SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/07/2018 à 05:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un démon”

Je suis un démon
Depuis longtemps j’exerce mon pouvoir démoniaque dans les Enfers, où je torture les âmes en peine.

Mais cela a assez duré, je veux montrer toute ma puissance et étendre ma malfaisance.
J'ai décidé que bientôt, ma colère s’abattrait sur l'humanité.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : EmpereurZero !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 105.71 points.

2. Deuxième place : Angel_Of_Darkness !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.47 points.

3. Troisième place : Rammlied !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 95.11 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Princesses des océans. Bonne chance à toutes !

#2 14/07/2018 à 07:46

Bellacullen00
Élève

Oh j'aime trop !

Ps de préférence particulière, car je trouve que vous dégagez trois ambiance différentes, et j'aime beaucoup vos trois démones !

Bravo à vous trois, félicitations !

GG Angel_Of_Darkness ♥

Citrouillesque ♥

#3 14/07/2018 à 09:42

mynaa
Élève

Oh j'crois avoir voté pour les 3 ^^ Bravoooo smile

#4 14/07/2018 à 09:56

Cobalt
Élève

Euh je voudrais savoir si je suis la seule qui a vu ses points baisser quand le podium est apparu. J'étais à 71.47 pts et je suis tombée à 39... J'ai récolté avant, mais c'est violent xd ça m'a fait ça sur les 3 derniers podiums ._.

Bref sinon je suis moyennement fan du podium, je préfère la 3e mais le MU de la première

#5 14/07/2018 à 10:00

Ihme
Élève

Bon… je vais pas mentir mais j'aime les trois tenues (MAIS BON SANG JE SUIS IN LOVE SUR LA PREMIERE ET SUR LE CERBERE DE LA TROISIEME)

#6 14/07/2018 à 11:45

Sarian
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Oh j'aime trop !

Ps de préférence particulière, car je trouve que vous dégagez trois ambiance différentes, et j'aime beaucoup vos trois démones !

GG Angel_Of_Darkness ♥

Bravo smile

#7 14/07/2018 à 12:59

kellyanderson
Élève

Cobalt a écrit :

Euh je voudrais savoir si je suis la seule qui a vu ses points baisser quand le podium est apparu. J'étais à 71.47 pts et je suis tombée à 39... J'ai récolté avant, mais c'est violent xd ça m'a fait ça sur les 3 derniers podiums ._.

Bref sinon je suis moyennement fan du podium, je préfère la 3e mais le MU de la première

J'étais à 90 pts pour "cheveux colorés" , j'ai récolté 500 SF, et quand le podium est apparu, j'étais plus qu'à 60 pts.
Pour le festival "je suis un esprit", j'étais 5ème et je me suis retrouvé à la 2ème place du podium.

#8 14/07/2018 à 13:40

Icko
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Oh j'aime trop !

GG Angel_Of_Darkness ♥

#9 14/07/2018 à 15:08

azumie69
Élève

Félicitation aux gagnantes c'est un très joli podium ! Petit coup de coeur pour la deuxième

#10 14/07/2018 à 21:37

Stacy443
Élève

Félicitation aux gagnantes c'est un très joli podium ! Petit coup de coeur pour la troisième

Pied de page des forums