Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/05/2018 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte du orange !”
De la tête aux pieds, je serais orange. À moi de jouer pour avoir la plus belle tenue orange de tous les temps !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : cayla !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.11 points.
-
Deuxième place : BabySwagy !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
-
Troisième place : Louiise !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Après un manège à sensations. Bonne chance à toutes !
#2 25/05/2018 à 17:15
- mfricker
- Élève
Joli Joli ![]()
Préférence pour la première qui est splendide, j'aime bien le maquillage de la deuxième qui a les mêmes chaussures que la troisième.
Pas très fan de la tenue de la troisième.
Sinon bravo à toute ![]()
#3 25/05/2018 à 17:24
- Akemidu01
- Élève
Le podium est sympatoche !
La 1ère on dirait une petite princesse, elle est mimi ![]()
Bravo à vous trois
#4 25/05/2018 à 18:06
- Bellacullen00
- Élève
Grosse préférence pour la troisième ♥
Je n'aime pas du tout la robe de la première, par goûts personnels, mais elle convient parfaitement. Sa coiffure est topissime, je l'adore, et son masque / make-up j'aime beaucoup ♥ (j'aurais bien vu un collier ou un accessoire de tête mais je ne sais pas si il y en a beaucoup en orange ?)
J'aime les chaussures, le make-up, et la coiffure de la deuxième, mais je ne suis pas fan de l'assemblage jupe/t-shirt (toujours question de goût). Mais elle n'en reste pas moins très jolie, et dans le thème.
Et la troisième j'adore ♥ Tout simplement. J'aime tout, et je ne connaissais pas cette tenue avant, je la trouve vraiment très jolie.
Un beau podium, félicitations à vous
Citrouillesque ♥
#5 25/05/2018 à 18:55
- Shalimare
- Élève
Bravo ... presque tout est orange... la 2éme porte une jupe jaune.
Arrivé 6éme
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#6 25/05/2018 à 20:02
- BabySwagy
- Élève
Merci du podium et félicitation pour les deux autres, question de teeshirt/jupe je n'ai pas eu le choix pour le thème et la jupe est plutot couleur gold, mais on fait comme on peut x)
Pages : 1
Discussion fermée