Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26/04/2018 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je me suis préparée en vitesse !”
Attendez...
Je n'ai pas pu vérifier mes vêtements... MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE ?!
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Orpheline !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 82.91 points.
-
Deuxième place : Nyuu86 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 75.17 points.
-
Troisième place : Louwonder !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 74.04 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les robes asiatiques. Bonne chance à toutes !
#2 26/04/2018 à 09:19
- cenalia
- Élève
bravo !!!
la premier sa se voit qu'elle s'est préparer en vitesse ,j'adore son visage .
la deuxièmes je croit qu'elle a oublié son bat .
la troisièmes j'aime bien sa tenu elle est styler la tenu est bien donc elle est hors thèmes .
préférence la premier .
#3 26/04/2018 à 09:26
- Bellacullen00
- Élève
J'adore la deuxième ♥ La première est jolie aussi, et, elles sont toutes deux dans le thème.
Par contre, je ne vois pas trop en quoi la troisième s'est préparée en vitesse... La tenue est très soignée, et bien assortie... C'est dommage. Pour une fois ce n'est pas ce qui est attendu x)
Félicitations à vous ♥
Dernière modification par Bellacullen00 (26/04/2018 à 09:51)
Citrouillesque ♥
#4 26/04/2018 à 10:22
- y4smine
- Élève
J'adore la première elle est complètement dans le thème ^^
Le deuxième a oublier son bas :/ j'aurais préféré qu' il mette quand même quelque chose qui ne va pas avec la tenue .
Je n'aime pas la troisième elle est hors thème toutes ces pièces sont correcte même si je n'aime pas la tenue .
#5 26/04/2018 à 10:47
- _Bribri_
- Élève
Je comprends pas comment des participantes comme la troisième se retrouvent sur le podium. Y'a vraiment une majorité de personne qui vote pour elles, wtf ?
Ici, la tenue est un peu à l'encontre du thème... x)
Les deux autres sont très biens. \o
#6 26/04/2018 à 10:51
- Yorukob
- Élève
Super podium il est trés bien réussi et je kiffe le deuxiéme XD
#7 26/04/2018 à 10:52
- Nyuu86
- Élève
Bravo à la première, j'adore son visage! 8)
Par contre la troisième... Je ne vois pas en quoi elle s'est préparée en vitesse ahah
#8 26/04/2018 à 11:10
- Ormile
- Élève
J'adore la deuxième ♥ La première est jolie aussi, et, elles sont toutes deux dans le thème.
Par contre, je ne vois pas trop en quoi la troisième s'est préparée en vitesse... La tenue est très soignée, et bien assortie... C'est dommage. Pour une fois ce n'est pas ce qui est attendu x)
Félicitations à vous ♥
Hihihihih ![]()
#9 26/04/2018 à 11:16
- HimikoHime
- Élève
Je comprends pas comment des participantes comme la troisième se retrouvent sur le podium. Y'a vraiment une majorité de personne qui vote pour elles, wtf ?
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#10 26/04/2018 à 11:27
- QueenBn
- Élève
Félicitations à vous ♥
Je vois comment des personnes ont pu voté pour la troisième ! Elle est HS !
#11 26/04/2018 à 11:57
- QueenMonster
- Élève
Félicitation, préférence pour la première
Je ne trouve que la troisième n'est pas dans le thème.
#12 26/04/2018 à 12:09
- Prigema
- Élève
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#13 26/04/2018 à 12:10
- Goodxdream
- Élève
Bravo à toutes !
