SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/04/2018 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une danseuse !”

Je suis une danseuse !
Depuis mon plus jeune âge, je rêve de faire de la danse.

Aujourd'hui il y a une nouvelle école de danse qui vient d'ouvrir à 2 min de chez moi !
Je devrais m'inscrire là-bas et montrer mes talents...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : poupoudiamand1 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 91.43 points.

2. Deuxième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 84.71 points.

3. Troisième place : trafalgarChan !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.23 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un samouraï . Bonne chance à toutes !

#2 30/04/2018 à 17:01

Prigema
Élève

Bravo, un podium avec des tenues différente.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#3 30/04/2018 à 17:01

louna_kithie
Élève

Jolie podium
Bravo à vous trois !

#4 30/04/2018 à 17:02

JessKa
Élève

Je trouve que la première ne mérite pas sa place la deuxième est juste magnifique.  Très jolie la deuxième mais bravo à la première

#5 30/04/2018 à 17:05

LovelySophie
Élève

JessKa a écrit :

Je trouve que la première ne mérite pas sa place la deuxième est juste magnifique.  Très jolie la deuxième mais bravo à la première

#6 30/04/2018 à 17:06

Licornedu83
Élève

JessKa a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour moi sois la deuxieme ou bien la troisième devais gagner ❤️Sinon bravo préférence pour la deuxieme elle est vraiment  tres jolie

#7 30/04/2018 à 17:09

suzunae
Élève

Très beau podium avec trois approches de la danse très variées !
C'est dommage que la première n'est pas mis le paquet sur le style. à part son haut avec le ghetto blaster, rien n'évoque le hip hop.

#8 30/04/2018 à 17:13

Ricchbae
Élève

Licornedu83 a écrit :
JessKa a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour moi sois la deuxieme ou bien la troisième devais gagner ❤️Sinon bravo préférence pour la deuxieme elle est vraiment  tres jolie

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ! Personnellement : la première ne méritait pas sa place par rapport aux deux dernières surtout la deuxième ! hmm Mais bravo quand même !

#9 30/04/2018 à 17:14

QueenBn
Élève

Ricchbae a écrit :
Licornedu83 a écrit :
JessKa a écrit :

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux ! Personnellement : la première ne méritait pas sa place par rapport aux deux dernières surtout la deuxième ! hmm Mais bravo quand même !

#10 30/04/2018 à 17:18

ceriselove
Élève

Félicitations à toutes les trois.
Et félicitations à ma Kelly qui est juste sublime *-*

#11 30/04/2018 à 17:34

Persephoneias
Élève

Un podium très varié ! Bravooooo~

#12 30/04/2018 à 17:49

SwimSwam
Élève

JessKa a écrit :

#13 30/04/2018 à 17:57

Aleena
Élève

JessKa a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Elle mérite sa place car des sailors ont voté pour elles ! Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de là à parler de mérite, je trouve ça inapproprié.

De plus, elle est tout à fait dans le thème et mérite donc d'autant plus sa place !

Bravo à ce beau podium !

#14 30/04/2018 à 17:59

Rin__
Élève

Beau podium, a part là première qui n'est pas vraiment dans le thème.

#15 30/04/2018 à 18:03

misschamallow81
Élève

Aleena a écrit :
JessKa a écrit :

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Elle mérite sa place car des sailors ont voté pour elles ! Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de là à parler de mérite, je trouve ça inapproprié.

De plus, elle est tout à fait dans le thème et mérite donc d'autant plus sa place !

Bravo à ce beau podium !

Moi je trouve qu'elle à absolument raison, la première ne mérite pas sa place. Ce n'est pas parce que les sailors ont votés pour elle qu'elle mérite sa place.
C'est une question de goût à ce stade.

#16 30/04/2018 à 18:05

Aleena
Élève

Rin__ a écrit :

Beau podium, a part là première qui n'est pas vraiment dans le thème.

Je ne suis pas d'accord avec toi. Elle est dans le thème. Danseuse ne veut pas forcément dire danseuse étoile ou danseuse de tango ou autres. Elle est certes très simple mais elle tient une radio pour indiquer qu'elle écoute de la musique. Donc elle peut tout à fait être une danseuse.

Il n'y a pas d'uniforme dans toutes les danses. En hip hop par exemple, tu n'as pas une tenue spécifique.

#17 30/04/2018 à 18:09

Aleena
Élève

misschamallow81 a écrit :
Aleena a écrit :
JessKa a écrit :

Bravo à ce beau podium !

Moi je trouve qu'elle à absolument raison, la première ne mérite pas sa place. Ce n'est pas parce que les sailors ont votés pour elle qu'elle mérite sa place.

Une question de goût effectivement mais pas de mérite. Une question aussi d'interprétation, comme dans presque chaque festival. Pour moi elle est dans le thème et mérite donc sa place. Elle ne le mériterait pas si elle était hors thème, ce qui n'est pas le cas. En tout cas pour moi et pour toutes celles qui ont voté pour elle.

