Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17/05/2018 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Avant-première de mon film”
Que vais-je mettre pour l'avant-première de mon film ? Peut-être une robe longue, à paillette avec une couleur claire ! Je ne sais pas trop...
Comment faire ? Je ne sais pas quoi choisir ! Il faut vite que je me trouve quelque chose de chic et qui plaira à mon public !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Shirashi !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 98.57 points.
-
Deuxième place : kawaii_chew !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.49 points.
-
Troisième place : draculotte !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Désastre capillaire. Bonne chance à toutes !
#2 17/05/2018 à 17:02
- SarahAT
- Élève
trop bien la 3eme ![]()
#3 17/05/2018 à 17:02
- poweranger
- Élève
Félicitation aux gagnantes ! Préférence pour la 2éme.
Arrivée 5éme ![]()
#4 17/05/2018 à 17:06
- SwimSwam
- Élève
Trop bien la 3eme
#5 17/05/2018 à 17:11
- draculotte
- Élève
Merci les amours ?
#6 17/05/2018 à 17:59
- Gayla
- Élève
Quand la page charge et que tu remarques que les deux premières portent un nouveau pantalon sous leur robe… un peu douteux à mon goût ![]()
Bravo en tous cas
#7 17/05/2018 à 18:19
- Shirashi
- Élève
"douteux" ![]()
Au pire, il ne se voit pas
C'est le jeu ma pauvre Lucette, c'est pas de la triche, un petit coup de pouce tout au plus. Et puis il arrive aussi qu on oublie un article (genre ma plume que j aime bien mais fait un peu trop selon moi).Donc contentons nous de râler sur les tenues en elles-même
Jadore l élégance de la première. La 3è est un peu chargée à mon goût mais n en est pas moins cool
Bravo ~
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#8 17/05/2018 à 18:52
- SarahAT
- Élève
Quand la page charge et que tu remarques que les deux premières portent un nouveau pantalon sous leur robe… un peu douteux à mon goût
Bravo en tous cas
faut pas se voiler la face tout le monde sait que cacher des vetements en dessous ca donne des points ! la plupart le font ( moi y compris et je m'en cache pas! ) mais beaucoup n'ose pas le dire....style un oubli xd apres voila c'est pas un secret et ya rien de honteux a le faire c'est le jeu
#9 17/05/2018 à 19:03
- Bellacullen00
- Élève
Quand la page charge et que tu remarques que les deux premières portent un nouveau pantalon sous leur robe… un peu douteux à mon goût
Shishi d'amour n'a jamais nié se servir du bonus octroyé par les points de style, rien de douteux de son côté. (et puis c'est pas comme si ça se voyait, au moins c'est caché, c'est discret, ça ne me dérage pas spécialement, pas comme les chaussures qui passent par dessus les robes, ou les jupe derrière les pantalons)
En plus t'es trop belle ma citrouille ♥ Tu illumine ma vie un peu plus chaque jour ![]()
Ce podium est vraiment très joli, félicitations à vous 3, points de style ou pas.
Citrouillesque ♥
#10 17/05/2018 à 19:17
- Shirashi
- Élève
Azy bella, continue à me complimenter j'aime bien
Après je sais à quel point c'est rageant d'être quatrième ou cinquième parce qu'on a utilisé genre 2pts de style, mais c'est la vie.
Et si, si, des oublis, ça m'arrive souvent - ça ou la flemme. Mais en vrai tant que c'est pas ultra voyant... C'est tout un art.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#11 17/05/2018 à 20:28
- Bellacullen00
- Élève
J't'aime aussi
J'avoue que parfois j'ai finit 4ème ou 5ème avec 0 points de style j'étais là "crotte si j'avais su j'aurais planqué des points" xD
Citrouillesque ♥
#12 17/05/2018 à 21:42
- kawaii_chew
- Élève
Merci pour les votes! Bravo aux autres gagnantes !
Si tu continues à regarder derrière toi tu vas te prendre un poteau.
#13 17/05/2018 à 23:29
- arisa537
- Élève
gog
#14 18/05/2018 à 17:58
- Gayla
- Élève
Hihi si vous l'assumez pleinement, tant mieux, j'avoue qu'il m'est déjà arrivé d'oublier d'enlever un article également. Ici j'ai vu le même pantalon et ça m'a juste fait rigoler de le remarquer (en effet c'était discret cette fois), parce que perso je trouve ça dommage d'utiliser ce procédé. A mon goût ça reste un peu malhonnête, même si je comprends que certains veulent se servir de toutes les opportunités qui leur sont proposées.
En tout cas je ne voulais pas vous provoquer avec le mot "douteux", j'espère que vous l'aurez bien pris ![]()
Pages : 1
Discussion fermée