Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 01/04/2018 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte des tresses !”
C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai décidé que cette coiffure accompagnera ma tenue. Tant de possibilités s'offrent à moi...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : L3NE !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.05 points.
-
Deuxième place : SparklesDream !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.75 points.
-
Troisième place : batata !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Poisson d'avril !. Bonne chance à toutes !
#2 01/04/2018 à 17:01
- FerreroWorld
- Élève
j'ai fini 4 ème je suis dégouter !!
Dernière modification par FerreroWorld (01/04/2018 à 17:01)
#3 01/04/2018 à 17:01
- Licornedu83
- Élève
Bravo SparklesDream !!!!!! Elle es manifique ta sailor ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Bravo au autre ![]()
a [Le flood est interdit] j'ai fini 4 ème je suis dégouter !!
Ma pauvre bravo a toi aussi ! ❤️
#4 01/04/2018 à 17:03
- SparklesDream
- Élève
Oh génial pour une fois que je gagne je suis choquée haha! Bravo aux deux autres gagnantes et merci Licornedu83 ♥
#5 01/04/2018 à 17:04
- missi11
- Élève
Bravo a toi SparklesDream
#6 01/04/2018 à 17:04
- nenette_03
- Élève
Je suis dessus du podium, parce que le thème étais « je porte DES tresses » et la deuxième en a qu’une.
#7 01/04/2018 à 17:05
- Licornedu83
- Élève
Oh génial pour une fois que je gagne je suis choquée haha! Bravo aux deux autres gagnantes et merci Licornedu83 ♥
De rien
❤️
#8 01/04/2018 à 17:06
- SparklesDream
- Élève
"Des" ça englobe les tresses en général ^^ ça veut pas forcément dire qu'il y en a 2 ou plus ![]()
#9 01/04/2018 à 17:07
- UneLicorneuh
- Élève
Je suis dessus du podium, parce que le thème étais « je porte DES tresses » et la deuxième en a qu’une.
Oui mais la description est souvent la juste pour aider les sailors
Après c'était le choix des votantes
Elle n'est pas complètement hors thème non plus après c'est votre avis mais bon !
PS : Bravo à toi SparklesDream <3
Dernière modification par UneLicorneuh (01/04/2018 à 17:42)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#10 01/04/2018 à 17:08
- QueenBn
- Élève
Bravo SparklesDream !!!!!! Elle est magnifique ta sailor ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️ Bravo aux autres
#11 01/04/2018 à 17:14
- kellyanderson
- Élève
Déçue du podium car pour moi , un thème aussi simple n'a pas besoin de présenter des tenues intégrales et en plus la 2ème n'a qu'une seule tresse.
Elles sont mignonnes quand même...
La 1ère mérite sa place.
Bravo
#12 01/04/2018 à 17:34
- ophelie321
- Élève
bravo aux gagnantes
au pire c'est pas la mort qu'il y est une ou deux tresses
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#13 01/04/2018 à 17:35
- Vladislava
- Élève
Le thème n'est pas respecté pour la 2 ème !
Dernière modification par Vladislava (01/04/2018 à 17:37)
#14 01/04/2018 à 17:36
- liline142
- Élève
Je suis déçue du podium, parce que le thème étais « je porte DES tresses » et la deuxième en a qu’une, mais félicitations.
#15 01/04/2018 à 17:42
- freell
- Élève
Bravo
Mais en faite faut pas chipoter sur un mot tss
#16 01/04/2018 à 17:43
- SparklesDream
- Élève
C'est fou ce que certaines personnes peuvent être frustrées ^^ Déjà le but est de porter des vêtements avec des points de style donc je fais en sorte de pouvoir gagner avec une tenue intégrale qui rapporte beaucoup de points voilà, vous n'avez qu'à faire ça aussi pour gagner si vous n'êtes pas content, de toutes façons c'est le but
n'est ce pas Kellyanderson?
