SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/07/2018 à 07:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Je suis une criminelle
Je suis recherchée par la police dans toutes les galaxies pour un crime que je n'ai pas commis.

Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.

Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : missninny !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.76 points.

2. Deuxième place : flandre01 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

3. Troisième place : SparklesDream !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.74 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

#2 13/07/2018 à 11:01

Cobalt
Élève

La première me fait rire, genre elle est insolente elle a gardé la banderole de la police x)
Bref sinon pour moi la plus discrète c'est clairement la 2e, mais bravo à toutes ♡

#3 13/07/2018 à 11:17

Kracie
Élève

Je trouve pas ça archi discret mais bon mdrrr

#4 13/07/2018 à 16:03

missninny
Élève

Je comprends pas, j'étais 3e ya une semaine et me voilà 1ere ;; Et pour là première fois que le podium aussi ;;
Boarf, en tous cas merci pour cette place et bravo aux autres ♡

Pied de page des forums