SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/07/2018 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Bohémienne”

Bohémienne
Je vais sur les routes et les chemins parcourir le monde sans barrières et l'esprit libre.
Si tu fais ma rencontre je pourrais lire les lignes de ta main et te révéler des choses sur ton avenir.

Bercée par le son des guitares et des chants gitans j'aime chanter et danser. Mystérieuse au regard profond et les cheveux longs, j'adore les grandes robes ou jupes qui volent aux vent.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Misaki58 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.42 points.

2. Deuxième place : Nyyah !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 101.53 points.

3. Troisième place : Astreet48 !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.71 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux longs !. Bonne chance à toutes !

#2 18/07/2018 à 12:32

Sarian
Élève

Préférence pour la deuxième, je n'aime pas trop les deux autres hmm

#3 18/07/2018 à 14:09

Sigh
Élève

La troisième est super ! La tenue est très homogène, je trouve. Juste le petit coeur sur la joue qui n'a pas trop de rapport avec le thème mais globalement, c'est ma préférée.

J'ai un peu de mal avec la deuxième, je trouve, personnellement que le bandeau n'est pas du tout en accord avec la tenue. C'est dommage, son make-up est cool.
Pour la première... Le gilet transparent qui laisse voir la forme des jambes alors qu'elle a une jupe longue... ça le fait vraiment pas.

Félicitations à toutes les trois !

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

#4 18/07/2018 à 14:53

Skamifry
Élève

Bohémien, ça veut dire Roms.
Je trouve que se déguiser en Roms, c'est un peu raciste.

#5 18/07/2018 à 15:56

AngeKilleuse
Élève

j'aime bien les trois, thème respecté je trouve, mais petite préférence pour la troisième ^^

#6 18/07/2018 à 19:13

Shashanna
Élève

Préférence pour la troisième

#7 18/07/2018 à 19:56

Marinou
Élève

La seconde, très jolie smile

I lit my universe on fire and I watched it burn.

Pied de page des forums