Bonne soirée à tous. ![]()
Dernière modification par Eluria (08/03/2018 à 19:28)
Pages : 1
Discussion fermée