Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12526 02/04/2018 à 11:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Moi il y a un œuf où je pensais que c'était du jaune mais en faite c'était du orange ...
Sinon l'évent est plutôt cool je trouve, à voir si j'arrive à obtenir l'illu cette fois ^^'
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12527 02/04/2018 à 13:34
- xFrozenxHeartx
- Élève
Perso je suis contente d'avoir eu Blobby, il est très drôle. Et puis je ne vois pas trop comment on peut ne pas être content de l'avoir, suffit de le laisser dans son oeuf et puis voilà xD
Event assez facile et très abordable, illustration très belle également.
Joyce : Il suffit juste de balancer une bombe puante devant le terrier avant que l'animal y aille ![]()
#12528 02/04/2018 à 14:04
- HeeDuo
- peach modo
Viens de faire les mini-jeux ; celui du coloriage est sympa par contre celui du Meeper me suis loupée xDD Lancé la bombe trop tard, je tâcherai de faire mieux demain.
Suis tombée sur ça, en me baladant sur Tumblr :
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12529 02/04/2018 à 18:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah, c'est peut-être un familier pour la fin de l'évent ?
Comme à la fin on va devoir affronter le meeper à mon avis on gagnera son oeuf ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12530 02/04/2018 à 18:10
- xFrozenxHeartx
- Élève
Vous avez vu le graphisme du jeu du meeper, du coup ? Personnellement j'aime pas trop. Il est tellement différent de celui du jeu en général... ![]()
#12531 02/04/2018 à 18:11
- HeeDuo
- peach modo
J0OYCE > C'est le familier de l'event, effectivement xD (mis page précédente avec l'illustration)
Par contre, au vu d'autres screens il a semble-t-il pas beaucoup de chance et 90 en énergie (bébé) :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12532 02/04/2018 à 18:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Arf, je veux l'avoir quand même juste parce que je fais la collection des familiers, mais du coup je pense pas l'éclore ahaha
#12533 02/04/2018 à 19:36
- Yutsuko_Chan
- Élève
Merci HeeDuo pour les images ! Franchement Huang Hua, Karenn et Alajéa je les trouve trop belle !
Sinon si quelqu'un comprends le mini-jeu avec le meeper et peut faire un guide je suis là ! J'y comprends rien xD
Je suppose que le familier il est rare ? Perso' je l'aime pas du touuuut ! Y'a un mélange de kangourou, lémurien et il à les yeux du Maître du Kung-Fu dans Kung-Fu Panda mdr
Et il me fait penser un peu au dalton.
You'll float too | Pennywise
#12534 03/04/2018 à 00:56
- Dollimoon
- Élève
Yutsuko > En faite tu cours derrière le petit. Tu vas voir parfois il y a des terriers ouvert et tu dois lancer la bombe violette avant que le petit truc entre dans le terrier. Du coup ça fait dans l'ordre > Toi qui court > le petit > la bombe > le terrier. Tu dois donc lancer la bombe entre le petit familier et le terrier ouvert. Et attention il y a terriers avec des pierres dedans, ceux là sont fermés donc on s'en fiche
, pas de bombe. (je ne sais pas si j'ai bien expliqué x'D).
Dernière modification par Dollimoon (05/04/2018 à 09:10)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#12535 03/04/2018 à 01:12
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Il est vraiment tout pouki ><
Bon au rythme de 5 points par jour (4 oeuf et 1 meeper) j'aurais pas de mal à finir ![]()
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#12536 03/04/2018 à 05:32
- Bellacullen00
- Élève
> D'après ce site (clic) < :
Il a 90 d'énergie, et entre 30% et 70% de chance bébé (mais mange une nourriture à 30 manaas)
Citrouillesque ♥
#12537 03/04/2018 à 05:34
- Yutsuko_Chan
- Élève
Je viens de comprends le jeu du meeper, merci !
J'arrive qu'à faire 2 oeufs grand maxi moi et le jeu du meeper même si je l'ai compris ça veut pas dire que je le réussi :'(
#12538 03/04/2018 à 08:31
- xFrozenxHeartx
- Élève
Perso j'en suis à 6 oeufs par jour plus le jeu, c'est trop bien xD Je trouve ça super simple, contrairement au festival de la St Valentin ._.