De plus, comme je l'ai dit plus haut, le thème parle des tresses EN GENERAL, la description nous permettais d'obtenir des informations sur ce que l'on pouvait porter comme; des chignons, en couronnes etc... et non pas d'obligatoirement porter deux tresses car c'est écrit "des". S'il vous plaît, arrêtez d'être frustrés ^^ des festivals il y en a plein d'autres, au lieu de critiquer donnez vous les chances de gagner.
En tout cas merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et merci à ceux qui me félicitent c'est très mignon :3
#17 01/04/2018 à 17:59
- Licornedu83
- Élève
C'est fou ce que certaines personnes peuvent être frustrées ^^ Déjà le but est de porter des vêtements avec des points de style donc je fais en sorte de pouvoir gagner avec une tenue intégrale qui rapporte beaucoup de points voilà, vous n'avez qu'à faire ça aussi pour gagner si vous n'êtes pas content, de toutes façons c'est le but
De plus, comme je l'ai dit plus haut, le thème parle des tresses EN GENERAL, la description nous permettais d'obtenir des informations sur ce que l'on pouvait porter comme; des chignons, en couronnes etc... et non pas d'obligatoirement porter deux tresses car c'est écrit "des". S'il vous plaît, arrêtez d'être frustrés ^^ des festivals il y en a plein d'autres, au lieu de critiquer donnez vous les chances de gagner.
En tout cas merci à celles et ceux qui ont voté pour moi et merci à ceux qui me félicitent c'est très mignon :3
Tu a raison !
#18 01/04/2018 à 18:02
- kellyanderson
- Élève
Je dis mon avis un point c'est tout.
Moi je participe pour jouer et je respecte le thème demander sans avoir de problème de compréhension.
#19 01/04/2018 à 18:05
- SparklesDream
- Élève
Eh bien écoute c'est ton choix, mais la critique facile alors que tu (soit disant) "joues" moyen quand même ^^ mais bon je comprends aussi que tu n'aies pas d'ouverture d'esprit, en attendant je suis sur le podium et on a voté pour moi
Peace
#20 01/04/2018 à 18:06
- Alisaa
- Élève
nenette_03 a écrit :Je suis dessus du podium, parce que le thème étais « je porte DES tresses » et la deuxième en a qu’une.
Je ne suis pas frustrée car je n'y participe jamais mais j'aime regarder les podiums et je trouve la 2 eme hors thème . Désolée
#21 01/04/2018 à 18:16
- freell
- Élève
Vladislava a écrit :nenette_03 a écrit :Je suis dessus du podium, parce que le thème étais « je porte DES tresses » et la deuxième en a qu’une.
Je ne suis pas frustrée car je n'y participe jamais mais j'aime regarder les podiums et je trouve la 2 eme hors thème . Désolée
Mais mdr c'est pas parce que c'est écrit "des" que sa signifie qu'elle doit porter plusieurs tresses --
#22 01/04/2018 à 18:34
- xXxLisaxXx
- Élève
Tout est dit ..
#23 01/04/2018 à 18:37
- CornichonDuMAL
- Élève
Vous chipotez tout de même beaucoup haha, pas la peine de gâcher son podium à la deuxième ! Elle reste adorable comme tout, et puis franchement on a vu bien bien pire question hors thème.
Bravo à vous trois ![]()
#24 01/04/2018 à 18:39
- FerreroWorld
- Élève
c'est bon tu as gagnée on passe à autre chose maintenant les gens on le droit de penser ce qu'il veulent
#25 01/04/2018 à 18:57
- mendoli
- Élève
Vous chipotez tout de même beaucoup haha, pas la peine de gâcher son podium à la deuxième ! Elle reste adorable comme tout, et puis franchement on a vu bien bien pire question hors thème.
Bravo à vous trois
Ah mais tellement.
En plus on a un podium très réussi, donc franchement, se crêper le chignon juste pour une histoire de singulier ou de pluriel... :')
Gg à vous haha !