Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/07/2018 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”
Malgré mes tentatives de passer inaperçue pour être tranquille, mon long manteau ou mes lunettes noires ne sont jamais complètement efficaces... il y a toujours une personne pour me dévisager et vendre la mèche, et les paparazzis débarquent en quelques secondes, à croire qu'ils se cachent dans mon ombre !
Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !
Tout ça n'est pas de tout repos, mais quand je visualise le sourire de mes fans, je me dis que quelque part, ça en vaut quand même la peine !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : hana20 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 82.82 points.
-
Deuxième place : kawaii_loline !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.20 points.
-
Troisième place : trafalgarChan !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 71.43 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Gamine avec un chignon. Bonne chance à toutes !
#2 28/07/2018 à 15:06
- SarahAT
- Élève
Euh la 1ere passe inapercue comme ca ??? Avec le rose flashy et la tenue on la remarque trop... yeahhh rock star xd
Preference pour la 3eme qui respecte completement le theme ^^
Dernière modification par SarahAT (28/07/2018 à 15:08)
#3 28/07/2018 à 15:06
- Caca34
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Préférence pour la 3ème
#4 28/07/2018 à 15:11
- Cobalt
- Élève
... Sans être méchante, la première est hors thème, en quoi est elle discrète ? Et la seconde est pas travaillée, enfin je veux dire ça fait pas "je suis connue", c'est une tenue que n'importe qui peut avoir, et je la vois mal débouler sur un plateau télé.
Bravo à la troisième, je trouve que c'est la seule qui mérite le popo ._.
#5 28/07/2018 à 15:18
- PetitePluie
- Élève
Joli podium, félicitations aux gagnantes. J'ai fini 8ème (avec un tenue plus ou moins similaire à la troisième).
La première est plutôt hors thème c'est dommage ![]()
#6 28/07/2018 à 15:26
- Maryah
- Élève
Je trouve la première hors thème (A part les lunettes, elle ne passe pas inaperçu)
Par contre les deux autres : J'adore !
#7 28/07/2018 à 15:33
- mfricker
- Élève
Bravo aux gagnantes ! Préférence pour la 3ème
#8 28/07/2018 à 15:46
- kawaii_loline
- Élève
... Sans être méchante, la première est hors thème, en quoi est elle discrète ? Et la seconde est pas travaillée, enfin je veux dire ça fait pas "je suis connue", c'est une tenue que n'importe qui peut avoir, et je la vois mal débouler sur un plateau télé.
Ce n'est pas méchant c'est plutôt un manque de respect , tu dis indirectement qu'on ne mérite pas nos places moi et la premiere , et bah malheureusement pour toi on est sur le podium
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi X3
#9 28/07/2018 à 15:59
- NearSama
- Élève
on voit tou de suite les sailor qui vote sans lires le theme!!! mdr
#10 28/07/2018 à 18:16
- _Bribri_
- Élève
#11 28/07/2018 à 18:38
- Angeliqcat
- Élève
Le thème c'est "Je suis une star". Pas "Je suis discrète". La description est une indication f-a-c-u-l-a-t-i-v-e ! On se plaint des doublons mais certains avec des description aussis restictive et des pseudo "il fait suivre la desciption à la lettre" la créativitée de sailor est bridés.
J'adore la troisème. On voit que c'est une star tout en
restant discrète.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#12 28/07/2018 à 18:44
- Blackness
- Élève
Cobalt a écrit :... Sans être méchante, la première est hors thème, en quoi est elle discrète ? Et la seconde est pas travaillée, enfin je veux dire ça fait pas "je suis connue", c'est une tenue que n'importe qui peut avoir, et je la vois mal débouler sur un plateau télé.
Bravo à la troisième, je trouve que c'est la seule qui mérite le popo ._.Ce n'est pas méchant c'est plutôt un manque de respect , tu dis indirectement qu'on ne mérite pas nos places moi et la premiere , et bah malheureusement pour toi on est sur le podium
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi X3
En quoi c'est du manque de respect ? C'est juste la vérité et c'est ce qu'elle pense. Bref, je n'ai pas envie qu'on lance un autre débat pour rien, vous cassez sérieusement les coxxlles à voir le manque de respect partout.
Vous voulez qu'on vous explique pourquoi vous êtes H.S comme ça ce ne sera plus un manque de respect ? Eh bien ;
1 - La tenue de la première fait trop frappe à l’œil. Si tu vois quelqu'un se promener comme ça dans la rue tu ne vas pas avoir l'attention portée sur cette personne ? Non ? Pourtant 80% des gens présent pour ne pas dire 90% d'eux l'auront et c'est justement ce que la star veut éviter.
2 - Dis-moi que tu vas aller sur un plateau télé habillé comme ta sailor si jamais tu était une star connue ?
