SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/07/2018 à 11:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une élève studieuse”

Je suis une élève studieuse
Intello, chouchoute, sans vie sociale... Toutes ces remarques blessantes lancées juste parce que je suis première de la classe !

Mais j'ai décidé de ne plus en avoir honte et d'être fière d'être intelligente.

Les moqueurs n'ont qu'à bien se tenir ! Les élèves studieuses sont dans la place !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : svet9 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.42 points.

2. Deuxième place : fiona8360 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 70.00 points.

3. Troisième place : camile01 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 64.21 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vais à une convention de tatouage. Bonne chance à toutes !

#2 15/07/2018 à 11:07

_Bribri_
Élève

Y'a des problèmes dans les algorithmes des défilés, uh ? ._.

#3 15/07/2018 à 11:14

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

On m'explique la deuxième ?

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#4 15/07/2018 à 11:18

Kimsuanbu
Élève

Vraiment déçu de ce podium !
(petite préférence quand même pour la première)

#5 15/07/2018 à 11:22

DarkGirl333
Élève

Kimsuanbu a écrit :

Vraiment déçu de ce podium !
(petite préférence quand même pour la première)

#6 15/07/2018 à 11:26

svet9
Élève

Oh j’ai gagner merci aux votantes smile
Félicitations aux 2 autres!

Dernière modification par svet9 (15/07/2018 à 11:27)

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#7 15/07/2018 à 11:32

Nozokami
Créatrice de Tendances

wt... la deuxième

#8 15/07/2018 à 11:37

MoonBlue
Élève

Préférence pour la 3ème, j'avoue que je comprends pas la 2ème là

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#9 15/07/2018 à 11:46

trafalgarChan
Élève

MoonBlue a écrit :

Préférence pour la 3ème, j'avoue que je comprends pas la 2ème là

#10 15/07/2018 à 11:53

Sigh
Élève

Mouais... Il y avait franchement mieux.
Préférence pour la 3ème.
Félicitations

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#11 15/07/2018 à 11:57

Wolf_ZD
Élève

Nozokami a écrit :

wt... la deuxième

#12 15/07/2018 à 12:03

Etna
Élève

_Bribri_ a écrit :

Y'a des problèmes dans les algorithmes des défilés, uh ? ._.

#13 15/07/2018 à 12:37

FerreroWorld
Élève

La deuxième selon moi n'a rien a faire là!
Bravo aux deux autres!

#14 15/07/2018 à 13:03

O_Omagique
Élève

La deuxième dois être la a cause des point de style sa se voit quelle est nouvel

#15 15/07/2018 à 13:19

lolita8360
Élève

Je comprends pas ce que fait la 2ème sur le podium...
Préférence pour la 1ère

#16 15/07/2018 à 13:24

Chissi
Élève

O_Omagique a écrit :

La deuxième dois être la a cause des point de style sa se voit quelle est nouvel

Les points de style c’est maxi 20, du coup les 50 autres points qu’elle a eu c’est soit un beug soit des gens qui ont voter pour elle
Bref félicitations quand même

Dernière modification par Chissi (15/07/2018 à 13:24)

#17 15/07/2018 à 13:24

Un gros gag franchement.
J'aime bien la troisième, elle a une tenue complète, bravo à toi.

#18 15/07/2018 à 13:57

BzzzLabey
Élève

Boah j'suis trop déçue j'ai été hyper mal classée et le podium n'est pas super.
Bravo à vous 3 quand même !

#19 15/07/2018 à 14:39

Mestya
Élève

La deuxième qui est tout à fait dans le thème... lol

#20 15/07/2018 à 15:25

svet9
Élève

Pas la peine de toujours vouloir critiquer pour rien, si vous êtes mal placé c’est que votre tenue n’a pas été apprécié par les autres participantes smile

#21 15/07/2018 à 15:45

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

svet9 a écrit :

Pas la peine de toujours vouloir critiquer pour rien, si vous êtes mal placé c’est que votre tenue n’a pas été apprécié par les autres participantes smile

Faut arrêter avec le "vous êtes jaloux" ( parce que oui, même si tu essaye de ne pas sortir ce mot, ton message veut clairement dire ça ), certaines personnes, dont moi, critique ( aka donner son avis ) cet énorme fail sans pour autant avoir participé au défilé, donc l'histoire de la jalousie ne tient même pas assise. hmm

