SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#12751 19/07/2018 à 06:02

Bellacullen00
Élève

Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !

HeeDuo a écrit :

Viens de voir les évolutions des familiers de garde...
SPOIL*/ familier garde /*SPOIL
SPOIL*/ info familier garde /*SPOIL

Celui de l'Ombre est le moins pire, suis quand même déçu que se soit par l'apparence et les noms hmm

Alors ce sont vraiment leur designs... ça fait un moment que ce genre d'images tournent mais je voulais pas y croire... Ils ont passé plus de trois ans à les préparer, pour nous sortir ça x) Bref bref...

Merci pour les infos en tout cas

EDIT : ça fait longtemps qu'on a passé le cap des 1 000 000 d'inscrits sur Elda ?

Dernière modification par Bellacullen00 (19/07/2018 à 06:09)

Citrouillesque ♥

#12752 19/07/2018 à 08:50

HeeDuo
peach modo

Ouais, franchement ça aurait pu être mieux... ~

Non, pas longtemps ; on l'a semble-t-il passé aujourd'hui d'après les derniers post sur le topic "Ma découverte du jour".

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12753 19/07/2018 à 09:28

Bellacullen00
Élève

Je suis bien d'accord

Ah d'accord, comme je venais de le remarquer je me posais la question (aura-t-on un cadeau hihi ? )

Citrouillesque ♥

#12754 19/07/2018 à 12:16

Dollimoon
Élève

On en parle de l'histoire xD ?
Je me suis spoil avec Byuuun sur YouTube, je ne m'y attendais pas à cette fin d'épisode *TRAILER* ahah.

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12755 19/07/2018 à 18:44

missyfly
Élève

On en parle pas, c'était triste </3

spoil spoil spoil
Je me demandais si au moment du choix de destination, peu importe ce qu'on choisi, un des personnages doit mourir? Ou j'ai choisi la seule destination qui déclenche une mort?

#12756 19/07/2018 à 18:52

Kracie
Élève

Si tu pars à Balenvia, le maitre kappy meurt
Si tu pars aux cotes de Jade, le patriarche meurt,
dans tous les cas, un perso meurt !

#12757 19/07/2018 à 21:16

missyfly
Élève

D'un côté ça me rassure. J'aurais pas aimé avoir choisi LA destination qui tue. Juste dommage parce que j'aimais bien le patriarche...

#12758 21/07/2018 à 09:45

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Vous savez dans quelle map on trouve le familier ? ou il faut faire l'épisode pour l'avoir ? yikes

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12759 21/07/2018 à 10:17

Bellacullen00
Élève

J0OYCE a écrit :

Vous savez dans quelle map on trouve le familier ? ou il faut faire l'épisode pour l'avoir ? yikes

Je pensais qu'on pouvait les trouver n'importe où moi à cause de leur phrase "Pense à tout explorer, et ne néglige aucun des lieux que tu connais déjà !" juste au-dessus de la photo des oeufs

Citrouillesque ♥

#12760 21/07/2018 à 11:46

J0OYCE
Créatrice de Tendances

bah en tout cas je spamme partout et toujours rien mdr

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#12761 21/07/2018 à 16:03

HeeDuo
peach modo

J0OYCE a écrit :

Il y a un familier de garde par map :
1532185393-screenshot-2018-07-19-ou-trouver-les-familiers.png
Homonculus de l'Aube : Côte de Jade
Homonculus du Midi : Cité d'Eel
Homonculus de Minuit : Temple Fenghuang

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#12762 21/07/2018 à 16:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Merci smile je vais spammer l’ilot alors pour voir

#12763 21/07/2018 à 20:08

Dovahkiin
Élève

Bon c'est la crise pour moi je suis grave en retard sur les épisodes :'))

Si vous cherchez un item en particulier, que ce soit trouvable en explo toute l'année ou en event, n'hésitez pas à demander. Je regarde si j'ai et vous me donnez le prix que vous voulez lol.

