SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10/02/2018 à 01:16

cocotika
Élève

Hello hello c:

Ça commence à faire un petit moment que je suis sur S.f et je me ne suis jamais présentée !Tout d’abord laisser moi vous dire que j'adore ce jeu, je trouve juste  dommage  la communauté qui est parfois pas très accueillante.. (de mon point de vue ^^)
Mon prénom c'est Elsa, j'ai 22 ans et je suis quelqu'un de très émotive, et je vis ma vie au jour le jour, j'ai horreur de me planifier des trucs xD
Je suis sagittaire ascendant sagittaire : une personne bien chiante quoi et terriblement râleuse :')
D'origine italienne du côté de mon père et corse du côté de ma mère, d'où mon fort caractère huhu
On va pas parler de mes études hein parce que je déteste ça :x ( au moins j'ai le brevet mdr ! )
Je suis pour le moment au chômage (mais ça fait des vacances ! xD)
Je joue pas mal sur pc et beaucoup beaucoup à Overwatch :) ( oui oui je suis une geek )
Niveau musique, je suis une grande fan de techno depuis toute petite, puis durant le lyçée j'écoutai beaucoup du hardcore, hardtek, tribecore .. En ce moment il s avère que j'aime bien réécoutai des vieilles musiques des années 2000 x'D
Mon style vestimentaire n'a aucun sens, je suis pratiquement tout le temps  habiller avec les habits de mon copain ( non non je sort pas comme ça faire mes courses x) )
J'adooore les films d'horreur ou comique et parfois science fiction ( mais pas star wars pitier xD)
Du côté des animaux, j'ai 2 rattes (rats femelles) et une chatte qui se prénomme Rubie :)
Voilà vous l'aurez compris, je suis un moulin à parole, une personne banale avec une vie banale mais heureuse avant tout :)
C'est toujours avec grand plaisir de rencontrer des gens, lier d'amitié, faire connaissance et se découvrir des points communs :D J'ai d'ailleurs fait d'excellentes rencontres ici :D

Dernière modification par cocotika (10/02/2018 à 01:19)

Hors ligne

#2 02/03/2018 à 18:03

Takacob
Élève

Re : Hello hello c:

Qu'est-ce que t'as contre Star Wars ?


"Il n'est rien de plus beau qu'aimer
L'autre bien plus qu'on s'aime soi."

Hors ligne

#3 04/03/2018 à 16:39

Fellwallader
Élève

Re : Hello hello c:

J'ai toujours voulu avoir des rattes, mais mes géniteurs n'ont jamais voulu
Star wars c'est la base pourtant 'fin bref...
Bienvenue !!? (dois-je dire bienvenue alors que tu es là depuis longtemps ?)

Hors ligne

#4 04/03/2018 à 22:28

cocotika
Élève

Re : Hello hello c:

Takacob : Ba j'ai jamais aimer désolée :')
Fellwallader : ahah peut être un jour smile ba moi c'est pas trop mon délire star wars x'D
Ba tu peux ça fait pas non plus longtemps que je suis ici smile

Hors ligne

#5 05/03/2018 à 18:08

KenzaLondon
Élève

Re : Hello hello c:

Qui est nouveau ou nouvelle ? Moi !

Hors ligne

#6 10/03/2018 à 17:35

cocotika
Élève

Re : Hello hello c:

Enchantée Kenza' smile

Hors ligne

#7 21/03/2018 à 03:49

mathias_
Élève

Re : Hello hello c:

Haha superbe présentation smile
Par contre Star Wars je comprend pas bae sad
Après c'est peut-être à cause de mes grands-frères que j'adore haha ( initiée dès le berceau sisi )

Je savais même plus ton prénom mdrr

Hors ligne

#8 24/03/2018 à 00:09

cocotika
Élève

Re : Hello hello c:

mdrrr j étai faya ce soir la x'D
Ba c'est qu'on ma trop bourré le crâne avec ça quand j étai plus jeune c'est vue et revue et maintenant jpeux plus me voir la saga tu vois même le dernier sortie ça m'intéresse même pas sorry :'c
Te casse ya le mémo pour ça tongue

Dernière modification par cocotika (24/03/2018 à 00:09)

Hors ligne

#9 02/04/2018 à 09:23

MissKenza23
Élève

Re : Hello hello c:

je suis nouvelle

Hors ligne

#10 02/04/2018 à 09:57

cocotika
Élève

Re : Hello hello c:

enchantée et bienvenue sur le jeu smile

Hors ligne

Pied de page des forums