SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/04/2018 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je ne fais rien comme tout le monde !”

Je ne fais rien comme tout le monde !
J'aime bousculer les codes du style, porter une robe de soirée avec des baskets, un pyjama avec des chaussures à talons ou un costard avec des tongs, ça me connait !

Être décalée, faire des associations de vêtements plus folles les unes que les autres et ne rien faire comme tout le monde !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : kylie94 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.80 points.

2. Deuxième place : ANGELATOR31 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 79.29 points.

3. Troisième place : Tizil !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.91 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis timide. Bonne chance à toutes !

#2 20/04/2018 à 10:05

imene159
Élève

Pas mal

#3 20/04/2018 à 10:29

YuiRyo
Élève

La deuxième j'ai l'impression qu'elle a juste mit n'importe quoi.

Sinon les deux autres...
Tout ce que je peux dire, c'est que Cristina Cordula aurait une crise cardiaque, haha !

#4 20/04/2018 à 11:05

QueenBn
Élève

YuiRyo a écrit :

Sinon les deux autres...
Tout ce que je peux dire, c'est que Cristina Cordula aurait une crise cardiaque, haha !

#5 20/04/2018 à 11:12

Hoti
Élève

Pour moi aucune n'as respecter le thème et beaucoup ne l'on pas compris... Celle sur le podium on juste mis se qui était en bonus point dans leurs garde robe puis basta, SailorFuku deviens peu a peu mort si en plus les seules activité que l'on a les personnes ne prend plus peine a les respecter je donne même plus 1 ans pour ce jeu ...

#6 20/04/2018 à 11:45

misschamallow81
Élève

YuiRyo a écrit :

Sinon les deux autres...

#7 20/04/2018 à 11:59

Icko
Élève

Mais en l’occurrence, même si en effet on ne doit pas mettre "n'importe quoi", c'est assez compliqué ce thème car il y a écrit "je ne fais RIEN comme tout le monde" vraiment RIEN de la tête au  pied du coup. Mais je suis d'accord qu'on est pas obligé de mettre le premier truc venu.

#8 20/04/2018 à 13:43

Prigema
Élève

Déçu, je trouve que les tenues n'ont pas de sens, que c'est mis n'importe comment et que le thème est vaguement respecter.
Je m'attendait à un minimum de "sens". Mais là ... bref.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#9 20/04/2018 à 15:30

y4smine
Élève

Le thème n'est pas complètement respecté, le but était de mettre une tenue assez " simple " et mettre une chose original qui n'a rien à voir avec la tenue ( des baskets avec une robe comme c'est écrit dans la description par exemple ) et non pas mettre tous avec n'importe quoi en l’occurrence pour la deuxième hmm

Pour les deux autres les tenues sont un peu mieux mais je m'attendais à des tenues plus original et même cool !

#10 20/04/2018 à 15:40

Aleena
Élève

Bravo aux sailors !

Pour moi, le thème est respecté, même si le résultat ne plaît pas à tous visiblement.
Mais si on lit bien le thème et la description, on y est :
-> "Je ne fais rien comme tout le monde !"
-> "J'aime bousculer les codes du style"
-> "Être décalée, faire des associations de vêtements plus folles les unes que les autres"

Je suis d'accord pour dire que dans d'autres festivals, le thème n'était pas totalement respecté par certaines sailors présentes sur le podium. Mais ce qui est grave, c'est que ce sont nous, les sailors qui votons.

Donc la faute à qui finalement ? (au joueur qui est hors sujet, ou au votant qui choisit un sailor hors sujet ?!)

C'est comme celles et ceux qui disent qu'il ne faut respecter que le thème indiqué par le titre sans prendre au pied de la lettre la description.

Une description qu'un joueur a pris le temps d'écrire. Une description qui est IMPOSEE pour proposer un festival. Et plus important, il est bien précisé dans les règles qu'il faut écrire au minimum DEUX paragraphes dans la description du thème. Ce n'est pas rien !

Cette description a donc forcément son importance, d'autant qu'elle doit être écrite à la première personne du singulier. Elle est donc personnelle et incite les participants à s'en faire leur propre interprétation EN prenant en compte les éléments indiqués. Car bien sûr, certaines descriptions sont si précises qu'elles ne donnent pas lieu à une grande interprétation.

Bref, tant que ce ne sera pas clair et précis pour tout le monde, il y aura toujours des sailors qui ne respecteront pas le thème ou d'autres qui jugeront parfois à tort en déclarant le podium hors sujet.

#11 20/04/2018 à 17:50

Cobalt
Élève

Aleena a écrit :

Bravo aux sailors !

Pour moi, le thème est respecté, même si le résultat ne plaît pas à tous visiblement.
Mais si on lit bien le thème et la description, on y est :
-> "Je ne fais rien comme tout le monde !"
-> "J'aime bousculer les codes du style"
-> "Être décalée, faire des associations de vêtements plus folles les unes que les autres"

Je suis d'accord pour dire que dans d'autres festivals, le thème n'était pas totalement respecté par certaines sailors présentes sur le podium. Mais ce qui est grave, c'est que ce sont nous, les sailors qui votons.

Donc la faute à qui finalement ? (au joueur qui est hors sujet, ou au votant qui choisit un sailor hors sujet ?!)

C'est comme celles et ceux qui disent qu'il ne faut respecter que le thème indiqué par le titre sans prendre au pied de la lettre la description.

Une description qu'un joueur a pris le temps d'écrire. Une description qui est IMPOSEE pour proposer un festival. Et plus important, il est bien précisé dans les règles qu'il faut écrire au minimum DEUX paragraphes dans la description du thème. Ce n'est pas rien !

Cette description a donc forcément son importance, d'autant qu'elle doit être écrite à la première personne du singulier. Elle est donc personnelle et incite les participants à s'en faire leur propre interprétation EN prenant en compte les éléments indiqués. Car bien sûr, certaines descriptions sont si précises qu'elles ne donnent pas lieu à une grande interprétation.

Bref, tant que ce ne sera pas clair et précis pour tout le monde, il y aura toujours des sailors qui ne respecteront pas le thème ou d'autres qui jugeront parfois à tort en déclarant le podium hors sujet.

Rien à ajouter.

Moi j'aime bien la première et la troisième, qui pour moi sont dans le thème, même si dans le cas de la première, le rendu est un peu trop loufoque à mon gout. Et bon la seconde je crois que tout a été dit.

#12 21/04/2018 à 09:24

Diomede
Élève

J'aime l'idée de la jupe avec le sweet-shirt (je sais pas comment ça s'écrit bref) pour la première big_smile
Après je pense qu'il est normal que les tenues n'aient pas vraiment de sens, le thème est quand même "je ne fais rien comme tout le monde", ce qui veut dire que les assortiments des accessoires et autres doivent être assez insensés... smile
Bref, préférence pour la première, bravo aux gagnantes smile

Pied de page des forums