SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1526 22/05/2018 à 12:52

flybeuty
Élève

Re : Qu'êtes vous en train de faire ?

mathias_ a écrit :

Je lis un commentaire (de ce topic) absurde et sans fond ni raisonnement hmm

Ptdr t'es tro tro rigolo

#1527 22/05/2018 à 19:27

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

j'essaie de me motiver à bosser mais je suis re-passée ici et c'est des barres de rire

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1528 22/05/2018 à 23:52

mendoli
Élève

J'ai faim mais j'ose pas aller dans la cuisine car une souris s'y promène.
Je suis faible. ;;

#1529 23/05/2018 à 00:07

Snitchery
Créatrice de Tendances

Je cherche une bonne série, je suis à court d'idées.. Mort cérébrale.

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#1530 23/05/2018 à 13:53

Shirashi
Élève

Je m ennuie alors je fais des portraits avec Live Portrait Maker de sailors au pif

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#1531 23/05/2018 à 15:11

Unbelievable
Élève

Ma dernière fiche pour mon oral d'espagnol qui est... Demain ! La joie !

#1532 23/05/2018 à 15:37

deathgirlnote
Élève

je joue à fortnite big_smile *cool ma vie*

#1533 23/05/2018 à 16:15

melodie2002
Créatrice de Tendances

j’écoute plein de covers

«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

#1534 23/05/2018 à 16:41

Clashroyale4
Élève

Je remplis enfin mon carnet de plongée (ça fait un mois que je doit le faire)

#1535 23/05/2018 à 17:14

xFrozenxHeartx
Élève

WhiteLinen a écrit :

J'essaie de récupérer de mes 4 jours de cuite et de défonce de feria mais ça marche pas je suis partie pour encore 15 jours de coma

Je constate que les trolls sont monnaie courante ici.
WL a pas été signalée, mais ma plainte a été supprimée. Bravo l'équipe, surtout si c'est pour ne pas réagir.
Il vous faut quoi pour signaler une fille qui se vante de se droguer et de picoler sur un site pour enfants ???

#1536 23/05/2018 à 17:40

Snitchery
Créatrice de Tendances

Si vous voulez que tous les topic qui nous permettent de nous exprimer ferment, continuez à créer du drama inutile et ça fermera aussitôt. Je vous rappelle que le but de ce topic n'est pas de se plaindre de divers problème (choses qu'on peut faire via MP, profils ou autres) mais de dire ce qu'on est en train de faire. Merci --"

"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||

#1537 23/05/2018 à 17:48

xFrozenxHeartx
Élève

Snitchery a écrit :

Si vous voulez que tous les topic qui nous permettent de nous exprimer ferment, continuez à créer du drama inutile et ça fermera aussitôt. Je vous rappelle que le but de ce topic n'est pas de se plaindre de divers problème (choses qu'on peut faire via MP, profils ou autres) mais de dire ce qu'on est en train de faire. Merci --"

Sauf que techniquement j'ai dit ce que j'étais en train de faire, ahah.
Plus sérieusement, je ne vois pas qui contacter concrètement pour pouvoir aborder le problème. Et exposer qu'on se drogue et qu'on se bourre la tronche sur un site pour enfants, c'est un problème. Maintenant le mieux à faire est de ne pas commenter en attendant un modo. Voilà.

(J'aurais bien aimé t'envoyer un com' directement mais ils sont fermés)

Dernière modification par xFrozenxHeartx (23/05/2018 à 17:49)

#1538 23/05/2018 à 17:50

QueenMonster
Élève

Je regarde des vidéos de Liv Mvz.

#1539 23/05/2018 à 19:33

Brynhild
Modératrice

Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :
Brynhild a écrit :

A titre d'information, le défouloir étant clos, il va de soit que si ce topic est utilisé comme substitut, il subiras le même sort.

Les règles du site s'y applique également tout autant, tout comme le fait de ne pas troller les autres joueurs de manière interposée smile.

Merci de faire un effort sur les règles, ou une nouvelle clôture sera faite ici.
(Et bien évidement, ce sera sans sommation)

Combien de rappel faut il pour que cette règle relativement simple soit acquise ? (on en est quand même à la 5ème fois). Le topic est donc clos durant quelques jours, ce n'est pas faute d'avoir fait de nombreuses préventions.

