SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12501 04/03/2018 à 13:32

ophelie321
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Moi je suis bloqué à l'épisode 7.

Je suis dans la peau d'Ikahr et on me demande de vérifier l'information de Purral.
Mais j'ai étais partout et j'ai croisé personne je fais comment ?

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#12502 04/03/2018 à 14:03

HeeDuo
peach modo

xSkica > Trop fort ! xD Ah ouais, ça fait cher les 2 points manquants >.<

Yutsuko_Chan > Je dirais quelque part dans le monde d'Eldarya, en espérant qu'ils n'ont pas oublier (a)

ophelie321 > Faut semble-t-il croiser des personnes au refuge d’Eel, au Kiosque, à l’allée des arches d'après ce site d'aide (il y aussi ce site : awake).

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12503 04/03/2018 à 15:50

ophelie321
Élève

HeeDuo a écrit :

ophelie321 > Faut semble-t-il croiser des personnes au refuge d’Eel, au Kiosque, à l’allée des arches d'après ce site d'aide (il y aussi ce site : awake).

Merci smile

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#12504 04/03/2018 à 18:28

Yutsuko_Chan
Élève

Bon hum, je suis sans voix..
d93x.png

You'll float too | Pennywise

#12505 05/03/2018 à 23:41

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Perso j'avais pas vu, mais mon épisode en cours est réapparu, je pense qu'au final je n'ai rien perdu de mon avancée.
Est-ce qu'ils ont réparé un truc suite à mon mail au support de ce weekend, ou est-ce que c'était déjà là, je ne saurais le dire.

Pour résumer, pas de compensation pour moi mais l'épi est revenu, du coup vérifiez bien dans votre liste d'épi "Episode en cours" (le mien était en premier dans la liste).

Dernière modification par Lythias (05/03/2018 à 23:42)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12506 14/03/2018 à 16:17

Bellacullen00
Élève

Vous avez fait l'épisode ? Je pense attendre les soluces, mais il semble qu'il soit un peu gourmand en manaas...

Citrouillesque ♥

#12507 14/03/2018 à 17:18

MissAcacia
Élève

Bellacullen00 : je ne l'ai pas fais mais me suis totalement spoilée donc -apparemment- il possède des objectifs assez évasifs qui te font perdre des maanas pour rien, donc je te conseillerais d'attendre les soluces pour éviter d'en perdre bêtement en cherchant tel ou tel perso.

Sinon, que pensez vous des illus ? Même si mon cdc n'est pas Leiftan, je préférè celle de Leif' x)

Me/You/The Others forever ♥

#12508 14/03/2018 à 17:43

Bellacullen00
Élève

D'accord merki MissAcacia ♥

Moi j'aime beaucoup celle de Nevra et celle de Leiftan (les deux autres la tête de la gardienne je la trouve trop bizarre xD)
Mon cdc c'est Nevra, et je pense que entre celle de Nev et celle de Leif, je préfère celle de Nev (mais je ferais un replay pour avoir celle de Leif ///mur///)

Citrouillesque ♥

#12509 16/03/2018 à 18:49

xSkica
Élève

Coucou les filles ! je viens de terminer l'épisode avec 3800 maanas.
C'est seulement une supposition... Cependant, si vous voulez avoir votre illustration avec Leiftan (je l'ai en coup de cœur), je pense que vous devez en plus de réussir les dialogues, avoir un lom assez élevé... j'ai 45 avec lui ;_; trop dégoûtée de ne pas avoir eu l'illu", j'ai pris un dialogue qui apportait +5 au lieu de +10 sur conseil d'un site que je n'avais jamais pris avant, mais que je trouvais assez bien rédigé ! :'((

SPOIL (ou conseil ?) :
EDIT : j'ai reformulé omg
30/ Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants.
J'étais déjà sortis des grottes, mais je n'avais pas débloqué tous les dialogues à l'intérieur ! Donc finalement, j'y suis retourné pour débloquer un dialogue avec Chrome, après ça vous pouvez retourner dans le campement, l'objectif sera validé.
(donc j'ai super galéré à aller partout en DEHORS des grottes parce que je n'arrivais pas à débloquer un dialogue dans le campement --' donc j'ai usé de beaucoup de maanas en retournant là-bas et en essayant de comprendre ce que j'avais loupé (Chrome) !)

Dernière modification par xSkica (17/03/2018 à 11:21)

Huntik : Secrets and Seekers

#12510 17/03/2018 à 10:17

Bellacullen00
Élève

Oh mince :c
Merci pour le conseil xSkica, je suis triste pour toi que tu n'ais pas pu l'avoir par contre :/

Ils sont fourbes quand même, je suis sure que tu n'es pas la seule à avoir tourné partout...

