Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/04/2018 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis un lapin”
Une tenue noire, blanche, marron, n'importe puisque je suis un animal ! Une queue et/ou des oreilles sont obligées pour en être un vrai !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : MyssCalypso !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 76.25 points.
-
Deuxième place : Kuro_NekoNINE !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 74.64 points.
-
Troisième place : trafalgarChan !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 73.33 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des couettes. Bonne chance à toutes !
#2 25/04/2018 à 09:05
- Bellacullen00
- Élève
J'aurais bien aimé voir de "vraies" oreilles de lapin...
Félicitations à la troisieme qui est la plus dans le thème pour moi (avec de vraies oreilles)
Citrouillesque ♥
#3 25/04/2018 à 09:16
- SarahAT
- Élève
Pour moi ce sont toutes une version " déguisement " du lapin...c'est dommage car pendant le défilé j'avais vu des vraies tetes de lapins avec le corps adequat qui etaient super et elles n'y sont pas, j'aurais aimé voir plus de réalisme mais bravo aux gagnantes
#4 25/04/2018 à 14:29
- Prigema
- Élève
Bravo, dommage que la première porte juste un déguisement alors qu'on devait en être un, parce qu'au final ça peut être vue comme un hors thème, mais bon, on va pas s'étaler dessus.
J'aime bien le côté un peu "gêner" de la deuxième, elle est très mignonne.
La troisième à l'air de bien prendre cette transformation, haha.
Perso, j'avais mis une vrai tête de lapin x)
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#5 25/04/2018 à 15:31
- Kuro_NekoNINE
- Élève
owww *0*
j'pensais pas que sa passerais xD merci beaucoup c: ♥
j'aime beaucoup la troisième x3 elle est très mignonne 'o' (seulement le pull fais un peut plus pensé à une tenue pour chat '^' )
par contre j'aimerais bien savoir si y a un lien pour le pompon 'o' (parce que j'ai absolument pas trouver :c )
bravo à la première aussi
les votes restent les votes, je pense qu'elle a mériter sa place, après tout 'v'
voilaa x3 ♥
#6 25/04/2018 à 17:24
- Shalimare
- Élève
Bravo 6éme
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#7 25/04/2018 à 20:07
- cenalia
- Élève
Bravo, dommage que la première porte juste un déguisement alors qu'on devait en être un, parce qu'au final ça peut être vue comme un hors thème, mais bon, on va pas s'étaler dessus.
J'aime bien le côté un peu "gêner" de la deuxième, elle est très mignonne.
La troisième à l'air de bien prendre cette transformation, haha.Perso, j'avais mis une vrai tête de lapin x)
Pages : 1
Discussion fermée