Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 29/05/2018 à 18:25
- Schroom
- Élève
Re : Viens parler et découvrir Amour Sucré !
@Bellacullen00
Purée on m’a menti ou quoi? xD Enfin maintenant je suppose qu’elle est vraiment lancée, reste plus qu’à patienter..
J’ai aussi reçu le premier message le 17, peut être que ça se fait par vague?
#427 29/05/2018 à 18:31
- Lightening
- Élève
J'ai aussi reçu le message le 17, et le deuxième aujourd'hui, à ma connexion donc je saurais pas dire. Mais bon, ça finira par venir :)
#428 29/05/2018 à 18:52
- Bellacullen00
- Élève
@Bellacullen00
Purée on m’a menti ou quoi? xD Enfin maintenant je suppose qu’elle est vraiment lancée, reste plus qu’à patienter..
J’ai aussi reçu le premier message le 17, peut être que ça se fait par vague?
Ou alors un gros manque de communication du côté de l'équipe ? Non. Impossible. ça ne leur ressemble pas xD
Oui je pense aussi que ça sera par vague ☺
Citrouillesque ♥
#429 29/05/2018 à 20:41
- Yutsuko_Chan
- Élève
Sinon certaines on vu le message de Chino sur Tumblr ? Pas moi mais on l'a fait passer sur FB. C'est assez pénible qu'ils postent là bas, ils ont FB mais tout ce qu'ils font c'est de nous notifs pour nous faire savoir quand ils changent leurs photos de profils ou encore quand les épisodes sortent...
[Spoil Alert] Personnellement je savais pas qu'ils feraient autant de changement et abandonneraient autant de perso', et puis le plagiat sur les PA ça commencent à bien faire .x.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (29/05/2018 à 20:47)
You'll float too | Pennywise
#430 29/05/2018 à 21:13
- Bellacullen00
- Élève
Bon ben... Au moins je garde Cassy...
Je suis assez déçue de ce message, merci pour l'info. En espérant que le nouveau personnage soit bien :) sinon je me tournerais vers le monsieur un peu plus vieux :p
Citrouillesque ♥
#431 29/05/2018 à 21:37
- Schroom
- Élève
Sinon certaines on vu le message de Chino sur Tumblr ? Pas moi mais on l'a fait passer sur FB. C'est assez pénible qu'ils postent là bas, ils ont FB mais tout ce qu'ils font c'est de nous notifs pour nous faire savoir quand ils changent leurs photos de profils ou encore quand les épisodes sortent...
[Spoil Alert] Personnellement je savais pas qu'ils feraient autant de changement et abandonneraient autant de perso', et puis le plagiat sur les PA ça commencent à bien faire .x.
Je viens de lire le message et honnêtement je ne suis pas plus déçue que ça! je voulais même que la su' se sépare de son Cdc pour qu'elle s'explore, etc (après tout c'est l'université!) donc ça va je le prends bien. xD PAR CONTRE, on est tous d'accord, la cinquième route sera celle d'un personnage qu'on connait déjà, hein? Chino a dit qu'il y avait quelqu'un qu'elle avait 'toujours' envie de torturer... Nathaniel? xD Puisqu'avec Castiel dans les parages ça sera pas très joli. Kentin? en soit tout le monde se faisait torturer.. aaaaa j'ai hâte de savoir de qui il s'agit!
J'ai pas tout à fait compris l'histoire de PA par contre... 1000 PA gratuits maximum? ê_è Déjà c'est pas cool, lol, ensuite, c'est un plagiat de quoi?
#432 29/05/2018 à 21:38
- Shirashi
- Élève
Uuuuh je suis tellement dégoutée.
Genre ça fait sept ans, SEPT ANS que j y joue (assez machinalement, mais quand même) et là ça fiche un peu tout en l'air de virer les cdc. Sauf Castiel. Je trouve ça vraiment nul de n'en avoir gardé qu'un. Soit tu les gardes tous, soit tu les vires tous... Enfin, je trouve ça beaucoup plus juste.
Parce que la rupture, bon, en soit j'aime bien l'idée (même s'il a fallu un million d'épisodes avant qu'il ne se passe quoi que ce soit). Mais les faire disparaitre, pouf, après une explication pas terrible et commune d'après ce que j'ai compris... Mais pourquoiii ?
Le jeu a l'air chouette en soi, mais à ce niveau autant en faire un différent quoi.