PS : Je précise au cas où que je n'ai pas voté

#18 30/04/2018 à 18:13

Potcreme
Élève

J'adore la 3ème smile

#19 30/04/2018 à 18:20

FerreroWorld
Élève

La tenue de la première n'est pas rechercher et beaucoup trop simpliste il y avait des tenues qui en jetait beaucoup plus pour moi c'est un hors thème pour elle sinon magnifique les deux autres

#20 30/04/2018 à 18:24

misschamallow81
Élève

Aleena a écrit :
Aleena a écrit :

Bravo à ce beau podium !

Une question de goût effectivement mais pas de mérite. Une question aussi d'interprétation, comme dans presque chaque festival. Pour moi elle est dans le thème et mérite donc sa place. Elle ne le mériterait pas si elle était hors thème, ce qui n'est pas le cas. En tout cas pour moi et pour toutes celles qui ont voté pour elle.

Bah dans un sens si, ici le mérite est en toute évidence lié au goût de chacun.
Et certains trouvent qu'elle ne mérite pas sa place, et d'autre qui trouvent que si, mais ça reste propre à chacun donc je respecte ton point de vu, mais je ne le partage pas.
Mais bon malgré ça c'est un podium qui reste dans le thème.

#21 30/04/2018 à 18:27

iHuan
Élève

ça me désole le nombre de personne qui pensent que danse veux dire " classique, ou tango ou etc.." il y a plusieurs style de danse, renseignez vous avant de dire que c'est du hors thème ou autre.

Très beau podium, 3 style différents, j'adoooore

#22 30/04/2018 à 18:33

Aleena
Élève

Dans beaucoup de festivals, on se retrouve dans le même problème !

Il faut être prudent quand on déclare un participant hors thème. Tout est une question d'interprétation. Parfois, c'est évident et d'autres fois, non.

Ici, la première est bien dans le thème. Aucun type de danse n'était spécifié dans la description.
C'est assez gênant mais pas incompatible à sa participation.

Elle est effectivement très simple et peut ne pas plaire à tout le monde, même si elle a forcément plu à une majorité de votants puisqu'elle est sur le podium.

Mais être simple ne veut pas dire être hors thème.

Elle semble avoir fait avec les moyens du bord et c'est vraiment pas mauvais. Les autres "qui en jettent" plus avaient pour la plupart des tenues intégrales (donc non accessibles à tous) ou des vêtements qui rappellent une danse en particulier. Ce qui est très bien en soi.

Je préfère la deuxième sur ce podium car elle est magnifique mais je trouve injuste que la première soit aussi dénigrée de par sa simplicité. Le principale est qu'elle soit bien dans le thème. On ressent dans les commentaires beaucoup de frustration parce que peut-être des tenues vous semblaient plus appropriées et je veux bien le croire. (Je n'ai pas voté dans ce festival et n'ai donc pas vu d'autres participants).

Mais il ne faut pas retirer le mérite de la première. Félicitations à elle !

#23 30/04/2018 à 18:46

Aleena
Élève

Aleena a écrit :

Bah dans un sens si, ici le mérite est en toute évidence lié au goût de chacun.
Et certains trouvent qu'elle ne mérite pas sa place, et d'autre qui trouvent que si, mais ça reste propre à chacun donc je respecte ton point de vu, mais je ne le partage pas.
Mais bon malgré ça c'est un podium qui reste dans le thème.

Je veux bien croire qu'apparemment on utilise ici le terme "mérite" en fonction de ses goûts. Mais c'est bien dommage car il y a une nuance, ce n'est pas la même chose. On peut ne pas aimer une tenue, qui pourtant est dans le thème et mérite donc qu'on le reconnaisse. Nos goûts interviennent dans nos votes. Et elle est arrivée première en fonction des goûts de chacun. Mais le mérite c'est autre chose. Le mérite vient du fruit de son implication, de son travail. Elle mérite sa place car elle a choisi une tenue qui est bien dans le thème. Et elle mérite sa place car beaucoup on reconnu la qualité de ses choix.

Moi personnellement, je verrais plus la deuxième en première place du podium mais j'insiste pour préciser que chacune mérite la place qu'on lui accorde. Et qui lui a été accordée en fonction des goûts.

Je rajouterai que je respecte également ton point de vue. Je vois bien que l'on ne voit pas les choses de la même façon et c'est tant mieux sinon on n'aurait pas eu l'occasion de débattre wink

Dernière modification par Aleena (30/04/2018 à 18:50)

#24 30/04/2018 à 19:01

QueenBn
Élève

Wsh les filles ! Calmos là !!! On dirait qu'on fait un débat !!!

#25 30/04/2018 à 19:13

kellyanderson
Élève

Merci beaucoup à celles et ceux qui ont voté pour moi ! Et merci également pour vos commentaires smile
Félicitations aux 2 autres. Perso, je ne pense pas que la première soit hors thème.

Pied de page des forums