SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/04/2018 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une robe colorée !”

Je porte une robe colorée !
Je suis invité à une grande soirée. C'est un cocktail organisé par mon entreprise.

Il y aura plein d'invités et des célébrités. Pour cette soirée le thème est belle en couleur. La robe devra être verte, rouge ou violette.

La taille et la longueur importe peu du moment que la couleur correspond au thème inscrit.

Je vais devoir faire du shopping et trouver la perle rare qui saura me démarquer des autres collègues.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kawaimanga05 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.51 points.

2. Deuxième place : SweetAnn !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.74 points.

3. Troisième place : vitaa !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.48 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Déguisée pour le Comic Con. Bonne chance à toutes !

#2 14/04/2018 à 21:05

QueenBn
Élève

Bravo ! Je suis totalemnt fan de la première ! Son make-up est perfect ! Sa robe est magnifique ! Énorme préférence pour la première !

Dernière modification par QueenBn (15/04/2018 à 11:40)

#3 14/04/2018 à 21:09

JukyuSama
Élève

... Joli mais j'ai pas de préférences pour le moment ...

#4 14/04/2018 à 21:17

_Bribri_
Élève

"cocktail" ...
J'aime beaucoup la première ! ^-^

#5 14/04/2018 à 21:19

Angeliqcat
Élève

J'aime bien se podium mais  pas de réel coup de coeur non plus. Que du vert et du roge...
Mais bon...Après avec un thème tellement restrictif(seulement trois couleur autorisés étant donné qu'on doit apparament respecter le thème à la lettre...)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#6 14/04/2018 à 21:26

mendoli
Élève

Angeliqcat a écrit :

J'aime bien se podium mais  pas de réel coup de coeur non plus. Que du vert et du roge...
Mais bon...Après avec un thème tellement restrictif(seulement trois couleur autorisés étant donné qu'on doit apparament respecter le thème à la lettre...)

C'est ça. En voyant le thème je me suis "woah on va pouvoir mettre plein de couleurs !", puis j'ai vu la description ahah.
Gg en tout cas, j'aime bien la deuxième !

#7 14/04/2018 à 21:29

SarahAT
Élève

ca fait du bien de voir de nouvelles tetes sur le podium ^^

la 1ere est tres belle smile le make up parfait!

#8 14/04/2018 à 21:36

ryoga
Élève

Heu... Je croyais que c'était une robe coloré qu'on parlait mais là il n'y a qu'une seule couleur

#9 14/04/2018 à 21:45

LovelySophie
Élève

ryoga a écrit :

Heu... Je croyais que c'était une robe coloré qu'on parlait mais là il n'y a qu'une seule couleur

C'est le thème : "La robe devra être verte, rouge ou violette" voilà pourquoi il y'a qu'une couleur.

#10 14/04/2018 à 21:49

cenalia
Élève

Bravo !!!
la premier magnifique j'adore !!! sa MU son visage , sa coupe , son chapeau !!!
la deuxièmes pas vraiment fan j'aime juste ses lunette et sa MU .
la troisièmes j'adore !!! sa MU , sa coupe, du visage.
préférence la troisièmes

Dernière modification par cenalia (14/04/2018 à 21:54)

#11 14/04/2018 à 23:05

ryoga
Élève

Alors le titre n'a pas de sens si c'est juste une couleur parce que le thème c'est écrit robe coloré et non 1 seule couleur
*Je porte une robe colorée !*

#12 14/04/2018 à 23:20

_Brabra_
Élève

⎛⎝.⎛° ͜ʖ°⎞.⎠⎞

#13 15/04/2018 à 00:35

Prigema
Élève

Mouais, en faite c'est carrément le thème qui n'est pas adapter à la description (ou l'inverse), parce que coloré c'est plusieurs couleurs, alors que dans la description on nous demande qu'une couleur et encore, seulement parmi trois ...
Donc, que fallait-il respecter ???

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#14 15/04/2018 à 10:00

Goodxdream
Élève

Préférence pour la première.
La troisième ne fait pas du tout cocktail, dommage.

Et quand la description dit robe "verte, rouge ou violette" et que le thème dit coloré, je pense que ça veut dire qu'il ne faut pas de simple robe blanche, grise ou noire. Il en faut une coloré !
Donc je trouve que le thème et la description vont bien ensemble (même si ça peut porter à confusion avec le coloré qu'on imagine avec plusieurs couleurs).

#15 15/04/2018 à 10:54

Angeliqcat
Élève

Goodxdream a écrit :

Préférence pour la première.
La troisième ne fait pas du tout cocktail, dommage.

Et quand la description dit robe "verte, rouge ou violette" et que le thème dit coloré, je pense que ça veut dire qu'il ne faut pas de simple robe blanche, grise ou noire. Il en faut une coloré !
Donc je trouve que le thème et la description vont bien ensemble (même si ça peut porter à confusion avec le coloré qu'on imagine avec plusieurs couleurs).

La dernière fois que se thème est tombé les gagnantes(sauf une me semble il) avaient "osé" mettre une robe d'une autre couleur que celle indiquéd dans la description. Résultat elles se sont fait decendre à coup de "hors-thème"

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#16 15/04/2018 à 11:33

QueenMonster
Élève

J'aime beaucoup la seconde, elle est super mignonne.
Félicitation aux gagnantes

#17 15/04/2018 à 13:04

liline142
Élève

Angeliqcat a écrit :

Pied de page des forums