Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12676 24/06/2018 à 10:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Déjà que je galère, mais en plus j'ai oublié de jouer hier o/
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12677 24/06/2018 à 11:12
#12678 24/06/2018 à 14:14
- HeeDuo
- peach modo
Lythou > Sympa ta tenue !
Voici ma tenue fait à partie de la Moon Warrior :
je pense prendre une autre armure et lance, pour cette tenue -- sinon ça manque de fond galaxy, je trouve
Côté prédiction, j'enchaîne les 3 faveurs dernièrement et côté tracés je fais du 3/4/4 en général (y'a juste une fois, au j'avais commencé un 5e tracé...). Là, j'ai 3 faveurs d'avance pour demain et viens de finir une tenue ; encore 2 à finir en 10 jours @_@
Il parle pas de mini-jeux pour le familier à la fin, j'espère bien qu'il n'y en a pas parce que ça va être juste de finir :x
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12679 24/06/2018 à 14:38
- Kracie
- Élève
Normalement il n'y a pas de mini-jeux pour le familier ^-^ Rassure toi
#12680 24/06/2018 à 15:36
- HeeDuo
- peach modo
Effectivement, en plus je viens de voir une réponse à la FAQ :
"Afin d'obtenir le familier, il faut compléter les 3 tenues de l'évent."
Tant mieux, parce que si 5 jours = 1 tenue normalement j'aurai fini les tenues le 4 juillet :x
D'ailleurs, côté illustration vous arrivez à trouver des bouts ? Pour le moment, j'en ai eu 2 le 1er jour puis 1 hier ![]()
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12681 24/06/2018 à 16:13
- Dovahkiin
- Élève
Que 2 également sur la version française, une seule sur US. Je doute l'avoir cette fois-ci mais tant pis :'))
#12682 24/06/2018 à 17:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
1 seul bout au total xD
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12683 24/06/2018 à 17:40
- mimilaxs
- Élève
5 pour le moment , je spam le qg
« Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence.»
→ xEmi c'est ma coupine super coupine ♥
◊ Queen Taeyeon ◊
#12684 24/06/2018 à 17:45
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'ai 5 bouts d'illustrations ! Je suis ce conseil : spam le QG. Mais personnellement cette illu elle me plaît pas et comme par hasard c'est les trucs que j'aime pas que j'arrive à avoir facilement et quand c'est le contraire je n'y arrive pas .x.
Et pour les tenues j'en suis à 3/4/4 ! Si je calcule bien mon coup je devrais finir l'event le 29~ <3
Dernière modification par Yutsuko_Chan (24/06/2018 à 17:47)
You'll float too | Pennywise
#12685 24/06/2018 à 18:38
- LaBelladone
- Élève
Une question, c'est normal que quand je joue et que je gagne des faveurs, aucune n'apparait ? ^^"
#12686 24/06/2018 à 18:58
- LittleAnnie
- Élève
Une question, c'est normal que quand je joue et que je gagne des faveurs, aucune n'apparait ? ^^"
Euh comment ça ? Si tu entends par là que tes faveurs ne sont pas comptabilisées, non, ce n'est pas normal. '-'
Au fait, aujourd'hui, j'ai gagné 3 faveurs avec le 1er jeu et 5/5/5 avec le second ! Je suis hyper fière ! Du coup, j'ai fini une tenue, j'ai 1/8 de la première, et ... je trouve aucun bout d'illustration. Voilà.
#12687 24/06/2018 à 19:50
- LaBelladone
- Élève
Oui c'est ça y'a aucune faveur qui n'a été comptabilisée .. du coup bah c'est un peu problématique pour faire l'event ^^"
#12688 24/06/2018 à 21:23
- Hinahii
- Élève
Hinahii a écrit :Hello, de mon côté j'ai fini l'event, maintenant je vais me ruiner dans les déclinaisons horriblement chères
He beh, t'as utilisé des pièces? (ou sous)
Coucou, oui j'avais des PO de côté depuis longtemps, mais je regrette de les avoir utilisé aussi vite, finalement avec 3+ 4 x3 je serais arrivée à la fin et obtenue le familier.
De plus mon fam est beau , me ramene aucun bout d'illu et a une faible chance.. mais il est beau.. xD
#12689 24/06/2018 à 22:50
- Lightening
- Élève
0 bout d'illu de mon côté. Au niveau des tenues, j'en ai fini une, je suis à 2/8 de la deuxième
et je me suis changée :

#12690 24/06/2018 à 23:39
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Aujourd'hui, 3faveurs pour le pendu. 4-4-4 pour l'autre o/ J'arriverais jamais a faire mieux mais c'est pas grave, ca me convient xD
Du coup, 1 tenue complète et 1/8 pour une 2eme. Et 4bouts d'illu ![]()
Alors que j'ai complétement foiré ma 1ere journée, c’est pas si mal.