GROOOOOOOSSE préférence pour la deuxième ! quand j'ai voté j'ai explosé de rire devant lui. dommage que tu ne sois pas premier ^^
#14 26/04/2018 à 12:30
- Louwonder
- Élève
j'ai jamais pensé que j'allais finir 3eme franchement ^.^ et je vois que la majorité trouve que je suis hors sujet malgré que je trouve ma tenue assez moche pour participer xD
Dernière modification par Louwonder (26/04/2018 à 13:10)
#15 26/04/2018 à 13:31
- Rose45310
- Élève
La troisième a une tenue dont les articles ne vont pas ensemble ! Elle n'a pas de style c'est pour ça qu'elle est dans le thème et sur le podium
Dernière modification par Rose45310 (26/04/2018 à 13:31)
#16 26/04/2018 à 14:06
- y4smine
- Élève
j'ai jamais pensé que j'allais finir 3eme franchement ^.^ et je vois que la majorité trouve que je suis hors sujet malgré que je trouve ma tenue assez moche pour participer xD
Le but n'était pas d'être moche mais s' être préparé en vitesse genre ne pas s'être coiffé avoir oublier un vêtement ( 2 ) moi j'ai bien aimé le look de la première elle était belle LOL mais préparé en vitesse le haut n'allait pas avec le bas x)
#17 26/04/2018 à 16:49
- Louwonder
- Élève
Louwonder a écrit :j'ai jamais pensé que j'allais finir 3eme franchement ^.^ et je vois que la majorité trouve que je suis hors sujet malgré que je trouve ma tenue assez moche pour participer xD
Le but n'était pas d'être moche mais s' être préparé en vitesse genre ne pas s'être coiffé avoir oublier un vêtement ( 2 ) moi j'ai bien aimé le look de la première elle était belle LOL mais préparé en vitesse le haut n'allait pas avec le bas x)
justement je voulais pas que ma tenue aie l'air " je viens juste de me réveiller " donc voila pour quoi j'ai participé avec ![]()
#18 26/04/2018 à 16:52
- Louwonder
- Élève
La troisième a une tenue dont les articles ne vont pas ensemble ! Elle n'a pas de style c'est pour ça qu'elle est dans le thème et sur le podium
enfin quelqu'un qui m'a comprit
x3 j'avais en tete que se préparer en vitesse c'est de mettre ce qu'il y avait devant moi comme habits et ne pas se trop casser la tête avec les détails de la tenue x))
#19 27/04/2018 à 10:19
- Rin__
- Élève
Beau podium.
#20 27/04/2018 à 10:59
- clclodette
- Élève
Rose45310 a écrit :La troisième a une tenue dont les articles ne vont pas ensemble ! Elle n'a pas de style c'est pour ça qu'elle est dans le thème et sur le podium
enfin quelqu'un qui m'a comprit :D x3 j'avais en tete que se préparer en vitesse c'est de mettre ce qu'il y avait devant moi comme habits et ne pas se trop casser la tête avec les détails de la tenue x))
Ouai après vous vous avez pas aimé la tenue mais certaines sailors l'on aimée c'est pour sa qu'elles disent que tu es Hors thème :) C'est une question de gout xD
#21 27/04/2018 à 12:52
- Louwonder
- Élève
Louwonder a écrit :Rose45310 a écrit :La troisième a une tenue dont les articles ne vont pas ensemble ! Elle n'a pas de style c'est pour ça qu'elle est dans le thème et sur le podium
enfin quelqu'un qui m'a comprit
x3 j'avais en tete que se préparer en vitesse c'est de mettre ce qu'il y avait devant moi comme habits et ne pas se trop casser la tête avec les détails de la tenue x))
Ouai après vous vous avez pas aimé la tenue mais certaines sailors l'on aimée c'est pour sa qu'elles disent que tu es Hors thème
C'est une question de gout xD
ça explique tout dans ce cas x3
#22 27/04/2018 à 14:39
- Shirashi
- Élève
La deuxième est tellement <3
La première est graaaaave cool, la coiffure est parfaite (mais bon perso quand j ai pas le temps je vais pas mettre un bandeau ou un foulard dans mes cheveux
) mais trop contente qu elle soit première.
La 3è j en suis pas spécialement fan mais calmez vos ardeurs là, y a des façons de dire qu on aime pas autres que "ceux qui ont voté son teubés lol". Puis moi je ne trouve pas que la tenue soit accordée donc hop rapidement enfilée donc hop plutôt dans le thème. Enfin, y a pas de cohérence, mon avis est que les articles ne s accordent pas bien, ... Bravo ~
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#23 27/04/2018 à 14:43
- Yorine
- Élève
"Attendez...
Je n'ai pas pu vérifier mes vêtements... MAIS C'EST QUOI CETTE TENUE ?!"
Je confirme XD
#24 27/04/2018 à 17:27
- Louwonder
- Élève
La deuxième est tellement <3
La première est graaaaave cool, la coiffure est parfaite (mais bon perso quand j ai pas le temps je vais pas mettre un bandeau ou un foulard dans mes cheveux) mais trop contente qu elle soit première.
La 3è j en suis pas spécialement fan mais calmez vos ardeurs là, y a des façons de dire qu on aime pas autres que "ceux qui ont voté son teubés lol". Puis moi je ne trouve pas que la tenue soit accordée donc hop rapidement enfilée donc hop plutôt dans le thème. Enfin, y a pas de cohérence, mon avis est que les articles ne s accordent pas bien, ... Bravo ~
merci t'as tout comprit :3 !! je voulais pas mettre une tenue qui fait plus tot "je viens juste de me lever" que "je me suis préparée en vitesse " c pour cela que ma tenue parait soignée :c
Pages : 1
Discussion fermée