SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/07/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Vive le short !”

Vive le short !
C'est une sorte de culotte légère dont les jambes couvrent plus ou moins les cuisses. Il peut être en toile légère, coton, fibres synthétiques. Il peut être moulant ou ample, à bords droits ou échancrés sur les côtés. C'est un vêtement très utilisé en sport où il peut être porté en toutes saisons alors que le grand public le réserve à l'été.

Je ne veux pas voir de micro-short ou bermuda !

Montrons-nous nos petites gambettes !

VIVE LE SHORT !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Kimsuanbu !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.76 points.

2. Deuxième place : imenemimi !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

3. Troisième place : calcooper !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.58 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Noir et blanc. Bonne chance à toutes !

#2 01/07/2018 à 15:05

Gayla
Élève

Bravo pour vos places ! Ça fait du bien de voir qu'un nouveau podium sort big_smile

Par contre, le défilé s'affiche encore dans la liste des festivals, du coup je comprends pas s'il est vraiment terminé ? (impossible de récupérer les gains pour le moment)
Pas un nouveau bug s'il vous plaît…

Dernière modification par Gayla (01/07/2018 à 15:06)

#3 01/07/2018 à 15:06

licorneuh
Élève

j'espère que celui ci seras pas comme l autre mdrr

#4 01/07/2018 à 15:07

puccana
Élève

Oh il y a du nouveau! ça s'annonce bien pour la suite wink
Mais le problème est que le festival n'est pas encore terminé, on peut toujours aller voter X)

#5 01/07/2018 à 15:08

PanthereRose
Élève

Wouhou ! Enfin un nouveau podium !!!
Félicitation aux gagnantes ♥

Venez jeter un coup d’œil à mon site → Otaku~chan
~ May you be in heaven an hour before the devil knows you're dead ~

#6 01/07/2018 à 15:12

imenemimi
Élève

bravo  a nous les troi ^^

#7 01/07/2018 à 15:12

licorneuh
Élève

Merci les modos on vous aimes un peu *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mdrr nan je blague *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

#8 01/07/2018 à 15:14

Vuii
Élève

Enfin un popo!!

#9 01/07/2018 à 15:15

Kimsuanbu
Élève

Merci et bravo tout le monde ^^ ♥

Dernière modification par Kimsuanbu (01/07/2018 à 15:16)

#10 01/07/2018 à 15:17

ophelie321
Élève

Ouiiiiii du nouveau !
Merci à vous ^^'
Maintenant voyons la suite...
GG au gagnantes

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#11 01/07/2018 à 15:26

Tainely
Élève

C'est dommage que les autres festivals d'avant , et qui sont terminé,  ne s'affiche pas car j'avais gagné 100 points sur 100 et donc je ne connais pas mon classement hmm

Dernière modification par Tainely (01/07/2018 à 15:32)

#12 01/07/2018 à 15:46

Lollynne
Élève

tainely , la mème  chose pour moi

#13 01/07/2018 à 15:59

Cobalt
Élève

Tainely a écrit :

C'est dommage que les autres festivals d'avant , et qui sont terminé,  ne s'affiche pas car j'avais gagné 100 points sur 100 et donc je ne connais pas mon classement hmm

Awhn oui moi aussi, j'avais pas mal de scores au dessus de 100 et  j'ai eu 3x1000 $f pour les trois festivals (chuis montée à 7000 alors qu'il y a une semaine j'étais à 900 x3) mais je ne sais pas quel est mon classement ni si on aura un podium sad ce serait quand même bête parce qu'en plus on a pas l'argent du popo et je sais pas, c'est rageant

Dernière modification par Cobalt (01/07/2018 à 16:01)

#14 01/07/2018 à 16:06

Tainely
Élève

Cobalt a écrit :
Tainely a écrit :

Awhn oui moi aussi, j'avais pas mal de scores au dessus de 100 et  j'ai eu 3x1000 $f pour les trois festivals (chuis montée à 7000 alors qu'il y a une semaine j'étais à 900 x3) mais je ne sais pas quel est mon classement ni si on aura un podium sad ce serait quand même bête parce qu'en plus on a pas l'argent du popo et je sais pas, c'est rageant

Et dans un autre thème ( Mignonne avec des couleurs sombres ), j'avais comme score 75/100 et je ne pourrai jamais voir combien j'étais dans le classement :'(
Pour information,  s'était avc la tenue que je porte. . .

Dernière modification par Tainely (01/07/2018 à 16:07)

Pied de page des forums