SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/01/2018 à 11:54

Sutaa
Élève

Sutaa. ~

Fiche d'identité

- Prénom
► Manon.
- Âge / date de naissance
► 17 (18 dans quasiment 2 mois) / 15/03/2000.
- Signe astrologique
► Poissons (Zodiaque) & Dragon (Chinois).
- Nationalité / origine
► Française & France.
- Niveau d'étude
► Terminale L.
- Loisirs / passions
► Les mangas, les animés, chanter, dessiner, écrire des fictions et autres, les jeux vidéos, le Japonais & le Japon, Pokémon, ect...

Questions/Réponses

- Comment as-tu connu le jeu ?
► Je cherchais un site de simulation de doll qui me plaise.
- Quelles sont les premières sailors à qui tu as parlé?
► Je ne me souviens plus très bien x)
- Es-tu sur d'autres jeux de filles en ligne (AmourSucré, OhMyDollz, MaBimbo, ...) ?
► Oui bien sur, mais j'ai le problème de "je me lasse assez vite" ou "j'oublie d'y aller une fois et après je n'y vais plus". Alors que je n'ai eu aucun problème avec Sailor Fuku. big_smile
- Quels sont tes qualités principales ?
► Je dirai que je suis très ouverte d'esprit, assez drôle, je fais toujours tout ce que je peux pour aider mes amis, super gentille (même trop parfois).
- Quels sont tes défauts principaux ?
► Je me trouve assez impatiente, pas assez rigoureuse dans ce que je fais (le travail scolaire, le code).
- Quel genre de musique aimes-tu ?
► Comme le style vestimentaire, j'aime ce qui me plait. J'écoute un peu de tout. Mais j'aime en particulier la kpop, le rock et les musiques japonaises.
- Quel genre de films aimes-tu ?
► Je ne suis pas très télé et films, malheureusement.
- Quel styles vestimentaires aimes-tu ?
► Je ne suis pas très dure à ce niveau là, j'aime ce que je trouve beau mais par contre je n'aime pas le jaune, le rose et le vert. Pour les jeans par contre c'est un calvaire de m'en faire choisir un car je ne les aimes ni trop clairs ni trop foncés.
- Fais-tu du sport ?
► Plus en ce moment, mais j'ai fais de la natation, du taekwondo pendant 2 ans et de l'équitation pendant plus de 10 ans.
- Quel métier voudrais-tu exercer ?
► Je souhaite par dessus-tout devenir traductrice français-japonais (ou le contraire) ou traductrice de mangas. Mais mangaka et chanteuse me plairaient bien également. :3
- As-tu des animaux ?
► Oui, deux chiens boxer du nom de Yoda & Kanji. J'en avais un autre avant d'avoir Yoda, il s'appelait Tusk.
- Aimes-tu les jeux vidéos / les MMORPG ?
► Je suis entièrement fan et j'adore ! Après certains me plaisent plus que d'autres, mais c'est normal.

Hors ligne

#2 28/06/2018 à 03:00

Motoaru
Élève

Re : Sutaa. ~

.

Dernière modification par Motoaru (26/01/2024 à 00:41)

Hors ligne

Pied de page des forums