Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/04/2018 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”
Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.
Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : shyna !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.62 points.
-
Deuxième place : Lollynne !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.18 points.
-
Troisième place : Psycho_shell !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.92 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis riche !. Bonne chance à toutes !
#2 09/04/2018 à 09:04
- Vladyavolk
- Élève
C'est quoi ça ? Sur la deuxième place ? -_-
#3 09/04/2018 à 09:05
- CornichonDuMAL
- Élève
Déçue du podium dans son ensemble, mais bravo à vous trois.
#4 09/04/2018 à 09:24
- Lessiene
- Élève
Heu.... je ne veux pas faire ma rageuse, mais pourquoi celle qui est à la deuxième place ne respecte pas l'énoncé ? ^^'
#5 09/04/2018 à 09:25
- SparklesDream
- Élève
Bon euh... Je comprends pas trop ce podium à vrai dire, même si l'énoncé dit de ressembler à tout le monde... Mais bravo à vous
Dernière modification par SparklesDream (09/04/2018 à 09:26)
#6 09/04/2018 à 09:27
- Louyson
- Élève
La seconde est une énigme pour moi ! Elle respecte pas le thème du tout.
Bravo quand même
#7 09/04/2018 à 09:41
- Sarian
- Élève
Toutes hors sujet, surtout la deuxième ! Monsieur et madame tout le monde, vous connaissez ?
Je veux pas paraître rageuse ou autre mais il faut lire l'énoncé avant de faire un festival....
#8 09/04/2018 à 09:45
- CornichonDuMAL
- Élève
Toutes hors sujet, surtout la deuxième ! Monsieur et madame tout le monde, vous connaissez ?
Je veux pas paraître rageuse ou autre mais il faut lire l'énoncé avant de faire un festival....
Pour le coup, le souci c'est que le descriptif n'est là qu'à titre indicatif. Or, le sujet et ce même descriptif entrent d'emblée en conflit. J'imagine qu'on ne peut pas les blâmer pour ça. Qui plus est, la première et la troisième me semblent dans le sujet : elles font ce qu'elles peuvent pour se dissimuler, mais échouent : après tout, elles ne sont pas vraiment Monsieur et Madame tout le monde, et on n'échappe pas aussi facilement à ce que l'on est...
Dernière modification par CornichonDuMAL (09/04/2018 à 09:49)
#9 09/04/2018 à 10:03
- Tritrid15
- Élève
Je suis pas tout à fait d'accord avec tout le monde !
C'était quand même marqué "je dois être comme monsieur et madame tout le monde"
Perso je vois des gens comme ça dans la rue je m'interroge...
Mais bon ! Jolie tenue quand même !!! ^^
#10 09/04/2018 à 10:07
- mendoli
- Élève
Est-ce que quand vous voyez la 1er & la 3ème vous vous dîtes : "Bigre ! Ce sont des criminelles, appelez la police !". Moi non. Du coup je trouve leurs tenues assez réussies et fidèles à la description (même si bon, on peut pas échapper à cette contradiction entre le titre et la description comme l'a dit MVDD).
La 2ème me fait penser au criminel qui vient de commettre son coup (et là elle serait + fidèle au titre). Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais ça n'a dû être joyeux pour personne ahah.
GG !
Dernière modification par mendoli (09/04/2018 à 10:08)
#11 09/04/2018 à 10:13
- CornichonDuMAL
- Élève
Est-ce que quand vous voyez la 1er & la 3ème vous vous dîtes : "Bigre ! Ce sont des criminelles, appelez la police !". Moi non. Du coup je trouve leurs tenues assez réussies et fidèles à la description (même si bon, on peut pas échapper à cette contradiction entre le titre et la description comme l'a dit MVDD).
La 2ème me fait penser au criminel qui vient de commettre son coup (et là elle serait + fidèle au titre). Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais ça n'a dû être joyeux pour personne ahah.GG !
Je n'ai rien à ajouter. Pour le reste, ce n'est plus qu'une question de goûts ^^
#12 09/04/2018 à 10:17
- kellyanderson
- Élève
Le descriptif était quand même assez particulier. Je trouve la 1ère parfaite, la 3ème pas mal et peut-être que la 2ème ressemble à" Mr tout le monde" dans une autre galaxie...
J'ai fini 10ème en mode "incognito".
Bravo aux gagnantes !
#13 09/04/2018 à 10:37
- edraemora
- Élève
#14 09/04/2018 à 10:45
- Wylona
- Élève
Je suis d'accord quand tout le monde dit qu'elles sont toutes HS :
- 1er est trop camouflée. Chapeau, lunette, foulard. Pour moi juste l'un de ses élément voir deux maximum aurait suffit. Là ça fait trop et on la remarque. Tu vois une personne comme ça dans la rue, ton regard va se poser sur elle faut pas mentir ^_^
- 2ème je ne sais pas quoi dire. Elle ne correspond ni au titre ni à la description... On dirait plutôt une sorte de créature.
- 3ème tu peux pas passer inaperçu avec ce genre de chapeau xD surtout avec la décalage de la tenue.
Les gens aiment trop dire que la description c'est juste indicatif. Vous savez ça veut dire quoi au moins ? Ça indique ! Donc dans le cas des thèmes ça indique ce qu'on doit faire donc par conséquent c'est aussi important que le titre.
#15 09/04/2018 à 10:50
- liline142
- Élève
Est-ce que quand vous voyez la 1er & la 3ème vous vous dîtes : "Bigre ! Ce sont des criminelles, appelez la police !". Moi non. [...]
