SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 04/04/2018 à 21:09

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !

Coucou qui pourrais m'offrir la perruque rousse, blanche et celle qui est entre l'original et la couleur cendre?
Et aussi le bonnet blanc (désoler si j'en demande trop) je vous rembourserai ^^
(dites moi en privé dans amoursucré^^)
pseudo : dd3d8

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#377 05/04/2018 à 17:49

Angeliqcat
Élève

Tsumimi a écrit :

Coucou qui pourrais m'offrir la perruque rousse, blanche et celle qui est entre l'original et la couleur cendre?

Je t'ai ajoutée en amie^-'

Sinon j'ai eut l'illu bonus et elle est plutôt choupi ^-^

Et il me manque encore ses élément si jamais (je rembouse également)
8sjl.jpg

Dernière modification par Angeliqcat (05/04/2018 à 18:06)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#378 05/04/2018 à 19:25

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Angeliqcat : c'est quoi ton pseudo déjà ? ^^ Tu peux m'offrir ce que tu veux, si tu veux je t'offre les 4 trucs mdr

Mendoli : j'voulais te donner les coupes mais tu avais déjà (effectivement ça affiche un message) du coup je t'ai offert des chaussures que t'avais pas apparemment (j'étais en train de faire les items 1 par 1) mdr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#379 05/04/2018 à 20:25

Tsumimi
Créatrice de Tendances

Angeliqcat a écrit :
Tsumimi a écrit :

Je t'ai ajoutée en amie^-'

Sinon j'ai eut l'illu bonus et elle est plutôt choupi ^-^

Et il me manque encore ses élément si jamais (je rembouse également)
https://www.zupimages.net/up/18/14/8sjl.jpg

Coucou je t'ai offert tout ce que tu voulais^^

J0OYCE : désoler je n'avais pas vu ton message mais son pseudo c'est : Chithecat ! Est-ce que tu veut que je t'offre quelque chose? étant donné que aujourd'hui est le dernier jour !

"J'ai décidé d'être heureux, c'est meilleur pour la santé." Voltaire
Mon Instagram : @Coberri

#380 07/04/2018 à 09:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon en tout cas l'évent était pas mal du tout tongue
Maintenant j'ai hâte que la suite des épisodes sorte pour voir ce que ça va donner ^^

Là on était au lycée donc pourquoi pas aller à la fac ? Au moins ça reste dans le contexte des cours on va dire... :')

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#381 07/04/2018 à 18:35

mendoli
Élève

Oooh merci beaucoup J0OYCE ! big_smile

Yep, AS s'améliorent de plus en plus au niveau des events, j'ai hâte de voir ce que le prochain va donner !

#382 26/04/2018 à 15:11

Shalimare
Élève

Coucou que pensez-vous de l'épisode 40?

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#383 26/04/2018 à 16:24

Prigema
Élève

Shalimare a écrit :

Coucou que pensez-vous de l'épisode 40?

Je trouve l'épisode un peu court, mais intéressant. Le fait de dire au revoir à tout le monde c'est un peu triste.
Après, je suis un peu déçu de la courte scène "hot", je m'attendais à plus de dialogue et peut être aussi une petite prévention des parents ou juste une phrase de chino sur le fait de se protéger.
Après j'ai pas tout terminer :3

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#384 29/04/2018 à 16:44

Prigema
Élève

Dîtes, j'ai besoin de conseil, ça fais un an et demi que j'attends une solution de la part de Beemoov mais ils font que de me dire de patienter, or pendant un an et demi c'est un peu abuser là.
C'est à propos de la tenue de l'artbook 3, il y avait pas de code dedans.

Pour ceux qui veulent en savoir plus pour me répondre, vous pouvez lire mon problème sur profil (j'explique mon problème dessus en espérant que quelqu'un de l'équipe se bouge puisque Beemoov me prend pour une idiote) ...

http://www.amoursucre.com/profile/Craquinnette70

Du coup, que dois-je faire à part attendre ... ?

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#385 30/04/2018 à 10:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah je peux pas du tout t'aider je n'en ai jamais acheté ou eu. Mais en tout cas j'avais acheté les mangas et normalement on peut parler à la modération si jamais on a pas eu de code ou que le code a déjà été utilisé par quelqu'un qui avait au final pas acheter le livre...
Mais ça fait genre 2 ans donc je serais pas t'aider

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode 40 , surtout l'illu *_*

#386 30/04/2018 à 17:14

Prigema
Élève

J0OYCE a écrit :

Ah je peux pas du tout t'aider je n'en ai jamais acheté ou eu. Mais en tout cas j'avais acheté les mangas et normalement on peut parler à la modération si jamais on a pas eu de code ou que le code a déjà été utilisé par quelqu'un qui avait au final pas acheter le livre...
Mais ça fait genre 2 ans donc je serais pas t'aider

Sinon j'ai beaucoup aimé cet épisode 40 , surtout l'illu *_*

C'est justement une modératrice qui m'as conseiller de contacter Beemoov.
En plus je viens de voir que Sucrette va changer de corps et ne pourra plus porter les vêtements de la boutique de Leigt et ceux qu'elle avait pendant les event (en gros ceux qu'on a depuis le lycée).
Donc au final je n'aurai pas pu profiter de cette merveilleuse tenue de pirate ...
(j'espère quand même l'obtenir).