Si vous avez un problème avec la modération, merci de venir nous en parler directement au lieux de polluer les topics du forum avec des hors-sujets et de nuire à la bonne expérience de jeu de la communauté.

Edit du 28/05
Le Topic est de nouveau ouvert. Tout manquement à la règle ci-dessus ainsi que toute provocation/troll ou relance de polémique (dont réponse au troll) vaudra une sanction sans sommation ainsi que la fermeture du topic.

#1540 28/05/2018 à 20:35

flybeuty
Élève

Je regarde un film, un super beau film tout en attendant la sortie d'une nouvelle série
Bientôt mes vacances je prépare une liste d'un programme bien chargé xd

#1541 28/05/2018 à 20:49

Lilisha
Élève

Je fais une liste de films à voir pour parfaire ma culture cinématographique tout en écoutant la musique de Barry Lyndon big_smile

Blonde et fière de l'être !
Mon topic : ^.^
Besoin de com's s'il vous plaît ;D

#1542 29/05/2018 à 15:03

Maar_Motte
Modératrice

Je suis en train de faire une dernière relecture de mon mémoire, et puis j'ai encore trouvé un livre en lien avec mon sujet, donc je compléterai sûrement ma rédaction. Mais aaaah j'en viens à bout ça y est, et je suis tellement fière de ce que j'ai écrit !_!

#1543 29/05/2018 à 21:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Je suis en train de me mettre en PLS sous mon lit à cause des éclairs et de l'orage ultra fort depuis 20 minutes.
Je crois que je vais me faire caca dessus dans 5 à 10 minutes.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#1544 29/05/2018 à 21:35

Lyde
Élève

Manger mon dîner, un truc pas bon en conserves parce que pas le choix ...  ;__;
(à 22h30, wiwi)

#1545 30/05/2018 à 22:50

QueenMonster
Élève

J'écoute les ost de The Shape of Water.

#1546 30/05/2018 à 23:27

Kurumizawa_Ume
Élève

Je m'apprête à dormir mais il fait trooop chaud

#1547 31/05/2018 à 14:24

asunayuuki
Élève

Je fais mes valises car finis le BTS so j'rend ma chambre étudiante x_x

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1548 01/06/2018 à 16:08

Maar_Motte
Modératrice

Je maudis le service numérique de France 3 de toute la bile dont je suis capable, ils ne m'autorisent pas à reproduire une ancienne photographie qu'ils ont utilisée pour illustrer un article pour mon mémoire, que j'ai imprimé ce matin et qui restera uniquement au fond du placard de mes profs pendant de nombreuses années.

#1549 01/06/2018 à 17:25

xFrozenxHeartx
Élève

Maar_Motte a écrit :

Je maudis le service numérique de France 3 de toute la bile dont je suis capable, ils ne m'autorisent pas à reproduire une ancienne photographie qu'ils ont utilisée pour illustrer un article pour mon mémoire, que j'ai imprimé ce matin et qui restera uniquement au fond du placard de mes profs pendant de nombreuses années.

Est-ce que tu peux réimprimer uniquement la page où la photographie pose problème ? Tout dépend du type de reliure mais normalement c'est possible, si ce n'est pas un trop trop gros dossier (mais bon autant se leurrer vu qu'il s'agit d'un mémoire...).
Bon courage en tout cas.

Pour ma part je découvre avec joie que mon PC rend doucement l'âme. Il a supprimé un dossier sur lequel je bosse depuis 2 mois et dont le rendu est mardi matin dernier délais. Que suis-je heureuse.
(Heureusement c'est un travail de groupe j'ai pu retrouver l'avant dernière sauvegarde, mais tout de même... Des heures et des heures de modifications perdues....)

#1550 01/06/2018 à 22:08

mendoli
Élève

Je lis les différents avis sur un bouquin que j'ai pas du tout aimé. C'est intéressant de lire les opinions des autres même si je ne suis pas du tout d'accord ahah!

Pied de page des forums