Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 04/06/2018 à 22:58
- Rera
- Élève
Board Kings - un genre de monopoly
Salut!
Je poste ce message pour vous parler d'un jeu mobile auquel je suis accro depuis quelques temps, mais qui, j'ai l'impression, manque de joueurs français...

Ca s'appelle Board Kings, c'est un genre de monopoly multijoueurs; chaque personne a sa planche de jeu qu'il personnalise comme il veut, le but étant de l'améliorer (en lançant les dés pour gagner de l'argent par exemple) pour qu'elle vaille le plus d'argent possible. En quoi est-ce multijoueur me direz-vous? En tombant sur la case "gare" de votre plateau, vous pourrez vous rendre sur le plateau d'un de vos amis et lui voler de l'argent et lui saccager ses bâtiments contre de l'or!
AH OUI! Et plus votre plateau de jeu vaut cher, plus il y aura de mignons petits lapins qui viendront y habiter!

Je joue sur iPhone mais le jeu devrait aussi être disponible sur android. Même si, je vous l'accorde, ce post ressemble à une publicité je vous assure que ce n'en est pas une, je trouve ça juste dommage de ne pas trouver d'amis avec qui y jouer...
(D'ailleurs, mon code ami est: 394-739-363 , prévenez moi si vous m'ajoutez!
)
Dernière modification par Rera (04/06/2018 à 22:59)
#2 06/06/2018 à 15:09
- Fluffysheeps
- Élève
Re : Board Kings - un genre de monopoly
Bonjour. ☆
Du coup j'ai téléchargé l'application sur mon téléphone et je trouve le jeu vachement mécanique, on a pas vraiment besoin de réfléchir ni rien, faut juste lancer les dés quoi... Et je trouve ça vachement dommage
après j'ai pas tout regardé, j'ai peut-être loupé des choses.
Pages : 1