Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12551 06/04/2018 à 13:01
#12552 06/04/2018 à 18:06
- HeeDuo
- peach modo
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Merci :3
Avancée du jour : 2/27 pour Huang Hua, 20/27 pour Alajéa et 3 bouts d'illustration (7/8).
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12553 06/04/2018 à 22:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Toujours 1 bout d’illu ! Tu les trouves où Heeduo ? Mdr
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12554 07/04/2018 à 08:18
- xFrozenxHeartx
- Élève
Joyce c'est pareil, aucun bout d'illustration trouvé... Pourtant je vais partout et mon familier a une chance énorme --'
#12555 07/04/2018 à 09:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Côté oeufs :
26/27 pour Alajéa
27/27 pour Huang Hua
27/27 pour Karenn
Côté illu :
1/8 ... no comment avoir un familier qui sert a R youhou.
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12556 07/04/2018 à 12:51
- HeeDuo
- peach modo
Toujours 1 bout d’illu ! Tu les trouves où Heeduo ? Mdr
Les ai trouvé dans ces lieux : Mer Phibéa, Torii du souvenir, Chute de l'Amphéa, Jardin du Q.G, Quartier Général ; que j'ai tendance à spammer ces derniers temps x')
Avancée du jour, côté œuf : 6/27 pour Huang Hua et Alajéa fini.
Dernier bout d'illustration eu à la Chute de l'Amphéa x)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12557 07/04/2018 à 16:22
- missyfly
- Élève
Vous devriez toujours alterner entre le qg et le jardin lors d'un event avec illustration. C'est rapide, que 10 maanaas et le drop est bon. Tout mes fragments viennent du qg pour pâques
C'est encore possible, bonne chance \o/
#12558 07/04/2018 à 17:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
je vais tenter ta technique missyfly :') Je vous dirais mon verdict demain, je peux toujours faire mieux qu'un bout d'illu :')
Dernière modification par J0OYCE (07/04/2018 à 17:59)
#12559 08/04/2018 à 16:11
- missyfly
- Élève
Je croise les doigts pour toi, ça m'étonnerait que ça ne fonctionne pas. En attendant que l'équipe dise le contraire, il y a aucune raison de faire tous les endroits de la map et la théorie du complot comme quoi chaque endroit ne peut donner qu'un seul fragment est fausse ![]()
#12560 08/04/2018 à 23:36
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Bon ben il m'aura manqué un jour pour avoir tous les elements des 3 tenues, j'ai pas réussi a attraper le familier (je n'avais pas compris qu'il était a avoir au mini jeu, je 'ai appris hier... xD) je vais tenter l'illu, hier j'ai eu 4 bouts, on y croit.
Je n'étais pas super fan des tenues donc c'est pas très grave. Le mini jeu était cute.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12561 09/04/2018 à 08:29
- xSkica
- Élève
Lythias : comment fait-on pour avoir le familier ?
Bonne chance à vous, pour ma part ce sera encore une fois un event sans familier, illustration et ni tenues complets...
![]()
Dernière modification par xSkica (09/04/2018 à 08:30)
Huntik : Secrets and Seekers
#12562 09/04/2018 à 08:39
- Dollimoon
- Élève
J'ai eu toutes les tenues et le familier ce matin !
Il ne me manque plus que deux petits bouts d'illus et j'aurai fini cet event.
Ma tenue finale : Bouh
xSkica : il te faut toutes les tenues et réussir le mini jeu de course au familier pour l'attraper (le même mini-jeu en faite)
❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle ❤
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : ✧ (◍•ᴗ•◍) ❤
#12563 09/04/2018 à 08:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Missyfly : ta technique est plutôt pas mal puisqu'en 2 jours je suis passée de 1 bout d'illu à 4 bouts... Bon j'espère avoir 4 bouts aujourd'hui comme ça j'ai l'illu , sinon je louperais une 2ème illu d'un évent...
