SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/07/2018 à 21:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”

Je suis un esprit
Je suis morte, et maintenant, j'ère sans savoir où aller...

J'hante les lieux sombres et abandonnés, et dès qu'un être-vivant s'en approche, je l'effraie.

Mais pourquoi ? Suis-je aussi horrible que ça ?

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : NolLove !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 65.83 points.

2. Deuxième place : kellyanderson !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 75 pour son score de 55.71 points.

3. Troisième place : Mistigris25 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 75 pour son score de 54.55 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

#2 13/07/2018 à 21:03

floren2
Élève

elles sont tous belles mais, plus la premiere qui a respecter le plus.

#3 13/07/2018 à 21:05

maggii
Élève

Mouais.

Préférence pour la première.

#4 13/07/2018 à 21:36

apolline240
Élève

Mdr la première on dirait une fille en crise d'adolescence, la deuxième une déco halloween et la dernière une maman déguisé pour faire peur à ses gosses. Bien sûr à prendre à la rigolade Félicitations

#5 13/07/2018 à 21:57

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

La troisième on dirait juste un déguisement

La deuxième est géniale !

La première je vois pas le délire, à part le fait qu'elle ait pas de chaussure, tout est tout à fait banal sur elle, je vois pas en quoi c'est un esprit

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#6 13/07/2018 à 22:06

NolLove
Élève

apolline240 a écrit :

Mdr la première on dirait une fille en crise d'adolescence, la deuxième une déco halloween et la dernière une maman déguisé pour faire peur à ses gosses. Bien sûr à prendre à la rigolade Félicitations

mdrrr j'avoue

#7 13/07/2018 à 22:25

EmpereurZero
Élève

apolline240 a écrit :

Mdrrr j'ai trop ris.

Préférence 2ème le make up est vachement réussi. smile

Bravo aux gagnantes pas de hs. c:

#8 14/07/2018 à 01:49

ClaireMai
Élève

Je vais être très honnête, ce podium est des plus décevant. La première est simplement habillée en noir (avec un sac à dos?!), la deuxième est, selon moi, plutôt respectable, mais pas assez pour être sur le podium et la troisième... ce n'est qu'un simple costume d'Halloween.

Je ne tiens pas à offenser qui que ce soit, je crois simplement que les tenues auraient pu être mieux. J'ai personnellement vu des chef d'oeuvres en votant...

Pied de page des forums