Citrouillesque ♥

#12511 17/03/2018 à 11:12

xSkica
Élève

Bellacullen00 : Oui tout à fait ! Par contre, j'ai autant dépensé que d'habitude en quantité maanas, donc ça va y aller, je pense que la seconde fois je pourrais dépenser 2500 maanas si j'arrive à trouver les gens, parce que les solutions c'est bien mais faut avoir les persos dans les mêmes lieux indiqués ce qui n'est pas toujours le cas...
Ooooh, et au début de l'épisode vous avez la possibilité d'avoir l'illustration de l'épisode 18, maais, vous devez dépenser 200 maanas, ce que j'ai fais, et j'ai même changé de coup de coeur pour l'avoir avec cette personne là (Ezarel), mais je ne l'ai pas eu, tant pis ! xDD

Bonne chance à vous ! :DD

Dernière modification par xSkica (17/03/2018 à 11:15)

Huntik : Secrets and Seekers

#12512 17/03/2018 à 14:00

Dollimoon
Élève

Idem xSkica, je suis sortie des grottes et j'ai galéré aussi.
"Tu as donné tes salutations, tu peux maintenant profiter de ton séjour à Balenvia pour discuter avec les autres habitants." Ce texte en même temps ne te dis pas qu'il se peux qu'il y est un dialogue ou deux à débloquer dans les grottes mais à l'extérieur ahah. Du coup je retourne dans les grottes --'

EDIT : L'illustration de fin.. MIAM :'P
Ils sont chauds chez Beemoov ! Parce que même pour le Secret d'Henri, le spoil du prochain épisode est hard aussi x'D

Dernière modification par Dollimoon (24/03/2018 à 20:14)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12513 24/03/2018 à 12:33

xFrozenxHeartx
Élève

SPOIL

Dis donc l'illustration, et la fin.... Miam miam !

#12514 26/03/2018 à 17:30

Lythias

Event de Pâques à partir du 02 avril smile
(Annonce facebook)

EDIT : Petite preview des "cornes/orielles/branches" et d'une nouvelle coupe
f050751cbf.png

Dernière modification par Lythias (28/03/2018 à 00:05)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12515 01/04/2018 à 11:13

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'espère que l'évent sera bien et réalisable en temps voulu :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12516 01/04/2018 à 15:21

Jiyeonian
Élève

OK leur poisson d'avril, mais ils veulent pas me rendre mon Ciralak pour que je puisse le nourrir? J'aurais pas d'énergie demain sad

#12517 01/04/2018 à 15:31

Dovahkiin
Élève

Il suffit d'envoyer Blobby explorer, t'obtiendras ensuite un cadeau et tu auras ton familier avec son énergie complète.

#12518 01/04/2018 à 16:37

Jiyeonian
Élève

Oh! Je l'avais envoyé en exploration avant et ça n'avait rien fait de particulier alors je pensais qu'il allait rester... x.x Thx!

#12519 01/04/2018 à 20:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je l'ai envoyé en explo et en cadeau on a son œuf justement :')
Par contre du coup je me demande si on éclos son œuf s'il a juste 10 PE ou plus mdr
Parce que sinon il vaut pas le coup o/

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12520 01/04/2018 à 20:27

HeeDuo
peach modo

Une joueuse l'a fait éclore sur un autre compte :
1522610672-screenshot-2018-4-1-forum-eldarya.png
J'aurai bien aimé le revendre, perso :x

Le site qui rame à quelques heures du lancement de l'event, le sens mal @@ xD

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12521 01/04/2018 à 23:24

Yutsuko_Chan
Élève

Il est nul quoi, sérieux qu'elle est l'utilité de nous le donner ce Blobby ?

Bon l'event de Pâques est sorti sur Eldaaaaa' !

http://www.eldarya.fr/forum/t12878,1-le … %93ufs.htm

L'event dure 2/04 jusqu'au 09/04, mais attendez c'est une semaine ! C'est peu..
Bon sinon l'event j'ai compris que la première partie, celle avec le meeper, que dalle !

You'll float too | Pennywise

#12522 02/04/2018 à 00:10

HeeDuo
peach modo

Yutsuko_Chan > J'en sais rien xD Y'a des gardiennes qui semblent contente de l'avoir...

Pas encore jouer... mais mon objectif va être d'avoir la tenue "Maülix", l'illustration et si possible le familier (rien que pour son regard ! xD) èwé

/***SPOILER***/
illustration - familier
/***SPOILER***/

Déclinaisons des tenues par ICI.

#12523 02/04/2018 à 05:43

MissAcacia
Élève

Concernant le Blobby, l'année dernière, certaines joueuses avaient manifesté pour qu'il revienne, d'où cet œuf x)
Ensuite, concernant l'évent, les 3 points à prendre en coloriant des œufs, c'est facile, les œufs sont gros et les couleurs pas dures à cliquer + repérer.
Par contre, pour le mini-jeu avec le meeper, ça semblait simple et dans la pratique ça n'a rien donné... Si quelqu'un a compris, je veux bien des explications x)
Et donc, cet évent est parfaitement faisable car 3*7 = 21 ce qui nous laisse un jour de raté pour le meeper si besoin.
Franchement, j'en suis pas mal contente ^^

Me/You/The Others forever ♥

#12524 02/04/2018 à 11:00

Lythias

Hello,
avant de commencer quoi que ce soit (et donc utiliser l'énergie de mon familier) :
est-ce normal que je n'ai pas l'onglet événement qui s'affiche? En gros comparé à hier, je n'ai aucune différence sur mes pages. (mis a part en boutique où apparait les tenues de pâques des années précédentes)
Est-ce que l'evenement se déroule sur la map normale? Où se passe les jeux?

EDIT : Ok, ca vient d'apparaitre, bizarre. Bon ya plus qu'à. On oublie ce que je viens de dire wink
Du coup, je suis nulle pour peindre les oeufs, yen a un j'ai toujours pas compris pourquoi il était pas bon et je suis tombée dessus trois fois sad
Pour le jeu meeper, fastoche wink

Dernière modification par Lythias (02/04/2018 à 11:24)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12525 02/04/2018 à 11:41

Jiyeonian
Élève

Lythias, pareil! Un oeuf j'ai vraiment l'impression que tout est bon et je le loupe à chaque fois :c

Pied de page des forums