SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12726 29/06/2018 à 14:37

HeeDuo
peach modo

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

Yutsuko_Chan & Lythias > Jolie vos tenues smile

Dernier bout d'illu' trouvé au QG, viens de commencer la 3e tenue et j'ai réussi à faire : 4/5/5 !

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12727 29/06/2018 à 15:03

Lightening
Élève

tant de rose et tant de bleu, c'est beau ♥

est-ce qu'il faut aussi terminer l'illu pour avoir le familier ? parce que je le veux vraiment, et à ce rythme je ne suis pas sûre de réussir :(

#12728 29/06/2018 à 15:09

HeeDuo
peach modo

Non, par contre il faut finir les 3 tenues pour avoir le familier.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12729 29/06/2018 à 16:18

Yutsuko_Chan
Élève

@HeeDuo : Merci smile
@Lythias : D'accord, viens en MP big_smile J'aime beaucoup ta tenue aussi ! La prochaine elle est verte perso !

EDIT :
https://cdn.discordapp.com/attachments/ … 000343.png
J'ai fini l'event troooop contente ! J'ai mis le lien du cadeau comme ça je vais spoiler à moins que tout le monde sache déjà ce qu'on va gagner.. je sais pas xD
Et j'ai fini l'event sur 2 autres comptes ! Il reste 2 compte où j'ai pas fini, un demain et un autre après demain d'après mes calculs !

Dernière modification par Yutsuko_Chan (29/06/2018 à 23:43)

You'll float too | Pennywise

#12730 30/06/2018 à 08:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Heureusement qu’il faut pas l’illu parce que j’en suis qu’à 3bouts... avec un légendaire c’est relou quand même, 3eme évent où j’ai pas l’illu ! hmm
Côté tenues je pense que j’aurais terminé car j’ai les 2 premières et 3/8 de la3eme

Dernière modification par J0OYCE (30/06/2018 à 08:16)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12731 30/06/2018 à 10:34

Lightening
Élève

J'ai terminé l'event. Le Galorze est mon familier préféré niveau apparence, il est tellement beau !

Sinon, je viens d'avoir un bout d'illu à deux explorations d'affilée yikes choquée

#12732 01/07/2018 à 11:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Toujours 3 bouts d'illu, j'ai plus d'espoirs à ce niveau là MDR

Mais sinon il me manque 3 éléments de la 3ème tenue, je pense que d'ici 2/3 jours c'est bon donc pile poil à la fin de l'évent smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12733 01/07/2018 à 12:31

Ombreuse
Lapino-Modo

comme j'ai zappé le début de l'event je vais devoir mettre des PO
Et je comprends pas..... Aux constellations je gagne 5 faveurs.... ça me coûte donc 3po par faveur.
Une faveur seule coute 10po achetée séparément ?___?
Ok j'imagine que ya des plus jeunes qui sont max à 3faveurs mais même là ça vaut plus le coup

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#12734 01/07/2018 à 13:54

HeeDuo
peach modo

Trac'étoiles : 4 - 5 - 5 ; du coup, 1 faveur d'avance grâce à laquelle je pourrais finir l'event demain o/ Restera plus qu'à "se ruiner" à la boutique, après xD

Bon courage pour les morceaux d'illu' !!

#12735 02/07/2018 à 07:33

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Bon il me manque plus qu'1 item que j'aurais normalement demain, je suis contente d'avoir terminée l'évent, mais heureusement que j'ai été sur le PC de mon chéri car le miens est trop long donc je faisais maximum 3 alors que là j'arrive à faire 4/5 facile :")

Sinon illu toujours 3 bouts xD

#12736 02/07/2018 à 13:21

HeeDuo
peach modo

Après la tenue Moon Warrior - Astral Prophet, la tenue "Shooting Star" :
1530533112-tenue-shooting-star.png
Contente d'avoir fini et d'avoir le fafa o/ Plus qu'à allez voir du côté de la boutique :3

Pour l'illustration, peut-être que ça peut fonctionner pour d'autre : spammer QG/Jardin et en faisant un autre lieu (ex. : Rocher) entre le spam

#12737 02/07/2018 à 20:09

Yutsuko_Chan
Élève

@HeeDuo : Waah j'aime beaucoup ta tenue ! J'aurais dû prendre l'éventail en noir aussi T.T

#12738 03/07/2018 à 11:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ouf j'ai terminé l'évent et j'ai eu le familier *Q* Par contre illu 4/8 bouts mdr

#12739 03/07/2018 à 12:20

xFrozenxHeartx
Élève

Tenue actuelle !

