SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/04/2018 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis riche !”

Je suis riche !
Enfin ! Je me suis mariée avec Léonardo DiCaprio ! Il est beau, il est riche, bref, tout pour plaire !

Et, comme nous sommes mariés, son argent est mien, le partage entre amoureux, non ?

J'ai besoin d’exposer à la population ma puissance ... MA RICHESSE !! Par n'importe quel moyen !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Bellatriz !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.53 points.

2. Deuxième place : Shirashi !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.92 points.

3. Troisième place : Eluria !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Jour du mariage . Bonne chance à toutes !

#2 11/04/2018 à 09:07

Tritrid15
Élève

Bravo ! Toutes vont très bien avec le thème !

#3 11/04/2018 à 09:08

kellyanderson
Élève

Bravo !
J'ai voté pour les 3.
Vous êtes super

#4 11/04/2018 à 10:13

vocaloidluka59
Élève

Grande préférence pour la deuxième qui quand je l'ai vu, m'a fait sourire. Podium réussis, ça faisait longtemps! Vous êtes toutes les trois jolies et.. riches pour le coup ahah, félicitations!

#5 11/04/2018 à 10:35

imene159
Élève

Super il y a pas de doublons
Et elle sont toutes respecter le thème

#6 11/04/2018 à 11:29

Etna
Élève

La première est vraiment bien je trouve, toutes dans le thème en tout cas, ça fait plaisir.

#7 11/04/2018 à 11:49

liline142
Élève

Etna a écrit :

La première est vraiment bien je trouve, toutes dans le thème en tout cas, ça fait plaisir.

D’accord avec Etna, mais je vois pas trop en quoi la deuxième paraît riche ...

#8 11/04/2018 à 12:01

misschamallow81
Élève

vocaloidluka59 a écrit :

Grande préférence pour la deuxième qui quand je l'ai vu, m'a fait sourire. Podium réussis, ça faisait longtemps! Vous êtes toutes les trois jolies et.. riches pour le coup ahah, félicitations!

#9 11/04/2018 à 12:15

cenalia
Élève

BRAVO !!!
Pour le cous pas de doublon et thèmes réussis les filles !!!
la premier n'est pas a mes gout mais jolie car ses elle porte un tenu qui me semble cher donc elle est riche .
la deuxièmes elle est trop styler elle a beaucoup de sacs a mains cher donc elle est riche .
la troisièmes quand on voit sa tenu on se toute suite qu'elle est riche a cause des billets partout mais elle est jolie
ma préférence est la deuxièmes

#10 11/04/2018 à 12:44

QueenMonster
Élève

Félicitation, j'aime beaucoup ce podium.
La seconde est géniale !

#11 11/04/2018 à 12:52

Bellacullen00
Élève

Gros cdf pour ma shishou d'amour ♥ (stay citrouillesque like you ever been bb ♥)

J'aime beaucoup la première aussi ♥

Ravie de ce podium, toutes dans le thèmes et toutes jolies :3

Citrouillesque ♥

#12 11/04/2018 à 14:02

Coraline824
Élève

Coup de cœur pour la 1 et 3 smile

#13 11/04/2018 à 14:52

Cobalt
Élève

Bravo Shishi tongue

#14 11/04/2018 à 15:08

Shirashi
Élève

Bella > cdf comme coup de foin ? wink
Cobalt > yaass ! (mais ne démissionne pas s il te plait)

Merci big_smile Jai voulu faire transparaitre la richitude (oui je sais) dans les nombreux sacs visiblement pas donnés...
Jaime bien les deux autres (mais moyen le truc que la 1ère à dans les cheveux avec cette coiffure hmm )

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#15 11/04/2018 à 16:03

Prigema
Élève

Bravo, j'adore la deuxième !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#16 11/04/2018 à 16:59

ironyeol
Élève

vocaloidluka59 a écrit :

#17 11/04/2018 à 18:59

EmpereurZero
Élève

Etna a écrit :

La première est vraiment dans le thème j'adore ! Elle fait vraiment femme riche, femme de L. DiCaprio !
Tenue travaillée, mu, coiffure ! Tout vas !

Dernière modification par EmpereurZero (11/04/2018 à 19:02)

#18 11/04/2018 à 22:52

Eluria
Élève

Oh cool, j'ai réussi à être sur le podium avec 0 point de style, le miracle *_*, je n'y croyais absolument pas, sinon j'aurais un peu mieux travaillé ma tenue (avec le recul, je me dis que le haut-de-forme colle moyennement avec le côté "copine de Di Caprio" ... ).

Bravo aux deux autres participantes, qui sont vraiment très jolies et dans le thème, bravo. La couronne de la première ne va pas du tout avec ses cheveux malheureusement, mais heureusement, ça se voit peu car ils sont blonds, autrement la tenue est juste parfaite.

Bonne soirée à tous et merci.

Pied de page des forums