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#387 01/05/2018 à 10:12

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh mais c'est pourrie ça, en gros tout l'argent qu'on a dépensé pour les fringues c'est pour rien ? hmm Puis le tenues achetées pendant les évents et tout ? si c'est ça, ça va vite me gaver :')

#388 01/05/2018 à 10:17

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J0OYCE a écrit :

Oh mais c'est pourrie ça, en gros tout l'argent qu'on a dépensé pour les fringues c'est pour rien ? hmm Puis le tenues achetées pendant les évents et tout ? si c'est ça, ça va vite me gaver :')

c'est effectivement ça puisque dans l'annonce de la boutique d'été des déclinaisons évent, c'est préciser que une fois les épisodes de la fac arrivé, on ne pourra plus les mettre

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#389 01/05/2018 à 12:10

mendoli
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
J0OYCE a écrit :

c'est effectivement ça puisque dans l'annonce de la boutique d'été des déclinaisons évent, c'est préciser que une fois les épisodes de la fac arrivé, on ne pourra plus les mettre

Oh nooon ! Je n'aime pas du tout ça. ;;

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode 40 par contre, est-ce que c'est moi qui ai mal lu ou c'était bien marqué "4 ans plus tard" ? 4 ans plus tard elles rentrent à la fac ? ê__e

#390 02/05/2018 à 18:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh non mais en faite genre on est les rois des pigeons ? ça sert à quoi leur truc à -50 % si après on pourra même plus les mettre ? mdr

J'espère au moins qu'on les gardera dans notre armoire parce que bon c'est des millions de $$$ de claqués ça fait mal.

#391 02/05/2018 à 20:31

xSkica
Élève

Coucou les filles !

Je viens de voir l'annonce sur la boutique à -50 %, et personnellement j'ai utilisé 1800 de sous, haha ! Mais je n'avais même pas remarqué la vitesse à laquelle j'achetais tout et n'importe quoi xDD Etant donné que je ne suis qu'à l'épisode 37 (oui huum, entre temps j'ai supprimé mon premier compte), eh bien je suis un peu à la bourre. Mais je suis tout à fait d'accord avec vous ! Une nouvelle garde-robe ? Sérieusement ? Bon, je sais que réadapter tous les habits c'est compliqué mais... du coup, on est sûr qu'il n'y a pas de nouveau site ? ._.

Huntik : Secrets and Seekers

#392 02/05/2018 à 22:28

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J0OYCE a écrit :

Oh non mais en faite genre on est les rois des pigeons ? ça sert à quoi leur truc à -50 % si après on pourra même plus les mettre ? mdr

J'espère au moins qu'on les gardera dans notre armoire parce que bon c'est des millions de $$$ de claqués ça fait mal.

Peut être parce que certaines personnes ne sont pas du tout à l'épisode 40 et n'y seront pas avant des mois voir des années. En effet, pour ceux étant à ou sur la fin c'est inutile, mais pas pour les autres. Faut pas toujours penser qqu'à soi même.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#393 03/05/2018 à 10:35

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bah faut pas penser qu'aux nouveaux non plus ;) Perso en tant qu'ancienne leur truc me sert à rien et je suis pas la seule à le penser.

xSkica : oui ça va épisode 37/40 déjà ! Tu as été vite ^^ Baaah en faite ils nous lâchent l'info sans rien de plus donc pas mal de monde râle sur leur annonce... Puis je sais pas comment ça va se passer, parce que pour ceux qui sont encore lycéens ils vont pas changer de physique comme nous normalement..

Puis j'espère que ça finira pas comme Eldarya niveau illustration, aucune personnalité, tout le monde a le même personnage, ce serait hyper nul :')

Dernière modification par J0OYCE (03/05/2018 à 10:38)

#394 17/05/2018 à 19:05

Bellacullen00
Élève

J'ai été sélectionnée pour la bêta.
Pour l'instant je n'y ait pas encore accès, je ne sais pas si c'est normal et si d'autres personnes ont aussi été sélectionnées parmi vous ?

Citrouillesque ♥

#395 17/05/2018 à 22:46

Lightening
Élève

J'ai aussi été sélectionnée. Je pense que c'est normal, je ai pas encore accès non plus.

#396 18/05/2018 à 15:56

Prigema
Élève

Je n'ai pas été sélectionner (tristesse) ... je n'ai pas reçu de message.
J'espère que vous allez nous dire comment ça se passe :3

Pour la boutique, c'est super intéressant pour les joueuses au épisode plus bas, mais pour les anciennes qui ont terminer, c'est pas vraiment intéressant. Enfin si, seulement si notre sucrette n'avait pas subit une transformation, haha.
En tout cas j'ai hâte de voir la suite, je suis sur que ça sera super bien wink

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#397 18/05/2018 à 17:25

Naritan
Créatrice de Tendances

Prigema a écrit :

J'espère que vous allez nous dire comment ça se passe :3

Welp, étant donné que lorsqu'on participe à une bêta on accepte direct un NDA (Non Disclosure Agreement), impossible d'en parler.

M'enfin soit patiente, certains ont reçus leur message de sélection aujourd'hui

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#398 19/05/2018 à 10:30

Bellacullen00
Élève

Oui je pense qu'on aura pas le droit (j'avais pas le droit pour Elda notamment)
Après oui j'ai été sélectionnée le 17 pas le 14, donc je pense qu'ils en envoient "tous les jours".

Si c'est normal de ne pas encore y avoir accès ça me rassure x)

Citrouillesque ♥

#399 27/05/2018 à 15:10

Taeni
Élève

Perso, je suis à l'épisode 8 donc hyper contente pour la boutique tongue!
Elle sera disponible jusque quand?

viva la libertad

#400 27/05/2018 à 19:35

Bellacullen00
Élève

Jusqu'au 31 mai ;)

Je pense que la bêta ouvrira aux alentours du 6 juin du coup (par rapport au message sous le trailer)

Citrouillesque ♥

Pied de page des forums