SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/06/2018 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une fée maléfique”

Je suis une fée maléfique
Les fées vivent toutes dans une forêt merveilleuse, remplie de couleurs, de joie, de rires et de beauté.

Moi, je ne suis pas comme toutes ces fées colorées. Tout en moi est sombre, que ce soit mes ailes, ma tenue ou ma coiffure. Toutes les créatures féeriques ont peur de moi et je suis rejetée par les autres fées comme une bête repoussante.

Aujourd'hui, j'ai décidé de me venger. Je vais mettre ma tenue la plus sombre et la plus belle pour ce grand jour. Je suis une fée maléfique et je suis fière de l'être alors tremblé petites fées !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Sigh !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 107.50 points.

2. Deuxième place : Etna !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.44 points.

3. Troisième place : Naelyne !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème En mai, mets ce qu'il te plaît !. Bonne chance à toutes !

#2 13/06/2018 à 09:01

Kracie
Élève

Très content de ce podium !
J'avais peur de voir une gagnante avec des ailes d'anges/démons (car j'en ai vu beaaaaaucoup...)
Mais là c'est bien réussi ! Bravo à vous trois

#3 13/06/2018 à 09:04

yuno_0109
Élève

la première n'est pas dans le thème, elle a des ailes de papillon et non pas de fée, la deuxième et la troisième sont dans le thème.
La deuxième est vraiment parfaite, et je suis pas fan du MU de la troisième mais sa tenue est bien :3

#4 13/06/2018 à 09:36

_cerise_
Élève

yuno_0109 a écrit :

la première n'est pas dans le thème, elle a des ailes de papillon et non pas de fée, la deuxième et la troisième sont dans le thème.
La deuxième est vraiment parfaite, et je suis pas fan du MU de la troisième mais sa tenue est bien :3

"Le souvenir d'une certaine image n'est que le regret d'un certain instant" - Marcel Proust -

"Des plus profonds désirs naissent les haines les plus mortelles" - Socrate -

#5 13/06/2018 à 09:36

Naelyne
Élève

Pas ma meilleure tenue (surtout le MU), mais contente d'être arrivée sur le podium ! Bravo aux deux autres (qui au passage sont bien dans le thème !) et merci aux votes.

#6 13/06/2018 à 09:49

Etna
Élève

Vraiment contente d'être arrivée sur le podium pour la deuxième fois depuis mon début sur le jeu! Merci beaucoup aux personnes qui ont votés pour moi, et bravos aux gagnantes! (J'ai l'impression de donner un discours en mode je suis une miss France mdddddr. ToT)

#7 13/06/2018 à 10:44

suzunae
Élève

Le podium est vraiment superbe ! Pour moi les trois tenues sont dans le thème, je vois bien trois fées maléfiques ^^ Le maquillage de la première est splendide *-*

#8 13/06/2018 à 11:26

Glave
Élève

supercool la 2ème !

#9 13/06/2018 à 12:22

QueenMonster
Élève

Félicitation !

#10 13/06/2018 à 12:35

Cobalt
Élève

Wow, superbe podium ! Les MU et les tenues sont superbes ! Quant aux ailles, elles sont toutes dans le thème pour moi smile
Préférence pour la première, mais bravo à toutes ! ♡

#11 13/06/2018 à 12:56

mynaa
Élève

suzunae a écrit :

Le podium est vraiment superbe ! Pour moi les trois tenues sont dans le thème, je vois bien trois fées maléfiques ^^ Le maquillage de la première est splendide *-*

j'adore les deux 1 ères !! Etna et Sigh beaucoup de goûts ^^  Un grand Bravo à vous 3 wink

#12 13/06/2018 à 13:41

Sigh
Élève

Merci beaucoup ! C'est la première fois que j'ai la première place smile !

Les ailes de papillons ne font pas ailes de fées ? Ah bon, première nouvelle wink ! (D'ailleurs les deux autres gagnantes ont aussi des ailes de papillons non ?). Go google au pire tongue

Félicitations aux deux autres qui sont très réussies aussi ^^ Même si la troisième semble plus triste que maléfique au niveau du visage.

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#13 13/06/2018 à 14:54

Diomede
Élève

LA FIRST, ce maquillage wow
waw
wow
waw wow
Bravo aux gagnantes smile)

#14 13/06/2018 à 18:53

EmpereurZero