SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2017 à 21:33

Etheral
Élève

Un membre sauvage apparaît ! o/

Bonsoir, bonsoir !
J'avais une amie qui était il y a très longtemps sur ce jeu. Elle m'en a reparlé et j'ai eu envie de venir voir ce que c'était. smile
Etudiante en informatique, j'aime beaucoup la programmation, ce que je préfère sont les mathématiques, lire, écrire, regarder des animes, lire des mangas, jouer aux jeux vidéo, faire des créations graphiques, du dessin, de la photographie, faire de la guitare... Je suis végétarienne et j'ai un petit chien.

Je vous dis à très bientôt !

Hors ligne

#2 18/12/2017 à 22:09

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Un membre sauvage apparaît ! o/

Bonjour et bienvenue sur Sailor Fuku!

Puisque tu aimes faire des créations graphiques, cela t'intéressera donc peut-être de créer des vêtements pour le site.

Je t'invite alors à lire ce topic [À LIRE AVANT DE POSTER] Règles de la partie Apprenties pour obtenir plus d'informations à ce sujet.

Si tu as des questions, n'hésites pas. wink

Hors ligne

#3 18/12/2017 à 23:03

Etheral
Élève

Re : Un membre sauvage apparaît ! o/

Merci ! :3
J'irais voir tout ça plus tard, quand je serais en vacances !
Je n'hésiterais pas si j'ai des questions. smile

Hors ligne

#4 22/03/2018 à 13:14

Xiao_Hao
Élève

Re : Un membre sauvage apparaît ! o/

Hello hello !

Moi C'est... Bref mon pseudo est visible alors eu...
Je remarque que nous avons quelques points communs, notamment :
lire, écrire, regarder des animes, lire des mangas, jouer aux jeux vidéo & du dessin.
Par contre moi je déteste les maths XD... C'est comment dire ?... Ma bête noir ?! '^'
J'ai repris le compte d'une amie il y as peu? Genre six mois ? x)... Ok ok j'arrête.
Si je joue d'un instrument ?! Et ben oui... Du xylophone ...
J'aime bien la mythologie, comme mon frère lel... Pourquoi je te raconte ça ? hmm
Alors eu... Bienvenue !!!! smile
Bon... *sors en hurlant bêtement*

Dernière modification par Xiao_Hao (22/03/2018 à 13:15)

Hors ligne

Pied de page des forums