Dernière modification par Shirashi (29/05/2018 à 21:41)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#433 29/05/2018 à 21:44
- Bellacullen00
- Élève
PAR CONTRE, on est tous d'accord, la cinquième route sera celle d'un personnage qu'on connait déjà, hein? Chino a dit qu'il y avait quelqu'un qu'elle avait 'toujours' envie de torturer... Nathaniel? xD Puisqu'avec Castiel dans les parages ça sera pas très joli. Kentin? en soit tout le monde se faisait torturer.. aaaaa j'ai hâte de savoir de qui il s'agit!
Moi je pensais plus à un nouveau perso pour le coup, je pensas qu'elle disait ça dans le sens où elle laisse un peu de suspens mais qu'elle ne lui fera pas de cadeaux... Mais c'est vrai que c'est probablement quelqu'un que l'on connait... Why not Dake ? Après tout, il était le CDC de plusieurs, et il s'est pris quelques refoules ?
Citrouillesque ♥
#434 29/05/2018 à 21:46
- mendoli
- Élève
Idem, j'viens d'aller lire le post et ahhh. J'ai mal au coeur d'apprendre que je serai séparée de Lysandre (je l'aime moi. ;w; ).
M'enfin, à voir ce que l'équipe nous réserve. J'aimerais tellement croire que la 5ème route soit celle du cdc mais bon. Je pense que je rêve trop. ;;
Chino a dit qu'il y avait quelqu'un qu'elle avait 'toujours' envie de torturer... Nathaniel? xD Puisqu'avec Castiel dans les parages ça sera pas très joli. Kentin? en soit tout le monde se faisait torturer.. aaaaa j'ai hâte de savoir de qui il s'agit!
Purée, pareil. Tous les personnages ont eu un développement assez intéressant dans les derniers épisodes (sauf Rosa', j'attends d'en apprendre plus sur elle maintenant!)... Et puis zut hein, j'me suis tellement attachée à tous les personnages que j'avais eu l'impression d'avoir quitté le lycée une deuxième fois quand j'ai terminé l'épisode 40. C'est pas bien pour mon coeur ça. ;_;
#435 29/05/2018 à 21:52
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
M'enfin, à voir ce que l'équipe nous réserve. J'aimerais tellement croire que la 5ème route soit celle du cdc mais bon. Je pense que je rêve trop. ;;
ça voudrait dire que pour les gens ayant Castiel en CDC, il n'y aurait pas de 5ème route x)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#436 29/05/2018 à 21:57
- mendoli
- Élève
mendoli a écrit :M'enfin, à voir ce que l'équipe nous réserve. J'aimerais tellement croire que la 5ème route soit celle du cdc mais bon. Je pense que je rêve trop. ;;
ça voudrait dire que pour les gens ayant Castiel en CDC, il n'y aurait pas de 5ème route x)
Merci d'avoir brisé mes espoirs. </3
#437 29/05/2018 à 21:58
- Schroom
- Élève
@Bellacullen00 Oh c'est possible... J'ai tendance à mal interpréter les choses ahah.
Dake omg. xD Ce serait grandiose si c'était lui!!! Mais je pense pas......
@mendoli, ça aurait pu être une bonne alternative mais si la 5ème route est en effet celle de notre Cdc, ça collerait pas avec ce que Chino a dit. Parce que ça reviendrait à faire des routes pour tous les anciens garçons et Chino a dit que c'était pas possible pour eux de faire une tonne de routes je pense... Et puis les sucrettes qui avaient déjà Castiel comme Cdc, ça va faire une 5ème route vide pour elles. xD J'aimerais trop que ça soit Lysaaaaaandre ouiiiiii. ♥ mais bon on verra en temps voulu! (EDIT : zut, j'ai été devancée o\)
Un développement pour Rosa serait génial, elle le mérite et désolée aucun rapport mais qu'est-ce qu'elle est bonne. ♥
Ce qui serait vraiment cool, ce serait des caméos des anciens personnages de temps en temps!
Dernière modification par Schroom (29/05/2018 à 22:00)
#438 29/05/2018 à 23:12
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
ça se trouve la cinquième route ça sera Rosa... :')
|Ya oiste.|
#439 30/05/2018 à 00:13
- Schroom
- Élève
ALORS LÀ!
re : Cupidon en grève xD
#440 30/05/2018 à 00:22
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Baaah en même temps, ça serait pas impossible !
Parce que c'est vrai que le message de Chino fait clairement penser que cette "5ème route" sera un personnage que nous connaissons déjà, un minimum en tout cas.