#12539 03/04/2018 à 11:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je pense que c'est une question de stratégie pour avoir les 3 tenues, genre là j'ai 22/27 avec Alajéa et les 2 autres 2/27
Donc maintenant je vais faire les oeufs pour les 2 autres personnages et normalement si je gagne avec le meeper tous les jours d'ici dimanche j'ai débloqué les 3 tenues :')
#12540 03/04/2018 à 17:05
- Yutsuko_Chan
- Élève
Mais olalala mais vous êtes rapide.. Vous connaissez pas un truc pour s'entraîner parce que sinon je passe mon compte et c'est régler xD
#12541 03/04/2018 à 17:46
- HeeDuo
- peach modo
Pour le moment, juste la tenue Karenn (5/9) ; pour le jeu du Meeper après avoir fait chou blanc hier, aujourd'hui j'étais à ça de réussir : 
J'ai lancé la bombe trop tôt >.< Merci, pour ton explication Dollimoon, ça m'a bien aidé x)
2 bouts d'illustrations trouvé pour le moment x')
#12542 03/04/2018 à 19:09
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
1 bout d'illu pour le moment ![]()
#12543 03/04/2018 à 19:11
- xFrozenxHeartx
- Élève
Aucun pour moi xD
Vous les trouvez où ?
#12544 03/04/2018 à 19:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Alors hier j'en ai trouvé un au QG mais aujourd'hui nada, j'essaie de faire toutes les maps u_u
#12545 03/04/2018 à 19:18
- HeeDuo
- peach modo
J'ai fait deux explo à la Mer Phibéa, j'ai eu un bout à chaque xD
3e bout d'illustration eu au Torii du souvenir. 4e bout d'illustration eu au Jardin du Q.G.
Je trouve ça louche d'en avoir eu 4 en une journée, mais bon on va pas s'en plaindre xD
#12546 04/04/2018 à 11:33
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Toujours 1 bout d'illustration pour moi... :')
Sinon côté œufs :
23/27 pour Alajéa
15/27 pour Huang Hua
3/27 pour Karenn
Aujourd'hui j'ai réussi à faire 3 x 4 o.o coloriages
Si demain j'arrive à faire la même chose j'aurais terminé avec Huang Hua o/
Dernière modification par J0OYCE (04/04/2018 à 11:33)
#12547 05/04/2018 à 09:13
- Dollimoon
- Élève
De rien
Hee Duo !
Petite question, comment on l'obtient le petit familier ? Parce que j'y arrive tout les jours mais je ne l'ai toujours pas >n<
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#12548 05/04/2018 à 14:29
- HeeDuo
- peach modo
Dollimoon > Une fois qu'on a toutes les tenues, explication ici.
Huang Hua : 1/27
Alajéa : 8/27
Karenn : 27/27
Jeu Meeper réussi hier mais aujourd'hui non car lancé trop tard la bombe .x. Par contre j'ai réussi à colorier 4 œufs ! oxo
Nouvelle tenue, avec les éléments de la tenue Maülix :3
#12549 05/04/2018 à 19:20
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Alors côtés oeufs aujourd'hui ça donne :
24/27 pour Alajéa
27/27 pour Huang Hua
4/27 pour Karenn
J'adore ta tenue HeeDuo ! Trop dark style ange déchue ![]()
#12550 06/04/2018 à 11:01
- Akemidu01
- Élève
HeeDuo, jolie tenue !!
Je viens de capter ce topic, je vais aussi faire mon bilan du coup :3
Alajéa : 3/27 ... .-.
Huang Hua : 24/27
Karenn : 26/27
J'arrive à faire 4 coloriage d'oeuf à chaque essaie, je suis contente, j'ai même réussi 5, j'ai stressée sur la fin tellement je pensais ne pas y arriver x) (j'aurais du prendre un screen !)
Et niveau illu 4/8, mais je les ai rarement pendant l'évent :c
Dernière modification par Akemidu01 (06/04/2018 à 11:01)