#16 09/04/2018 à 10:55
- lilipaola
- Élève
Dommage je trouve aucune dans le thème enfin surtout la deuxième (première et troisième trop camoufler)
#17 09/04/2018 à 11:18
- CornichonDuMAL
- Élève
Les gens aiment trop dire que la description c'est juste indicatif. Vous savez ça veut dire quoi au moins ? Ça indique ! Donc dans le cas des thèmes ça indique ce qu'on doit faire donc par conséquent c'est aussi important que le titre.
Indiquer la bonne direction.
Faire connaître (l'existence ou le caractère de quelque chose) en servant d'indice.
Il faut avant tout se référer à la définition du verbe indiquer si tu veux partir là-dessus
Une indication ne montre pas directement la finalité ; elle n'est qu'un moyen pour parvenir à celle-ci. Et cela sous-entend par ailleurs qu'il existe plusieurs moyens, qui ne sont pas tous indiqués, car ils ne le peuvent décemment pas.
Sur ce.
Dernière modification par CornichonDuMAL (09/04/2018 à 11:18)
#18 09/04/2018 à 11:45
- mathias_
- Élève
La 2ème me fait penser au criminel qui vient de commettre son coup (et là elle serait + fidèle au titre). Je ne sais pas ce qu'elle a fait, mais ça n'a dû être joyeux pour personne ahah.GG !
Tout est dit
#19 09/04/2018 à 11:50
- KJC
- Élève
Wylona a écrit :Les gens aiment trop dire que la description c'est juste indicatif. Vous savez ça veut dire quoi au moins ? Ça indique ! Donc dans le cas des thèmes ça indique ce qu'on doit faire donc par conséquent c'est aussi important que le titre.
Indiquer la bonne direction.
Faire connaître (l'existence ou le caractère de quelque chose) en servant d'indice.Il faut avant tout se référer à la définition du verbe indiquer si tu veux partir là-dessus
Une indication ne montre pas directement la finalité ; elle n'est qu'un moyen pour parvenir à celle-ci. Et cela sous-entend par ailleurs qu'il existe plusieurs moyens, qui ne sont pas tous indiqués, car ils ne le peuvent décemment pas.
Sur ce.
"La description est indicatif", on ne parle du verbe ici. Par conséquent, c'est une indication. Une indication nous guide, personne n'a parlé de finalité.
On va faire une comparaison enfantine veux-tu ? Tu es dans une ville, tu veux aller au McDo. Il y a un panneau où il y a écrit McDo et une flèche ( Donc un élément indicatif. ), qui te montre la direction.
Tu te fis au nom ou à la flèche ? Bah au deux.
Voilà pourquoi quelque chose qui indique, donc là une description, c'est aussi important que le titre.
Pour le podium, je ne suis pas vraiment fan. Je trouve même, comme c'est dit au-dessus, c'est un hors thème.
Yin ☯ Yang
#20 09/04/2018 à 11:58
- Shirashi
- Élève
[...]
"La description est indicatif", on ne parle du verbe ici. Par conséquent, c'est une indication. Une indication nous guide, personne n'a parlé de finalité.
On va faire une comparaison enfantine veux-tu ? Tu es dans une ville, tu veux aller au McDo. Il y a un panneau où il y a écrit McDo et une flèche ( Donc un élément indicatif. ), qui te montre la direction.
Voilà pourquoi quelque chose qui indique, donc là une description, c'est aussi important que le titre.Pour le podium, je ne suis pas vraiment fan. Je trouve même, comme c'est dit au-dessus, c'est un hors thème.
Ouais mais non parce que tu peux très bien arriver à la destination en prenant un autre chemin, en te baladant près du parc parce que tu préfères par exemple. Pour moi la description ne sera pas obligatoire tant que Moe n aura pas dit le contraire (ce qui risque de ne pas arriver tout de suite...). Et heureusement !!
Pour moi la seconde est tout à fait dans le thème. Elle m apparait plus criminelle que les 2 autres à première vue
Dernière modification par Shirashi (09/04/2018 à 12:00)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#21 09/04/2018 à 12:07
- _Bribri_
- Élève
La description est indicatif", on ne parle du verbe ici. Par conséquent, c'est une indication. Une indication nous guide, personne n'a parlé de finalité.
Voilà pourquoi quelque chose qui indique, donc là une description, c'est aussi important que le titre.Pour le podium, je ne suis pas vraiment fan. Je trouve même, comme c'est dit au-dessus, c'est un hors thème.
Dernière modification par _Bribri_ (09/04/2018 à 12:08)
#22 09/04/2018 à 13:50
- ironyeol
- Élève
Il y avait beaucoup trop de HS dans les participantes. Je suis pas fan du podium, j'aime pas du tout. Et là deuxième il faut qu'on m'explique .....
On dirait que vous êtes des stars qui se cachent. Je sais pas. J'aime pas.
#23 09/04/2018 à 14:39
- Prigema
- Élève
C'est vrai que la deuxième n'as pas du tout ça place sur le podium. Elle est beaucoup trop voyante, aucune discrétion. Et pis la baguette magique ... mouaih.
Préférence pour la première.
Pour la troisième je ne ressent pas ce côté criminelle.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#24 09/04/2018 à 15:02
- UneLicorneuh
- Élève
Assez déçue
La première est bien mais y a trop d'accessoires donc ça peut paraître louche .
La deuxième est pour moi hors thème je pense qu'elle n'a pas regarder la description mais seulement le titre .
La troisième est bien aussi mais dommage pour le chapeau car ça fait trop .
<Non je ne rage pas car j'ai pas gagné je n'ai pas voulu participer>
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#25 09/04/2018 à 15:32
- Ohanko
- Élève
Bon comme dit précédemment la deuxième est HS mais en ce qui concerne les deux autres franchement ça va! Elles sont plutôt en mode camouflage. C'est pas comme si y'avait l'arme du crime et du sang partout! Soyons réalistes!