Après, comme elle dit aussi dans le message que leurs patrons étaient pas forcément hyper chaud pour mettre une fille en CDC, peut être que Priya sera la seule fille possible à draguer.
|Ya oiste.|
#441 30/05/2018 à 05:44
- Yutsuko_Chan
- Élève
Nouveau message de Chino ou peut-être que c'est celui qui était sur FB.. Peu importe, je le comprends pas trop parce que mon niveau actuel d'anglais, c'est pas trop top xD
#442 30/05/2018 à 06:41
- Bellacullen00
- Élève
Ou en fait c'est Boris et on va toutes tomber sous son charme ravageur :p
Non, sincèrement je ne pense pas que ça soit une fille, pour les même raisons qu'Angel_Of_Darkness, et je pense que ça sera un de la catégorie "garçons" actuelle, mais pas un "flirt" car je pense que ça ferait trop de bruit si jamais les gens apprennent au bout de X épisodes que l'un du groupe Kentin/Nath/Lys/Armin revient...
Citrouillesque ♥
#443 30/05/2018 à 09:00
- mendoli
- Élève
Ou bien Violette ? Car visiblement elle sera encore avec nous à la fac. ![]()
Dernière modification par mendoli (30/05/2018 à 09:01)
#444 30/05/2018 à 11:20
- Shirashi
- Élève
Ou en fait c'est Boris et on va toutes tomber sous son charme ravageur
:') :') :') Ca serait tellement drôle. Improbable, mais tellement drôle.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#445 30/05/2018 à 12:06
- Schroom
- Élève
Pareil, je pense pas qu’il s’agisse d’une fille. Mais je persiste à croire qu’il s’agit d’un de nos anciens « flirts ». x)
Violette sera avec nous à la fac? Elle était dans le trailer ou..?
#446 30/05/2018 à 13:10
- mendoli
- Élève
Violette sera avec nous à la fac? Elle était dans le trailer ou..?
Ok, je suis allée re-vérifier le trailer et la page fb de Chino' mais je crois que j'ai rêvé. °^°
En personnages que j'ai pu reconnaître dans le trailer, il y a Rosa, Alexy et... Ambre ? ê_e
#447 30/05/2018 à 13:37
- Schroom
- Élève
Ok, je suis allée re-vérifier le trailer et la page fb de Chino' mais je crois que j'ai rêvé. °^°
En personnages que j'ai pu reconnaître dans le trailer, il y a Rosa, Alexy et... Ambre ? ê_e
Ça arrive. XD Mais à un moment ils ont voulu nous faire croire que Chany(?), la fille au look gothique, était Violette relookée donc t’as peut être pas rêvé lol!
Ouiiiiiii je pense que c’est Ambre aussi! Franchement si on se la tape de nouveau je hurle, elle a même pas l’air de s’etre calmée. :(
Y’en a aussi qui spéculent que le brun aux yeux verts serait Kentin et la fille derrière lui, Nina.
Dernière modification par Schroom (30/05/2018 à 13:37)
#448 30/05/2018 à 13:43
- mendoli
- Élève
Nina pourquoi pas, on ne l'a pas souvent vue, alors je ne serai pas contre (si ça me permet de revoir Lysandre je dis oui à tout ! é_è), par contre Ken... Genre waouh ! Si c'est vraiment lui je suis choquée.
D'ailleurs du coup, si c'est le cas, il y a toujours des références aux anciens garçons : Ambre pour Nath', Castiel, Ken (?), Nina ou Rosa pour Lysandre et Alexy pour Armin.
Franchement si on se la tape de nouveau je hurle, elle a même pas l’air de s’etre calmée.
Ohh tellement pareil. ;; Mais apparemment il faut toujours qu'on se coltine une rivale peu importe ce qu'on fait. D:
#449 30/05/2018 à 14:04
- Schroom
- Élève
Désolée d’encore briser tes rêves xD mais j’ai vu pas mal de gens dire que, si c’est bien Nina, sa tenue prouve que Lysandre n’est plus là, vu qu’elle avait son style de lolita exprès pour plaire à Lysou.
D’accord avec toi pour Ken, on dirait une version dopée. x) il a bien le même regard mais... c’est tout quoi..
Ken sa référence ça peut être sucrette. Il nous a suivit jusqu’a Sweet amoris je serais pas choquée qu’il nous suive a l’uni lololol! en tout cas j’attends des petites apparitions de leur part de temps en temps!
Aaaarh je pensais que notre rivale serait une des nouvelles filles. :(
#450 30/05/2018 à 14:40
- Yutsuko_Chan
- Élève
Lysandre ne sera plus là, il fait autre chose c:
Mais ça n'a pas été dit dans le message de Chino puisque cette info fait partie de la bêta.