Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02/04/2018 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “La petite robe noire”
Concernant le dress-code, une seule indication : Etre fidèle à leur plus célèbre parfum, La Petite Robe Noire.
Vite, direction mon dressing !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : athena91 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 80.35 points.
-
Deuxième place : bellafatima !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
-
Troisième place : Nairaa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.29 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux courts. Bonne chance à toutes !
#2 02/04/2018 à 21:01
- ironyeol
- Élève
"Concernant le dress-code, une seule indication : Etre fidèle à leur plus célèbre parfum, La Petite Robe Noire. "
Mouais. HS.
#3 02/04/2018 à 21:07
- Jinri
- Élève
Pour une réception Guerlain vous allez habillées comme ça ? Ah .. Personnellement, je trouve qu'elle sont toutes hors thèmes.
Aucunes qu'entre elles à une tenue pour une réception et aucunes n'est fidèle à la marque.
#4 02/04/2018 à 21:12
- Shirashi
- Élève
La description c'est pas le thème ! Ca ne peut pas être du HS nan mais oh !!
Jaime bien la 1ère
Mais la 2nde correspond plus au thème pour moi parce que la robe est noire noire.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#5 02/04/2018 à 21:13
- Rosalinda12
- Élève
J'aime pas vraiment le podium ![]()
Préférence pour la première même si j'aime pas ses yeux
Félicitations aux gagnantes !
➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama
#6 02/04/2018 à 21:18
- Goodxdream
- Élève
Il y avait bien mieux quand j'avais voté, dommage que se podium ne soit pas folichon !
Préférence pour la deuxième du coup car elle a un chapeau noir (ce qui rappel vaguement la pub)
Mais bravo à toutes, vous avez quand même une robe noire ^^
#7 02/04/2018 à 21:19
- Vladislava
- Élève
J'aime pas vraiment le podium
Préférence pour la première même si j'aime pas ses yeuxFélicitations aux gagnantes !
lol les yeux ne font pas partie du thème... chacun ses goûts ![]()
Bravo à la 1ère que je trouve toute mignonne ...
Bravo aux 2 autres candidates aussi !
Elles sont toutes dans le thème pour moi ! : " La petite robe noire"
Dernière modification par Vladislava (02/04/2018 à 21:20)
#8 02/04/2018 à 21:45
- Angeliqcat
- Élève
La description c'est pas le thème ! Ca ne peut pas être du HS nan mais oh !!
Jaime bien la 1ère
Mais la 2nde correspond plus au thème pour moi parce que la robe est noire noire.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#9 02/04/2018 à 21:52
- _Bribri_
- Élève
La description c'est pas le thème ! Ca ne peut pas être du HS nan mais oh !
Heu... certes là le thème est respecté (même si le podium est vraiment laid), mais la description est à respecter, hein.
#10 02/04/2018 à 22:04
- QueenMonster
- Élève
Mouais, je n'aime que la première pour ce qui est de mes goûts perso'.
Mais sinon, elles sont toutes dans le thème selon moi.
Félicitation !
#11 02/04/2018 à 22:28
- Shirashi
- Élève
Shirashi a écrit :La description c'est pas le thème ! Ca ne peut pas être du HS nan mais oh !
Heu... certes là le thème est respecté (même si le podium est vraiment laid), mais la description est à respecter, hein.
Non, non, non, et non ! Je me battrai jusque au bout, ou alors un message de Moe qui me dise le contraire. La description est là pour guider, facultative.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
#12 02/04/2018 à 22:41
- UneLicorneuh
- Élève
Mouais
bravo quand même ?
NANNNN CHUI ARRIVÉE 6e J'ÉTAIS SI PRÈS DU BUT :')
Dernière modification par UneLicorneuh (02/04/2018 à 22:41)
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#13 02/04/2018 à 23:03
- _Bribri_
- Élève
_Bribri_ a écrit :Shirashi a écrit :La description c'est pas le thème ! Ca ne peut pas être du HS nan mais oh !
Non, non, non, et non ! Je me battrai jusque au bout, ou alors un message de Moe qui me dise le contraire. La description est là pour guider, facultative.
C'est vrai que c'est plus facile de chercher la simplicité, hein ? ![]()
#14 02/04/2018 à 23:35
- bellafatima
- Élève
Merci pour les votes et félicitations aux deux autres gagnantes ^0^
Dernière modification par bellafatima (02/04/2018 à 23:35)
#15 02/04/2018 à 23:51
- Angeliqcat
- Élève
Shirashi a écrit :_Bribri_ a écrit :Heu... certes là le thème est respecté (même si le podium est vraiment laid), mais la description est à respecter, hein.
C'est vrai que c'est plus facile de chercher la simplicité, hein ?
Parceque suivre stupidement la descrition à la lettre sans plus réfléchir au thème c'est pas choisir la simplicité...
Pour information dans le topic d'annonce rapport au description > Là Moe a justement précisé que les desciption n'était facultative
Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles
Donc au bout d'un moment il faut arrêter de vouloir imposer une vison d'un thème à tout le monde hein... Laisser les gens donner leur propres visons d'un thème même si il ne vous plait pas pu que vous avez une vison différente d'un même thème. À force c'est soulant des gens arrêtent pas de râler parceque "gna gna c'est pas la copie conforme de la desciption! HS"
Dernière modification par Angeliqcat (02/04/2018 à 23:55)
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#16 03/04/2018 à 02:15
- Tara03
- Élève
Je trouve pas le podium laid Ou HS par contre retrouver des gens sur le podium Ou on voit trop grossièrement les vêtements utilisé pour faire des points de style je trouve Ça décevant quand même . La 1er porte Quand Même Une jupe bouffante multicolore sous sa robe noire c'est limite ![]()
#17 03/04/2018 à 07:22
- _Bribri_
- Élève
_Bribri_ a écrit :Shirashi a écrit :Non, non, non, et non ! Je me battrai jusque au bout, ou alors un message de Moe qui me dise le contraire. La description est là pour guider, facultative.