++ quand tu vois que la deuxième est la pour rien, parce qu'elle a clairement la tenue de base, sans rien dessus, rien qui ne se rapporte au thème ( donc on va éviter les "questions de goûts" blabla, y a pas d'histoire de goût, y a histoire que la c'est une grosse blague comme on a déjà souvent eu, donc si on veut "critiquer" ( aka donner son avis ) parce que dans ce cas la c'est juste normal, alors on le fait et ça n'est pas "pour rien". :v

Dernière modification par Angel_Of_Darkness (15/07/2018 à 15:45)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#22 15/07/2018 à 19:00

svet9
Élève

Angel_Of_Darkness a écrit :
svet9 a écrit :

Faut arrêter avec le "vous êtes jaloux" ( parce que oui, même si tu essaye de ne pas sortir ce mot, ton message veut clairement dire ça ), certaines personnes, dont moi, critique ( aka donner son avis ) cet énorme fail sans pour autant avoir participé au défilé, donc l'histoire de la jalousie ne tient même pas assise. hmm

++ quand tu vois que la deuxième est la pour rien, parce qu'elle a clairement la tenue de base, sans rien dessus, rien qui ne se rapporte au thème ( donc on va éviter les "questions de goûts" blabla, y a pas d'histoire de goût, y a histoire que la c'est une grosse blague comme on a déjà souvent eu, donc si on veut "critiquer" ( aka donner son avis ) parce que dans ce cas la c'est juste normal, alors on le fait et ça n'est pas "pour rien". :v

80% des critiques ne sont pas constructives tout comme 80% des sailors qui critiquent participent au défilé et tu le sals très bien t’a qu’a voir le nombre de participantes qui représente également la « population de sailor fuku » beaucoup de sailors ne reste sur ce jeu que pour les festivals.
Ensuite, je ne parlais pas de la deuxième en particulier je parle de tout les festivals en général où des sailors frustrés essaie de trouver le moindre prétexte pour descendre une ou plusieurs des gagnantes alors oui J’EN AI MARRE et OUI j’le dis.

#23 15/07/2018 à 19:08

Angeliqcat
Élève

Coup de cœur pour la troisième.
onner une critique négative oui mais argumenter la un minimum. C'est pourtant pas dur de mettre deux trois mot qur "pourquois". J'veut dire... Oui la troisème est HS. Parce que dans sa tenue, rien n'indique qu'elle est une élève studieuse". Voilà pourquois. Et mon explication à pris moinz d'une ligne...

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#24 15/07/2018 à 19:23

LittleAnnie
Élève

Là pour le coup je tombe des nues.

Qu'est-ce que fait la deuxième sur ce podium ? Absolument rien dans sa tenue n'est spécifique d'une élève, déjà : pas de sac, pas de livre/manuel, (pas d'uniforme ; je mets entre parenthèses parce que l'uniforme n'est pas obligatoire en France), même pas à la limite de stylo ... Alors pour le côté studieux, n'en parlons même pas. Qu'est-ce qui est passé par la tête des sailors qui ont voté pour elle, sérieusement ? ...

Dire que j'ai hésité à participer parce qu'il me manquait une jupe convenable ... de moins en moins de cohérence, faut croire que les 10$f de participation ne découragent pas les sailors aux tenues HS. :')

Dernière modification par LittleAnnie (15/07/2018 à 19:23)

#25 15/07/2018 à 20:04

Mestya
Élève

svet9 a écrit :
Angel_Of_Darkness a écrit :
svet9 a écrit :

80% des critiques ne sont pas constructives tout comme 80% des sailors qui critiquent participent au défilé et tu le sals très bien t’a qu’a voir le nombre de participantes qui représente également la « population de sailor fuku » beaucoup de sailors ne reste sur ce jeu que pour les festivals.
Ensuite, je ne parlais pas de la deuxième en particulier je parle de tout les festivals en général où des sailors frustrés essaie de trouver le moindre prétexte pour descendre une ou plusieurs des gagnantes alors oui J’EN AI MARRE et OUI j’le dis.

Mdr.

Pied de page des forums