SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/05/2018 à 18:31

Peachis
Élève

bonjour \(≧▽≦)/

Test du bbcode FluxBB
bonjour/bonsoir les guys.
J'ai jamais fais ma présentation alors que ça va faire bientôt 1 an que j'suis là.

Donc je suis Mathilde, j'ai 14 ans. (donc rip j'fais des fautes)
J'aime la kpop (parce que c'est le s). Je suis fan de EXO & NCT mais j'aime beaucoup trop de groupe pour pouvoir tous le citée. Si quelqu'un aime la kpop bah faut venir me parler lel.
Je regarde des séries & des dramas parce que c'est cool ┐(︶▽︶)┌
J'adore The 100 comme série et Strangers Things (c'est devenu le S). En drama bah j'aime là où il y a des bgs (ou pas) donc j'dirais Moon Lovers: Scarlet je sais plus trop quoi... Il y a mon ub sauf que j'ai (ಥ﹏ಥ) pendant 20 minutes (rt pour ma peine.) et j'aime bien W (parce que lee jong suk c'est vraiment un bg).

Je suis sur Nautiljon le s je passe carrément toutes ma vie dessus si vous êtes sur Naultijon venez parler je m'appelle (p e a c h i i s ) oui tout espacé et il y a pas de parenthèse pour ceux qui n'ont pas compris.

Sinon dans 10 jours c'est mon oral du brevet j'ai le stress et je suis nulle mais j'le fais avec quelqu'un ça passe :)))))

bref tchao les bgs┬┴┬┴┤( ͡° ͜ʖ├┬┴┬┴

Dernière modification par Peachis (21/05/2018 à 18:41)

Hors ligne

#2 21/05/2018 à 21:38

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : bonjour \(≧▽≦)/

Crotte pour ton oral !

Hors ligne

#3 19/07/2018 à 08:05

Hayley68
Élève

Re : bonjour \(≧▽≦)/

J'espère que tu as réussi ton oral !!

Hors ligne

#4 19/07/2018 à 22:51

Yunie95
Élève

Re : bonjour \(≧▽≦)/

Bienvenue même si ça fait déjà 1an que tu es parmi nous !
Et j'aime aussi the 100 et Stranger things elles sont cool comme séries *^*
Sinon courage pour l'oral, ça va bien se passer ne t'inquiètes pas ~ 

Hors ligne

Pied de page des forums