Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/05/2018 à 21:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Demoiselle aux fleurs”
Aujourd'hui, je cherche une tenue qui reflète ma personnalité : douce et romantique, elle doit me rappeler les matins de printemps à admirer mes fleurs balancées par une petite brise fraîche tandis que les oiseaux gazouillent. Et surtout, elle doit être fleurie !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : yuukiiinyan !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.23 points.
-
Deuxième place : Luchyna !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 81.09 points.
-
Troisième place : tuberosa !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un démon. Bonne chance à toutes !
#2 08/05/2018 à 21:03
- imene159
- Élève
Dommage pour le doublons
Préférence pour la troisième mais j'aime pas trop son visage
#3 08/05/2018 à 21:05
- cheria
- Élève

Douce ✓
Romantique ✓
Fleurie ✓
Jolie ✓ ~ Du moins, je crois. ~
À moins que mes goûts soient pourris, je ne comprend pas mon résultat. On m’explique ?
Sinon, bravo aux gagnantes
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#4 08/05/2018 à 21:08
- yuno_0109
- Élève
Joli podium,
Dommage pour le doublon, j'aime pas trop la couleur de la couronne de fleurs de la première je ne la trouve pas assortie a sa tenue et j'aime pas les lunettes rose aussi, cependant elle est quand même jolie et reste dans le thème. La deuxième est ma préférée elle est toute mignonne, la troisième est dans le thème mais j'aime pas trop le MU ^^
#5 08/05/2018 à 21:24
- mfricker
- Élève
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … 77b248.png
Douce ✓
Romantique ✓
Fleurie ✓
Jolie ✓ ~ Du moins, je crois. ~À moins que mes goûts soient pourris, je ne comprend pas mon résultat. On m’explique ?
Trop belle ta tenue. Elle était bien dans le thème, c'est dommage que tu ne sois pas sur le podium !!!
Dommage pour le doublon,
Préférence pour la troisième.
Bravo à toutes ![]()
#6 08/05/2018 à 21:25
- Ormile
- Élève
Douce ✓
Romantique ✓
Fleurie ✓
Jolie ✓ ~ Du moins, je crois. ~À moins que mes goûts soient pourris, je ne comprend pas mon résultat. On m’explique ?
Je croit que c'est plutôt les gens c'est deg d'avoir un doublons mais bon bravo ![]()
#7 08/05/2018 à 22:04
- HitlaKyun
- Élève
Meh, elles sont jolies, mais je ne comprends pas les lunettes de la première ? Pour ma part, la deuxième est celle qui est le plus dans le thème ! La troisième est mignonne aussi. J'ai vu beaucoup mieux durant les votes... Dommage.
Dernière modification par HitlaKyun (08/05/2018 à 22:07)
#8 08/05/2018 à 22:07
- cheria
- Élève
Trop belle ta tenue. Elle était bien dans le thème, c'est dommage que tu ne sois pas sur le podium !!!
Merci ❤️ C'est sûr qu'être sur le podium aurait été merveilleux, mais ce qui me dérange vraiment, c'est le fait de n'avoir que 18 points. Même pas 20 petits points :c
절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛
#9 08/05/2018 à 22:20
- myriam596
- Élève
Jtrouve que les 2 premières n'ont aucun sens. Dernièrement il y as eu un festival j'aime les fleurs et c'était tout le temps la même tenue qui gagnait c'est a dire cette robe. Je trouve qu'il y as beaucoup de robe ou tenue intégral qui pourrait faire l'affaire, il n'y as plus d'originalité dans les thèmes toujours les même tenue c'est dommage. Sa veut dire que dans ce genre de festival si tu vois une personne avec cette robe dans ta tête c'est que ta déjà perdu vu le nombre de fois à cette robe apparaît. Je n'ais rien contre cette création elle jolie certe mais quand j'ai voter il y avais beaucoup de tenue original mais non celui la devait gagner. Préférence a la 3 ème la 1 er je ne vois pas a quoi sert les lunettes. Peace and love ? Peut être mais ce n'était pas nécessaire. Félicitations
#10 08/05/2018 à 22:52
- EnjoyGirl
- Créatrice de Tendances
Je suis un peu déçue de ce podium.
-Un doublon alors qu'il y avait plein d'autres tenues magnifiques
-Manque d'accessoires (sauf la 2nd qui a fait un petit effort)
Mais félicitations à vous tout de même. ^^
✧ ☆ ✻ Be Magick ✻ ☆ ✧
..................................
#11 09/05/2018 à 01:34
- Ezaes
- Élève
Douce ✓
Romantique ✓
Fleurie ✓
Ta tenue n'est tout simplement pas fleurie, l'environnement l'est, mais il n'y a aucune fleur sur ta robe, ou je vois mal.. Tu aurais pu mettre une couronne de fleurs aussi
Félicitations aux gagnantes
Dernière modification par Ezaes (09/05/2018 à 01:36)
#12 09/05/2018 à 10:24
- cenalia
- Élève
bravo
dommage pour le doublon
la premier j'aime sa tenu et sa couronne mais pas fan de ses lunette .
la deuxièmes rien a dire
troisièmes j'adore sa tenu
préférence la deuxièmes
#13 09/05/2018 à 10:34
- SwimSwam
- Élève
Douce ✓
Romantique ✓
Fleurie ✓
Oui tu pouvais être dans le podium^^
#14 09/05/2018 à 19:23
- yuukiiinyan
- Élève
Les lunettes, pourquoi? Simplement parce que c'est un accessoire que je portais dans ma tenue de base avec la couronne de fleur, j'aimais le résultat, et je les ai garder. Voilà.
Pages : 1
Discussion fermée