SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/03/2018 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Déguisée pour un anniversaire d'enfant”

Déguisée pour un anniversaire d'enfant
Cet après-midi ma petite cousine fête ses 8 ans !

En tant qu'adulte, je me suis occupée d'une partie de l'organisation et j'ai un rôle très spécial, je vais me déguiser pour amuser la petite et ses invités !

Je me fais un look et maquillage délirant pour les faire rire et les distraire : clown, mime, animal rigolo ou autre, elle ne me reconnaitra pas et aura droit à un spectacle hilarant !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Astreet48 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.05 points.

2. Deuxième place : JessKa !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.43 points.

3. Troisième place : lol6292 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.93 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte au moins 3 accessoires . Bonne chance à toutes !

#2 27/03/2018 à 09:05

Choukisou
Élève

Le maquillage délirant n'est pas assez présent mais bon jolie podium!
Bravo aux participantes!

#3 27/03/2018 à 09:15

SarahAT
Élève

vraiment decue du podium...y'avait des tenues de clown ou autres qui etaient mieux que ca ! surtout la 2eme elle a rien de deguiser pour moi elle est HS aucun effort sur les accessoires et son make up...c'etait censé etre un adulte se deguisant pour faire rire les enfants donc la c'est pas le cas desolee

la 1 et la 3 ca passe encore car elles ont fait l'effort avec la tenue et pour des petits ca peut paraitre rigolo

je voulais voir un vrai clown!!!! xd

Dernière modification par SarahAT (27/03/2018 à 11:08)

#4 27/03/2018 à 09:19

KimiChan44
Créatrice de Tendances

SarahAT a écrit :

vraiment decue du podium...y'avait des tenues de clown ou autres qui etaient mieux que ca ! surtout la 2eme elle a rien de deguiser pour moi elle est HS et les make up y'a rien non plus de rigolo ou de deguisement, c'etait censé etre un adulte se deguisant pour faire rire les enfants donc la c'est pas le cas

#5 27/03/2018 à 09:52

Lyra_Purple
Élève

Moi qui allait dire que j'aimais bien!
Mais je n'ai pas vu les participantes en effet.
J'avais oublié combien les enfants se faisaient peindre la figure, mais il est vrai qu'à chaque Kermesse, c'est le cas.

...
Bon, moi j'ai apprécié la variété de ce podium ^_^°
Et la deuxième me semblait dansl e thème, quelqu'un avec une longue queue multicolore te des ailes ça fait marrer non?
:x
...
La 3ième a un regard flippant XD

#6 27/03/2018 à 10:03

_Bribri_
Élève

La deuxième non, mais les deux autres j'adhère ! big_smile

#7 27/03/2018 à 10:20

Lex17
Élève

La seconde est bien dans le théme bien que la présence du maquillage recommandé ne sois pas présent hmm

Les coiffures de la première et de la troisième font pas assez clownesque a mon gout

Néanmoins, bravo au gagnante ^^

#8 27/03/2018 à 10:44

kellyanderson
Élève

Pour moi, elles sont toutes hors thème malgré qu'elles soient mignonnes et marrantes.
La petite cousine ne devait pas reconnaitre la sailor ...  sad

#9 27/03/2018 à 12:45

QueenMonster
Élève

La première est sympa, j'aime bien sa tenue.
La seconde a peut-être une idée en tête qui fait qu'elle a préféré se déguiser ainsi. Par exemple, une histoire d'une humaine qui devient un poney arc-en-ciel. Ici, elle va divertir les invités en racontant une histoire avec elle comme protagoniste.
La dernière ne semble pas très heureuse. Après on peut dire qu'elle fait ça pour faire plaisir à sa cousine et non parce que ça l'amuse. On peut aussi dire qu'elle s'entraîne devant le miroir pour voir si tout va bien. Elle est donc pas obligée d'avoir un grand sourire.

Moi j'aime bien ce podium. Félicitation à vous !

#10 27/03/2018 à 13:00

Chiconaise
Élève

Bravo, vous êtes les trois en hors thème.
On vous reconnais facilement, je ne vois rien d'amusant sur votre visage, juste un sourire.
L'expression de la troisième n'est pas adapter.

#11 27/03/2018 à 13:15

Prigema
Élève

Bravo, mais je suis déçu, on devais cacher notre visage pour pas qu'on soit reconnue ...

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#12 27/03/2018 à 13:43

Rosalinda12
Élève

Bravo aux gagnantes même si j'aime pas vraiment le podium
Moi je suis venu 8ème smile
18032702474141450.png

➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

#13 27/03/2018 à 15:46

cenalia
Élève

BRAVO mais déçu

#14 27/03/2018 à 18:04

Coraline824
Élève

J'aime trop la 1er ! COIN COIN COIN ! Vraiment dans le thème , tu est faite pour un anniversaire avec cette tenue.Bravo aussi a la deuxième ! J'aime les licornes *0*

#15 27/03/2018 à 18:23

QueenBn
Élève

SarahAT a écrit :

vraiment decue du podium...y'avait des tenues de clown ou autres qui etaient mieux que ca ! surtout la 2eme elle a rien de deguiser pour moi elle est HS aucun effort sur les accessoires et son make up...c'etait censé etre un adulte se deguisant pour faire rire les enfants donc la c'est pas le cas desolee

la 1 et la 3 ca passe encore car elles ont fait l'effort avec la tenue et pour des petits ca peut paraitre rigolo

je voulais voir un vrai clown!!!! xd

#16 27/03/2018 à 21:23

ophelie321
Élève

Bravo a toutes les tenues sont varier et originales!

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#17 28/03/2018 à 13:09

lol6292
Élève

Je suis contente d'être sur le podium malgré les remarques négatives... seulement je trouve que c'est bien de donner son avis sans pour autant provoquer... quand je vois des " bravo vous êtes toutes les trois hors thème" j'avoue que ça va un peu loin. c'est pas nous qui avons votés pour nous donc bon hmm

Dernière modification par lol6292 (28/03/2018 à 13:22)

#18 28/03/2018 à 14:12

Fubuki_T
Élève

La première est sympa, j'aime bien sa tenue.
La seconde a peut-être une idée en tête qui fait qu'elle a préféré se déguiser ainsi. Par exemple, une histoire d'une humaine qui devient un poney arc-en-ciel. Ici, elle va divertir les invités en racontant une histoire avec elle comme protagoniste.
La dernière ne semble pas très heureuse. Après on peut dire qu'elle fait ça pour faire plaisir à sa cousine et non parce que ça l'amuse. On peut aussi dire qu'elle s'entraîne devant le miroir pour voir si tout va bien. Elle est donc pas obligée d'avoir un grand sourire.

Moi j'aime bien ce podium. Félicitation à vous

Dernière modification par Fubuki_T (28/03/2018 à 14:12)

Pied de page des forums