Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/07/2018 à 03:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai les yeux vairons ”
Je suis né avec des yeux différents de l'un et de l'autre, mais il faut avouer que ça ne me déplais pas d'être différente.
Alors pourquoi ne pas arrêter de me cacher et profiter de la vie. J'ai les yeux vairons et fière de les avoir !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : candy1961 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.35 points.
-
Deuxième place : Persephoneias !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.21 points.
-
Troisième place : Orayun !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 88.46 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je serais la plus laide pour aller danser. Bonne chance à toutes !
#2 14/07/2018 à 07:44
- Bellacullen00
- Élève
ça sent le scandale pour le triplon x)
Personnellement je ne suis pas trop fane du podium
Pour moi la première est trop "compliquée", je préférais une tenue casual, et je trouve que ses lèvres sont trop vives par rapport à l'ambiance que dégage la tenue. Mais ça, c'est une question de goûts
La deuxième est sympa, mai je ne comprends pas les oreilles de chat qui détonne complètement avec la tenue, sinon très joli M-U, et très bonne tenue dans l'ensemble
La troisième je n'aime pas trop son M-U, ni le fait que les bretelles lui passe sur les mains, ni celui qu'on voit les chaussettes. Après bon, pour les bretelles en soit ce n'est pas sa faute, cela vient du fait que le site est limité en superpositions, mais pour le coup, même si le haut va très bien, je pense qu'il aurait fallut opter pour un autre avec une autre position des bras
Bref ! Préférence pour la deuxième, félicitations à vous, et de toutes façons vous êtes dans le thème ;)
Dernière modification par Bellacullen00 (14/07/2018 à 07:48)
Citrouillesque ♥
#3 14/07/2018 à 10:11
- BzzzLabey
- Élève
Pas fan du podium
Préférence pour la 2e quand même
Bravo
#4 14/07/2018 à 11:56
- EmpereurZero
- Élève
Pas fan du podium
Préférence pour la 2e quand même
Bravo
#5 14/07/2018 à 12:47
- Wolf_ZD
- Élève
wtf ? La première c'est peut-être un peu trop pour le thème du podium non ? Bref préférence pour la deuxième
#6 14/07/2018 à 15:56
- Sarahlovely22
- Élève
Triplé?
I'm a Blink, an army and an Exo-l
∩(◍•ᴗ•◍)⊃*.°o Mon topic o°.*⊂(◍•ᴗ•◍)∩
°˖✧ If you can dream it,You can do it ! !✧˖°
∩(๑>◡<๑)∩
#7 14/07/2018 à 16:42
- kawaii_loline
- Élève