SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/05/2018 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Coiffure originale !
Ce matin, comme tout les autres matins, je me regarde dans le miroir me demandant quelle coiffure je pourrais me faire aujourd'hui : queue de cheval, chignon, tresse, cheveux lâchés, ... ?

Mais, aujourd'hui, j'aimerais une coiffure qui sorte de l'ordinaire... J'aimerais qu'on me remarque dans la rue !

Alors quelle folie capillaire pourrais-je bien me faire aujourd'hui ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Misaki58 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.20 points.

2. Deuxième place : marinemelody !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 90.91 points.

3. Troisième place : liiann !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 89.92 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Instinct Animal. Bonne chance à toutes !

#2 28/05/2018 à 21:02

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je cherche l'originalité chez la deuxième...

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#3 28/05/2018 à 21:09

QueenMonster
Élève

Félicitation, préférence pour la première

#4 28/05/2018 à 21:20

vocaloidluka59
Élève

Préférence pour la 3ième, je suis arrivée 8ième ^^

#5 28/05/2018 à 21:50

himanarie2
Élève

"Mais, aujourd'hui, j'aimerais une coiffure qui sorte de l'ordinaire... J'aimerais qu'on me remarque dans la rue !"

Je me demande comment on peut faire ce genre de couleur dès le matin pour la journée hmm
Je m'attendais à une coupe différente de la norme mais possible à faire en moins de 30 minutes quoi..

#6 28/05/2018 à 23:29

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

himanarie2 a écrit :

"Mais, aujourd'hui, j'aimerais une coiffure qui sorte de l'ordinaire... J'aimerais qu'on me remarque dans la rue !"

Je me demande comment on peut faire ce genre de couleur dès le matin pour la journée hmm
Je m'attendais à une coupe différente de la norme mais possible à faire en moins de 30 minutes quoi..

Je fais mes couleurs le matin pour la journée, en moins de 30 minutes parfois, ou 30 minutes tout pile.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#7 28/05/2018 à 23:44

UneLicorneuh
Élève

himanarie2 a écrit :

C'est pas parce qu'on a une coloration qu'elle a fait le jour même tu peux le faire la veille et même un autre jour smile

“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

#8 28/05/2018 à 23:57

marinemelody
Élève

J’ai participer juste histoire de participer mais je pensais vraiment mais vraiment pas faire un top 3, vraie surprise !! Bravo aux autres gagnantes et participantes !

#9 29/05/2018 à 15:00

himanarie2
Élève

Bâ à part la couleur je ne vois pas où est l'originalité de la coiffure alors ?
Après tout est relatif smile

Dernière modification par himanarie2 (29/05/2018 à 15:02)

#10 29/05/2018 à 17:00

Nenel2008
Élève

Joli podium il n'y a pas de doublon préférence pour la deuxième déception totale car j'étais 5e

Pied de page des forums