3314483224_1_2_UJBedbv9.png

Bon par contre je pense la défaire rapidement car les oreilles animées font ramer mon PC quand je suis sur la page Eldarya T_T

#12740 04/07/2018 à 07:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je viens juste de me rendre compte que c'était la garde obsidienne qui avait gagné le mois de juin, enfin après 9 mois environ sans gagner :'D

#12741 04/07/2018 à 07:48

xFrozenxHeartx
Élève

Ouiii et l'objet est superbe, par contre il fait énormément ramer mon PC quand ma gardienne le porte T_T (suis sous Opera)

#12742 04/07/2018 à 21:22

HeeDuo
peach modo

Yutsuko_Chan a écrit :

@HeeDuo : Waah j'aime beaucoup ta tenue ! J'aurais dû prendre l'éventail en noir aussi T.T

Merci :3 Le choix des coloris, ce casse-tête...

xFrozenxHeartx > Mimi :3
Si ça peut te rassurer, t'es pas la seule ; apparemment, les derniers objets animés font ramés lorsqu'ils sont portés. (FAQ : "Ce soucis est remonté à l'équipe, nous n'en savons pas plus pour le moment.")

Event fini, me suis légèrement ruiné à la boutique... j'approchais des 2 000 manaa, maintenant j'approche plus des 400 manaa xDD Puis, pris deux trucs en PO (châle Diva/coiffure Alhéna) *w*
1530735753-screenshot-2018-07-04-profil-eldarya.png
Dommage qu'il n'y a pas de fond galaxie hmm

#12743 05/07/2018 à 01:19

Yutsuko_Chan
Élève

@HeeDuo : Si il y aurait un fond galaxie j'aurais parié qu'ils l'auraient mis en boutique <.<

#12744 05/07/2018 à 08:13

Lightening
Élève

on patiente, on patiente ! ♥

dfbad5a21c.jpg

#12745 05/07/2018 à 11:26

HeeDuo
peach modo

Yutsuko_Chan a écrit :

@HeeDuo : Si il y aurait un fond galaxie j'aurais parié qu'ils l'auraient mis en boutique <.<

Possible... du moment que y'en a un xD
Chercher le(s) fond(s), en lien avec l'event, en explo que se soit en entier ou en morceau (quoique morceau, y'a assez de l'illustration) ; ça pourrait être sympa :3

1530786357-screenshot-2018-07-05-forum-eldarya.png
J'approuve o/

Lightening > bonne attente x)

#12746 05/07/2018 à 15:45

Dollimoon
Élève

J'approuve aussi, je l'attendais, ça aurai été cool big_smile

Voilà ma petite finalité pour cet event, franchement réussi !
Avec Omega *bonjoooour Omegaaaa*

Test

Dernière modification par Dollimoon (05/07/2018 à 15:47)

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12747 05/07/2018 à 16:15

xFrozenxHeartx
Élève

Trop belles vos tenues !

Je pensais faire éclore le nouveau familier mais j'hésite, il vaut le coup ?

#12748 05/07/2018 à 16:33

Dollimoon
Élève

Oui il est pas mal, je suis à +280 de chance avec lui. Comme d'habitude, le nourriture coute un bras mais il est beau *^*

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12749 18/07/2018 à 20:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il y a les œufs de nos gardes maintenant *_*

#12750 18/07/2018 à 21:57

HeeDuo
peach modo

Viens de voir les évolutions des familiers de garde...
SPOIL*/ familier garde /*SPOIL
SPOIL*/ info familier garde /*SPOIL

Celui de l'Ombre est le moins pire, suis quand même déçu que se soit par l'apparence et les noms hmm

Pied de page des forums