SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/04/2018 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Habillée en garçon !
Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille dans un cosplay café. Chaque semaine, je dois essayer diverses costumes.

Le thème de cette semaine est de se déguiser en garçon ! Serai-je plutôt rock, décontracté, simple ou studieux ?

Je vais finir par être en retard ! Vite ! Direction ma garde-robe !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Marluminna !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 96.84 points.

2. Deuxième place : ThePerfecteRock !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.22 points.

3. Troisième place : Ellea !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.19 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Couleurs chaudes ou froides ?. Bonne chance à toutes !

#2 11/04/2018 à 17:01

liline142
Élève

Félicitations, toutes les tenues sont dans le thème, joli podium

#3 11/04/2018 à 17:01

ironyeol
Élève

Je m'attendais pas à ce podium mais vous êtes mimi.

#4 11/04/2018 à 17:04

Prigema
Élève

Je pensais voir des trait féminin ... j’ai crue qu’on était une fille de base et qu’on devait s’habiller comme un gars.
Bravo !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#5 11/04/2018 à 17:04

Angeliqcat
Élève

Le titre du thème c'est "Habillée en garçon". Donc 3 hs a mes yeux étant donnné qu'on devait être une fille mais qui s'habille avec des vêtements masculins...

Dernière modification par Angeliqcat (11/04/2018 à 17:05)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 11/04/2018 à 17:04

Bellacullen00
Élève

Mise à part les yeux de la première, le thème n'est pas respecté.

La troisième est clairement un garçon.
La deuxième est très certainement un garçon (même si son regard peut éventuellement laisser penser que c'est une fille)
La première est certainement un garçon, mais ses yeux laissent supposer de longs cils, donc potentiellement une fille (edit: encore que la coiffure les cachent donc en fait elle semble réellement un garçon)

Dommage, le thème (titre seulement; bien que la decription aussi) indiquait qu'il fallait une fille "habillée en garçon"

Donc pour moi ce sont trois jolis HS (edit: même si la première est la plus dans le thème). Dommage, il y avait des filles très chouettes.

Edit2: félicitations tout de même, vous n'y êtes pour rien si vous avez gagné.

Dernière modification par Bellacullen00 (11/04/2018 à 17:08)

Citrouillesque ♥

#7 11/04/2018 à 17:09

Setsune
Élève

Je pense qu'il s'agissait pas non plus d'apparaître totalement féminine avec seulement des habits de garçon
Moi j'ai quand même l'impression que ce sont des filles, après ça peut dépendre des personnes

Bravo aux gagnants smile

#8 11/04/2018 à 17:18

Leallie
Élève

Prigema a écrit :

Je pensais voir des trait féminin ... j’ai crue qu’on était une fille de base et qu’on devait s’habiller comme un gars.

Tout à fait d'accord, mais bravo !
Super podium, même si la deuxième et troisième ne sont pas vraiment dans le thème
Préférence pour la première

#9 11/04/2018 à 17:19

Etna
Élève

La première est tellement mignonne! Je fond!

#10 11/04/2018 à 18:48

EmpereurZero
Élève

Suis-je la seule à avoir pensé que pour ce thème, il fallait s'habiller en ''cosplay'' de ''maid'' mais étant ''habillée en garçon'' (genre perruque, look de maid masculin) et en gardant des traits féminines ?!

Là, en regardant ce podium, on ne dirait point des serveuses de maid masculine mais juste des filles habillées complètement en gars. En regardant les vêtements.
Pour moi on ne dirait pas des ''costumes'', mais simplement des vêtements pour gars.

Bref. Bravo aux gagnantes. (:

#11 11/04/2018 à 18:52

KJC
Élève

Pour moi ce podium est un hors thème. J'ai interprété le thème autrement, une fille habillée en garçon.
Quand je dis ça, je ne dis pas que la fille devait être maquillé ou mignonne, mais que ce soit vraiment une fille. Un visage un minimum féminin avec pourquoi pas la coiffure.

Yin ☯ Yang

#12 11/04/2018 à 19:08

kaori1999
Élève

Beau podium, mais un peu déçue être habillé veut dire forcément en être un ? Les trois gagnantes sont juste des garçons certes c'est dans le thèmes mais j'aurais pensé qu'il fallait garder des traits féminins et pas juste faire de sa sailor un homme ! Mais GG à vous trois vous êtes de beaux mecs (lol)

#13 11/04/2018 à 19:44

ceriselove
Élève

Bellacullen00 a écrit :

La deuxième est très certainement un garçon (même si son regard peut éventuellement laisser penser que c'est une fille)
La première est certainement un garçon, mais ses yeux laissent supposer de longs cils, donc potentiellement une fille (edit: encore que la coiffure les cachent donc en fait elle semble réellement un garçon)

Dommage, le thème (titre seulement; bien que la decription aussi) indiquait qu'il fallait une fille "habillée en garçon"

Donc pour moi ce sont trois jolis HS (edit: même si la première est la plus dans le thème). Dommage, il y avait des filles très chouettes.

#14 11/04/2018 à 21:27

Shashanna
Élève

Bravo TPR
^^

Joli podium

#15 12/04/2018 à 08:11

GDP
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Le thème de base est pas viable étant donné qu'il est bourré de stéréotypes.

#16 12/04/2018 à 10:03

Inova
Élève

Beau podium, bravo à vous smile !

#17 12/04/2018 à 10:21

mendoli
Élève

Inova a écrit :

Beau podium, bravo à vous smile !

J'aime beaucoup la 3ème ! GG ! big_smile