Parceque suivre stupidement la descrition à la lettre sans plus réfléchir au thème c'est pas choisir la simplicité...
![]()
Pour information dans le topic d'annonce rapport au description > Là Moe a justement précisé que les desciption n'était facultativeMoe a écrit :Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles
Donc au bout d'un moment il faut arrêter de vouloir imposer une vison d'un thème à tout le monde hein... Laisser les gens donner leur propres visons d'un thème même si il ne vous plait pas pu que vous avez une vison différente d'un même thème. À force c'est soulant des gens arrêtent pas de râler parceque "gna gna c'est pas la copie conforme de la desciption! HS"
J'en reste néanmoins en désaccord avec toi, gm.
Pas très sensé ce que tu me dis là... sur un thème aussi simple que "petite robe noire" le titre fait limite appel à la marque, et donc à la description ; la facilité serait de juste mettre une robe noire, et la petite difficulté (qui est d'ailleurs plus marrante à reproduire) est de faire l'effort de l'incarner au conteste de Guerlain. Donc pour le coup non, suivre le titre est bien plus simple que d'essayer de vouloir suivre le thème, même si cela, my bad, a été rendu facultatif par Moe (attention). ![]()
#18 03/04/2018 à 07:54
- Leallie
- Élève
Félicitation au gagnantes, je préfère la deuxième.
Mais c'est un peu énervant, je suis arrivé cinquième ![]()
à deux place du podium !!
#19 03/04/2018 à 08:09
- liline142
- Élève
J’aime vraiment beaucoup le podium, il est magnifique mais il y a une chose qui ne me plait pas, c’est les personnes de mauvaises fois qui ont perdu et qui, du coup disent, tu es hors thème ...
Félicitations aux gagnantes !!!;)
#20 03/04/2018 à 13:29
- Prigema
- Élève
J'ai pas compris pourquoi elles étaient hors thème ??
Je trouve le podium très bien, sauf le visage de la troisième.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#21 03/04/2018 à 17:45
- Ormile
- Élève
Angeliqcat a écrit :_Bribri_ a écrit :C'est vrai que c'est plus facile de chercher la simplicité, hein ?
![]()
Pour information dans le topic d'annonce rapport au description > Là Moe a justement précisé que les desciption n'était facultativeMoe a écrit :Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétationéventuelles
J'en reste néanmoins en désaccord avec toi, gm.
![]()
Pas très sensé ce que tu me dis là... sur un thème aussi simple que "petite robe noire" le titre fait limite appel à la marque, et donc à la description ; la facilité serait de juste mettre une robe noire, et la petite difficulté (qui est d'ailleurs plus marrante à reproduire) est de faire l'effort de l'incarner au conteste de Guerlain. Donc pour le coup non, suivre le titre est bien plus simple que d'essayer de vouloir suivre le thème, même si cela, my bad, a été rendu facultatif par Moe (attention).
Bravo à toutes !!!
Je suis seule à avoir beugué sur la jupe de la première ?!
#22 03/04/2018 à 20:17
- Eluria
- Élève
Entièrement d'accord avec IronYeol, Jinri et Bribri, pour moi, la description compte aussi dans le thème, surtout quand le titre est simplissime comme celui-là. (C'est moins gênant de prendre des libertés sur la description lorsque le thème est plus difficile, selon moi)
Du coup, je ne suis pas fan du podium non plus, mais, (hors-)thème mis à part, j'aime bien quand même la tenue de la deuxième, elle est jolie. ![]()
Bonne soirée.
#23 03/04/2018 à 20:21
- _Brabra_
- Élève
_Bribri_ a écrit :Shirashi a écrit :Non, non, non, et non ! Je me battrai jusque au bout, ou alors un message de Moe qui me dise le contraire. La description est là pour guider, facultative.
![]()
Pour information dans le topic d'annonce rapport au description > Là Moe a justement précisé que les desciption n'était facultativeMoe a écrit :Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles
Mais... Mais... T'as rien compris à son message ? Elle est pas en train de dire qu'il faut suivre à la lettre la description, mais de respecter un minimum, 'fin wtf ? x)
Il y avait clairement des tenues bien plus belles en plus... Et me sortez pas "question de goût" lol, car j'y crois pas.
#24 03/04/2018 à 20:30
- Shirashi
- Élève
Angeliqcat a écrit :...
Mais... Mais... T'as rien compris à son message ? Elle est pas en train de dire qu'il faut suivre à la lettre la description, mais de respecter un minimum, 'fin wtf ? x)
Il y avait clairement des tenues bien plus belles en plus... Et me sortez pas "question de goût" lol, car j'y crois pas.
Et elle qu'il n y a pas besoin de la respecter, même un minimum. Et puis si on le fait un peu, c'est jamais assez, et blablablaaa ainsi de suite (au secours) Enfin, ça se fait par la force des choses, mais la description est une indication. C'est la grande maitresse/prêtresse/gourou Moe qui l'a dit, ou tout du moins insinué, au moment de la création de ces descriptions. Mais au pire débattons-en sur nos profils ![]()
Ouais je suis assez d'accord, mais sinon bravo quand même pour leurs places, c'est cool, même si ça en déçoit certains ![]()
Et bravo aussi UneLicorneuh ! ![]()
Dernière modification par Shirashi (03/04/2018 à 20:48)
Pages : 1
Discussion fermée