Sinon j'ai remarqué que j'avais plus facilement des bouts d'illustration quand j'avais fait les mini-jeux, genre avant de faire les mini-jeux j'en avais AUCUN une fois que j'ai fait les mini-jeux j'ai commencé à en avoir...
#12564 09/04/2018 à 14:02
- HeeDuo
- peach modo
Bilan de l'event : réussi à avoir toutes les tenues, l'illustration et le familier.
Contente d'avoir réussi le jeu du Meeper du 1er coup, pour le familier >w<
Cet event était mieux que celui de la St-Valentin, je trouve, moins stressant moins difficile.
#12565 09/04/2018 à 14:54
- Prigema
- Élève
J'ai réussie à obtenir toutes les tenues des trois personnages, je suis bien contente.
Par contre je n'ai pas du tout compris comment on obtiens les fragments d'illustration ? Une petite idée ?
J'ai obtenue la petite créature, mais savez vous ce quel mange ? Peut-on trouver facilement sa nourriture dans la boutique ? (parce que je me suis fait avoir un autre bébé).
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#12566 09/04/2018 à 15:08
- HeeDuo
- peach modo
Les fragments d'illustrations ont les trouve en exploration.
Pour le familier : http://eldarya-aide-et-troc.eklablog.co … a141184450
#12567 09/04/2018 à 15:28
- Prigema
- Élève
Les fragments d'illustrations ont les trouve en exploration.
Pour le familier : http://eldarya-aide-et-troc.eklablog.co … a141184450
Merci !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#12568 09/04/2018 à 19:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
5/8 bouts d'illu, j'ai encore un peu de PE... espoir fait vivre
#12569 10/04/2018 à 00:18
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'ai fini l'event à temps, enfin en tout cas on m'a bien aider, je crois que si ils continuent à faire des events où on utilise la souris je vais devoir embaucher quelqu'un .w.
Et l'illu', ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas eu de la chance comme ça, 5 morceaux dès le premier jour et 3 morceaux dès l'avant-dernier :') j'ai flipper je la voulais trop comme celle de la St Valentin mais que j'ai pas eu..
You'll float too | Pennywise
#12570 10/04/2018 à 08:41
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pas d'illu pour moi !
2ème évent sans illu avec un légendaire hmhm...
#12571 16/04/2018 à 21:19
- missyfly
- Élève
J'ai regardé vite fait pour voir si quelqu'un avait posté à propos des dialogues de l'Oracle, mais il semble que non? Donc les voilà si ça intéresse ou si quelqu'un n'avait pas encore vu
Vun baggu... yf... yf puen gu neul! = cet homme... il.. il veut me tuer!
gardienne oywu-gay = gardienne aide moi
Cu ... meym... wumafuu... fu maana, yf i uh o mlaj jael nay = Je... suis... désolée... le maana, il y en a trop pour toi
Aey...un hah.. gardienne, cu waym no jolful = Oui... et non...gardienne, je dois te parler
(réponse à la question «Est-ce que c'est à cause de vous que j'ai aussi mal? De notre lien?»
Yf g'ugjaymahhu... un o voemu wu fey ne guelm = il m'empoisonne... et à cause de lui tu meurs
Oywu-gay gardienne. Wufyplu-gay we daemon = Aide-moi gardienne. Délivre-moi du daemon
*traduction non officielle
Dernière modification par missyfly (17/04/2018 à 14:04)
#12572 16/04/2018 à 21:32
- Shalimare
- Élève
Comment tu as traduis ça?
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#12573 16/04/2018 à 21:54
- missyfly
- Élève
#12574 17/04/2018 à 06:49
- xFrozenxHeartx
- Élève
Mais on part de quel postulat pour dire que telle lettre vaut telle lettre dans notre langue ? L'équipe a donné des indices pour la traduire ?
#12575 17/04/2018 à 07:05
- Bellacullen00
- Élève
La détentrice de >ce blog< l'a déduit. Après je lui ai demandé, mais il n'y a rien d'officiel.
Citrouillesque ♥