#12764 22/07/2018 à 10:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Moi aussi, je suis à l'épisode 19 mdr bon j'ai 18 000 PA mais j'aime pas être en dessous des 20 000 donc j'attends o/

#12765 22/07/2018 à 12:31

Dovahkiin
Élève

... Je suis à l'épisode 15 :'))

#12766 25/07/2018 à 10:10

HeeDuo
peach modo

Event été lancé : http://www.eldarya.fr/forum/t13111,1-ap … onfort.htm

"Du 25 juillet à 11h00 (heure française) au 5 septembre à 23h59 (heure locale)."

"Chaque personnage est lié à une illustration précis. Si tu le choisi, tu recevras son fragment d’illustration. Donc réfléchis bien ! Il y a 35 fragments d’illustration pour 8 illustrations au total."

#12767 25/07/2018 à 11:47

Dollimoon
Élève

Sympa smile
Les tenues sont superbes. D'ailleurs, vous avez idée du cocktail à trouvé sur le site "Les membres du Refuge sont assoiffés, trouve donc le cocktail caché sur le site pour les rafraîchir !" ?
Je clique PARTOUT ahah.

❤ magic word : douceur pastel câline miel paillette et miracle
*✧( •⌄• ) Dina & Hyuna • instagram : (◍•ᴗ•◍) ❤

#12768 25/07/2018 à 16:48

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ah non je n'ai pas eu cette mission là aujourd'hui, désolée ^^

Sympas l'évent et puis là au moins j'aurais les bouts d'illustration mdr

#12769 25/07/2018 à 19:26

HeeDuo
peach modo

coloris "Salty Queen" :
- Murgelt : part I - part II - part III - part IV - part V
- tenue : part I - part II

coloris "Poulpa Queen" :
- coiffure + tenue : part I - part II - part III

/**SPOIL**/
les 8 illustrations
/**SPOIL**/

#12770 26/07/2018 à 12:48

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Dites, vous savez si on peut choisir une nouvelle mission gratuitement tous les jours? Ou est-ce que c'est que le premier "changement de mission" qui nous est offert?
Sinon j'ai pas tout pigé, la deuxième tenue (méduse) est uniquement en po? Ou on peut aussi l'avoir?

Bon été a toutes smile

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12771 26/07/2018 à 16:58

Setsune
Élève

Lythias a écrit :

Dites, vous savez si on peut choisir une nouvelle mission gratuitement tous les jours? Ou est-ce que c'est que le premier "changement de mission" qui nous est offert?
Sinon j'ai pas tout pigé, la deuxième tenue (méduse) est uniquement en po? Ou on peut aussi l'avoir?

Bon été a toutes smile

Je voudrais pas te dire de bêtises, mais il me semble que c'est que la première fois hmm

"Note : si la mission ne te plait pas, tu peux l'échanger avec une des trois autres missions qui te seront  proposées pour 50 maanas."

Et pour la deuxième tenue, il faut obligatoirement passer par la banque en cumulant des points :

summer-bann-fr.png

#12772 26/07/2018 à 21:31

HeeDuo
peach modo

Pour le changement de quête :

Omakatowa a écrit :

Pour ma part j'ai découvert qu'on pouvait changer gratuitement de quête une fois par jour... Je pensais que c'était une seule fois, et basta pour le reste de l'event.

#12773 26/07/2018 à 22:10

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Oh super Ça! Merci dudule.
Et pour la tenue pieuvre j'ai vu qu'elle était uniquement en.po

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#12774 30/07/2018 à 09:22

J0OYCE
Créatrice de Tendances

j'ai oublié de me connecter hier et de faire l'évent o/
Vous pensez que l'évent est réalisable avec tout le temps que l'on a pour avoir toutes les illus ? J'ai pas trop fait attention ^^

#12775 30/07/2018 à 10:08

Etna
Élève

J0OYCE a écrit :

j'ai oublié de me connecter hier et de faire l'évent o/
Vous pensez que l'évent est réalisable avec tout le temps que l'on a pour avoir toutes les illus ? J'ai pas trop fait attention ^^

Je pense qu'ils nous ont laissés 2 ou 3 jours de rab.. Je suis pas sûre, mais je pense que ça devrais aller si t'a seulement raté un jour!

Pied de page des forums