Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 19/04/2018 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une meurtrière”
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Blackbomba !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.43 points.
-
Deuxième place : kellyanderson !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 101.96 points.
-
Troisième place : Abelis !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime mon doudou. Bonne chance à toutes !
#2 19/04/2018 à 09:01
- ceriselove
- Élève
Félicitations !
Bravo Kelly ^^
#3 19/04/2018 à 09:02
- LaMeilleure31
- Élève
Bravo aux gagnantes !
#5 19/04/2018 à 09:12
- Bellacullen00
- Élève
J'aime beaucoup la première, félicitations à elle. Elle est très jolie (et fait flipper mdrrr j'aimerais pas être en face d'elle x) )
Je n'aime pas trop la deuxième, elle est dans le thème, mais je pense que c'st une question de goût.
Par contre je n'aime pas la troisième, et je n'arrive pas à la mettre dans le thème... Pour moi cette tenue reflète surtout de la "défense"... Je n'ai peut-être pas compris la tenue, mais pour moi c'est vraiment l'invasion (de zombies ?), et elle essaie par tous les moyens de se protéger... (enfin j'ai toujours vu cette tenue ainsi, donc je ne l'ai peut-être pas comprise, mais du coup pour moi ça fait hors thème...)
Félicitations à vous toutes tout de même. Vous avez fait de très gros efforts sur le make-up, c'est plaisant à voir ! Merci.
Citrouillesque ♥
#6 19/04/2018 à 10:19
- boubou93380
- Élève
Par contre je n'aime pas la troisième, et je n'arrive pas à la mettre dans le thème... Pour moi cette tenue reflète surtout de la "défense"... Je n'ai peut-être pas compris la tenue, mais pour moi c'est vraiment l'invasion (de zombies ?), et elle essaie par tous les moyens de se protéger... (enfin j'ai toujours vu cette tenue ainsi, donc je ne l'ai peut-être pas comprise, mais du coup pour moi ça fait hors thème...)
Félicitations à vous toutes tout de même. Vous avez fait de très gros efforts sur le make-up, c'est plaisant à voir ! Merci.
Maintenant que tu le dit c'est vraie que ça represénte plus l'invasion de zombie.
C'est vraie que je pensais également qu'il s'agit d'une meurtrière mais en voyant le "zombie" sous la trappe et le fait qu'il ait des armes pour se proteger je pense que tu as raison...
#7 19/04/2018 à 11:23
- liline142
- Élève
Bravo aux gagnantes !
Et la troisième méritait la première place ...
Sinon félicitations à toutes ....
#8 19/04/2018 à 11:37
- misschamallow81
- Élève
LaMeilleure31 a écrit :Bravo aux gagnantes !
Et la troisième méritait la première place ...
Sinon félicitations à toutes ....
#9 19/04/2018 à 11:46
- Stellamania
- Élève
Félicitations aux gagnantes !
#10 19/04/2018 à 11:50
- QueenBn
- Élève
J'aime beaucoup la première, félicitations à elle. Elle est très jolie (et fait flipper mdrrr j'aimerais pas être en face d'elle x) )
Je n'aime pas trop la deuxième, elle est dans le thème, mais je pense que c'st une question de goût.
Par contre je n'aime pas la troisième, et je n'arrive pas à la mettre dans le thème... Pour moi cette tenue reflète surtout de la "défense"... Je n'ai peut-être pas compris la tenue, mais pour moi c'est vraiment l'invasion (de zombies ?), et elle essaie par tous les moyens de se protéger... (enfin j'ai toujours vu cette tenue ainsi, donc je ne l'ai peut-être pas comprise, mais du coup pour moi ça fait hors thème...)Félicitations à vous toutes tout de même. Vous avez fait de très gros efforts sur le make-up, c'est plaisant à voir ! Merci.
#11 19/04/2018 à 11:54
- QueenMonster
- Élève
Bellacullen00 a écrit :Par contre je n'aime pas la troisième, et je n'arrive pas à la mettre dans le thème... Pour moi cette tenue reflète surtout de la "défense"... Je n'ai peut-être pas compris la tenue, mais pour moi c'est vraiment l'invasion (de zombies ?), et elle essaie par tous les moyens de se protéger... (enfin j'ai toujours vu cette tenue ainsi, donc je ne l'ai peut-être pas comprise, mais du coup pour moi ça fait hors thème...)
Maintenant que tu le dit c'est vraie que ça represénte plus l'invasion de zombie.
C'est vraie que je pensais également qu'il s'agit d'une meurtrière mais en voyant le "zombie" sous la trappe et le fait qu'il ait des armes pour se proteger je pense que tu as raison...
En effet, il s'agit de Ash dans le film Evil Dead.
Il essaye de tuer les montres qui ont été libéré du livre qui se trouve derrière grâce à une incantation.
Dernière modification par QueenMonster (19/04/2018 à 11:56)
#12 19/04/2018 à 13:24
- Prigema
- Élève
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#13 19/04/2018 à 15:41
- boubou93380
- Élève
boubou93380 a écrit :Bellacullen00 a écrit :Par contre je n'aime pas la troisième, et je n'arrive pas à la mettre dans le thème... Pour moi cette tenue reflète surtout de la "défense"... Je n'ai peut-être pas compris la tenue, mais pour moi c'est vraiment l'invasion (de zombies ?), et elle essaie par tous les moyens de se protéger... (enfin j'ai toujours vu cette tenue ainsi, donc je ne l'ai peut-être pas comprise, mais du coup pour moi ça fait hors thème...)
C'est vraie que je pensais également qu'il s'agit d'une meurtrière mais en voyant le "zombie" sous la trappe et le fait qu'il ait des armes pour se proteger je pense que tu as raison...En effet, il s'agit de Ash dans le film Evil Dead.
Il essaye de tuer les montres qui ont été libéré du livre qui se trouve derrière grâce à une incantation.
Ah d'accord, merci pour l'info je ne le savais pas ![]()
#14 19/04/2018 à 16:14
- Bellacullen00
- Élève
QueenMonster a écrit :boubou93380 a écrit :Maintenant que tu le dit c'est vraie que ça represénte plus l'invasion de zombie.
C'est vraie que je pensais également qu'il s'agit d'une meurtrière mais en voyant le "zombie" sous la trappe et le fait qu'il ait des armes pour se proteger je pense que tu as raison...En effet, il s'agit de Ash dans le film Evil Dead.
Il essaye de tuer les montres qui ont été libéré du livre qui se trouve derrière grâce à une incantation.Ah d'accord, merci pour l'info je ne le savais pas :)
Oui merci à toi :) je ne savais pas non plus
Citrouillesque ♥
Pages : 1
Discussion fermée