SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 30/04/2018 à 19:38

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une danseuse !”

La 1er a l'air nouvelle, donc bon normal que sa tenue ne soit pas non plus hyper sophistiquée !
Elle reste quand même dans le thème selon moi smile

#27 30/04/2018 à 20:03

QueenMonster
Élève

Setsune a écrit :

La 1er a l'air nouvelle, donc bon normal que sa tenue ne soit pas non plus hyper sophistiquée !
Elle reste quand même dans le thème selon moi smile

#28 30/04/2018 à 20:53

cenalia
Élève

Aleena a écrit :
JessKa a écrit :

Je trouve que la première ne mérite pas sa place la deuxième est juste magnifique.  Très jolie la deuxième mais bravo à la première

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. Elle mérite sa place car des sailors ont voté pour elles ! Que tu n'aimes pas c'est une chose, mais de là à parler de mérite, je trouve ça inapproprié.

De plus, elle est tout à fait dans le thème et mérite donc d'autant plus sa place !

Bravo à ce beau podium !

tous a fait d'accord  avec toi !!!
la premier jolie
la deuxièmes j'aime beaucoup sa tenu
la troisièmes j'adore magnifique
préférence la troisièmes !

pour les sailors qui pence que la premier n'est pas dans le thème pas d'accord car ça ne veut pas dire que sa tenu est simple qu'elle n'est pas sans le thème sont truc c'est (hip-hop)+ la deuxièmes ne ressemble pas vraiment a une danseuse de ballet .(avis perso ) on dirait qu'elle vie dans un monde magique .la troisièmes rien dire parfaite son truc (thanguo )

#29 30/04/2018 à 23:33

poupoudiamand1
Élève

merci au bon commentaire sur ma premiere place

Dernière modification par poupoudiamand1 (30/04/2018 à 23:34)

#30 30/04/2018 à 23:36

mathias_
Élève

J'vous arrête toute de suite
la première est dans le thème, tout comme les autres
(et d'ailleurs je la préfère car elle a pas de luxu : imagination x100000)
quand j'lai vu j'ai direct pensé " HAAAN REAGGETON ! BIEN !" ( ewi c'est de la danse ♥ )

#31 01/05/2018 à 02:37

Shalimare
Élève

Bravo j'avais voté pour la 1 et la 2éme.
Quand j'ai vu la 1ére je me suis tiens une b2b (bébé des boombox) car elle est danseuse en hip-hop ou autre.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#32 01/05/2018 à 13:48

y4smine
Élève

Pas Fan de la première c'est pas qu'elle n'est pas dans le thème au contraire mais juste en votant j'ai vu des sailors mille fois plus belle mieux travailler alors que la la première porte juste une veste et une espèce de radio pour écouter de la musique bon après si les gens ont votés pour elle c'est qu'elle est belle = question de goût :) Félicitation quand même à elle nouvelle sur le jeu et déjà en première place sur le podium - Bonne continuation !
Big préférence pour la 3ème *.*

Pied de page des forums