J'aime bien ton visage ( Vive les superpositions chelouuuus!)
Dernière modification par Lythias (24/06/2018 à 23:43)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12691 25/06/2018 à 11:02
- HeeDuo
- peach modo
Aujourd'hui, j'ai deviné le familier sans les aides (liste de Lanassa, screen) ! Niveau tracés, j'ai fais 3 x 4 constellations en sachant que pour deux j'avais commencé le 5e tracé et pour l'un j'étais rendu à la moitié du 5e tracé ! °x°
2e tenue commencée, contente d'avoir un peu de faveurs d'avance :3
Toujours 3 bouts d'illu', par contre...
Lightening > Ça fait chat céleste, c'est sympa x)
J'avais croisé ce problème dans leur FAQ sur le forum. La réponse d'une modo : "Si tu parles du fait que tu n'obtiens aucun galorze alors tu as eu des points, je t'invite à contacter le support via l'aide du jeu."
#12692 25/06/2018 à 11:39
- Etna
- Élève
Peut importe combien de fois je fais le quizz du début, je fini toujours dans la garde sombre. Je fais tout l'inverse de mes choix, et je fini toujours dans la garde sombre. J'ai même essayé avec les soluces donné pour aller dans une autre garde, et rien à faire je tombe dans la garde sombre, c'est normal?
#12693 25/06/2018 à 12:04
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon moi je suis à la traîne côté évent, j'ai foiré le 1er jour, j'ai loupé un jour de jeu également, mais là j'ai validé 1 tenue déjà ._. J'espère le terminer quand même car je veux le familier >.<
Puis j'ai toujours qu'1 seul bout d'illu, je spamme le QG comme vous avez dit, mais rien ne change :') Boooh, ce sera juste le 3ème évent ou je récupère pas l'illustration avec un légendaire quoi :')
Dernière modification par J0OYCE (25/06/2018 à 12:07)
#12694 25/06/2018 à 13:27
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Peut importe combien de fois je fais le quizz du début, je fini toujours dans la garde sombre. Je fais tout l'inverse de mes choix, et je fini toujours dans la garde sombre. J'ai même essayé avec les soluces donné pour aller dans une autre garde, et rien à faire je tombe dans la garde sombre, c'est normal?
Yep, parce que le quizz redirige auto vers une garde avec le moins d'"actifs", selon la période
Au début du jeu le quizzdirigeait vraiment vers ma garde voulue avec le système, mais énormément de personnes ont choisi l'ombre du coup, v'la pourquoi ils ont changé
Perso l'évent avance bien pour moi, j'ai 2 5/8 et 1 4/8 pour les tenues, j'ai l'illu, et j'ai pu me chourer mes 2 luths roses (YAS)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#12695 25/06/2018 à 15:32
- missyfly
- Élève
Puis j'ai toujours qu'1 seul bout d'illu, je spamme le QG comme vous avez dit, mais rien ne change :') Boooh, ce sera juste le 3ème évent ou je récupère pas l'illustration avec un légendaire quoi :')
Ça suffit. On brise la malédiction maintenant. L'illu c'est tout à fait faisable et je n'aurai pas de repos tant que tu auras pas une illu d'event complete o_o
Quand le QG ne donne rien, alterne avec le jardin et un autre lieu sans familier sauvage
#12696 25/06/2018 à 19:03
#12697 25/06/2018 à 19:41
- Yutsuko_Chan
- Élève
J'ai fait 3/6/5/6 aujourd'hui ! ça m'a valu que deux items... Je pense que je dois faire plus d'efforts et faire 6/6/6 si je veux finir l'event le 29 :'((
@Lythias : J'en ai 29 ! Si ta toujours pas trouver quelqu'un je suis là ![]()
#12698 25/06/2018 à 20:11
- LittleAnnie
- Élève
Gné ? Pourquoi le 29, si l'event dure jusqu'au 4 ?
Et, sorry Lythias, mais j'ai aussi besoin des algues pour mon Boltue >o<"
#12699 25/06/2018 à 20:16
- Yutsuko_Chan
- Élève
Bah parce que d'après mes calculs je peux finir l'event le 29 :')
#12700 25/06/2018 à 20:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Puis j'ai toujours qu'1 seul bout d'illu, je spamme le QG comme vous avez dit, mais rien ne change :') Boooh, ce sera juste le 3ème évent ou je récupère pas l'illustration avec un légendaire quoi :')
Ça suffit. On brise la malédiction maintenant. L'illu c'est tout à fait faisable et je n'aurai pas de repos tant que tu auras pas une illu d'event complete o_o
Quand le QG ne donne rien, alterne avec le jardin et un autre lieu sans familier sauvage
Oui c’est ce que je faisais hier, je crois que la poisse m’aime mdr