Et, ne croyez pas qu'on dit que vous êtes H.S ou qu'on est pas fans de vos tenues parce qu'on est jalouses ou je ne sais quelle autre idée sordide, on dit juste ce qui nous dérange, on a pas les mêmes goûts donc si je n'aime pas ta tenue ou que je ne la trouve pas travaillé, et bien je le dis. C'est de la franchise et du respect au contraire de l'hypocrisie qui est un manque de respect total. Qu'est ce que ça changera sur toi ?
Le thème c'est "Je suis une star". Pas "Je suis discrète". La description est une indication f-a-c-u-l-a-t-i-v-e ! On se plaint des doublons mais certains avec des description aussis restictive et des pseudo "il fait suivre la desciption à la lettre" la créativitée de sailor est bridés.
restant discrète.
On a pas dit qu'il fallait suivre la description du podium au doigt et à l’œil, non elle est là pour nous guider. Tu ne vas pas me dire que tu vas habiller ta sailor en robe blanche, lui mettre des cheveux blond et lui donner des yeux bleus pour le thème "la belle et la bête ?"
Dernière modification par Blackness (28/07/2018 à 18:52)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#13 28/07/2018 à 18:57
- kawaii_loline
- Élève
kawaii_loline a écrit :Cobalt a écrit :... Sans être méchante, la première est hors thème, en quoi est elle discrète ? Et la seconde est pas travaillée, enfin je veux dire ça fait pas "je suis connue", c'est une tenue que n'importe qui peut avoir, et je la vois mal débouler sur un plateau télé.
Bravo à la troisième, je trouve que c'est la seule qui mérite le popo ._.Ce n'est pas méchant c'est plutôt un manque de respect , tu dis indirectement qu'on ne mérite pas nos places moi et la premiere , et bah malheureusement pour toi on est sur le podium
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi X3En quoi c'est du manque de respect ? C'est juste la vérité et c'est ce qu'elle pense. Bref, je n'ai pas envie qu'on lance un autre débat pour rien, vous cassez sérieusement les coxxlles à voir le manque de respect partout.
Vous voulez qu'on vous explique pourquoi vous êtes H.S comme ça ce ne sera plus un manque de respect ? Eh bien ;
1 - La tenue de la première fait trop frappe à l’œil. Si tu vois quelqu'un se promener comme ça dans la rue tu ne vas pas avoir l'attention portée sur cette personne ? Non ? Pourtant 80% des gens présent pour ne pas dire 90% d'eux l'auront et c'est justement ce que la star veut éviter.
2 - Dis-moi que tu vas aller sur un plateau télé habillé comme ta sailor si jamais tu était une star connue ?
Et, ne croyez pas qu'on dit que vous êtes H.S ou qu'on est pas fans de vos tenues parce qu'on est jalouses ou je ne sais quelle autre idée sordide, on dit juste ce qui nous dérange, on a pas les mêmes goûts donc si je n'aime pas ta tenue que je ne la trouve pas travaillé, et bien je le dis. Qu'est ce que ça changera sur toi ?
Dommage pour toi alors , c'est vrai on n'a pas les mêmes goûts , mais on n'a pas aussi la même façon de voir les choses
Pour moi c'est un manque de respect , en quoi ça te dérange ???
Tu peux dire je n'aime , mais indirectement dire qu'on mérite pas nos places ......
Et puis je ne vois pas le rapport avec la jalousie , ne commence pas à dire n'importe quoi
#14 28/07/2018 à 19:01
- Luananas
- Élève
kawaii_loline a écrit :Cobalt a écrit :... Sans être méchante, la première est hors thème, en quoi est elle discrète ? Et la seconde est pas travaillée, enfin je veux dire ça fait pas "je suis connue", c'est une tenue que n'importe qui peut avoir, et je la vois mal débouler sur un plateau télé.
Merci à toutes celles qui ont voté pour moi X3En quoi c'est du manque de respect ? C'est juste la vérité et c'est ce qu'elle pense. Bref, je n'ai pas envie qu'on lance un autre débat pour rien, vous cassez sérieusement les coxxlles à voir le manque de respect partout.
Et, ne croyez pas qu'on dit que vous êtes H.S ou qu'on est pas fans de vos tenues parce qu'on est jalouses ou je ne sais quelle autre idée sordide, on dit juste ce qui nous dérange, on a pas les mêmes goûts donc si je n'aime pas ta tenue ou que je ne la trouve pas travaillé, et bien je le dis. C'est de la franchise et du respect au contraire de l'hypocrisie qui est un manque de respect total. Qu'est ce que ça changera sur toi ?
MVDD a écrit :Le thème c'est "Je suis une star". Pas "Je suis discrète". La description est une indication f-a-c-u-l-a-t-i-v-e ! On se plaint des doublons mais certains avec des description aussis restictive et des pseudo "il fait suivre la desciption à la lettre" la créativitée de sailor est bridés.
restant discrète.On a pas dit qu'il fallait suivre la description du podium au doigt et à l’œil, non elle est là pour nous guider. Tu ne vas pas me dire que tu vas habiller ta sailor en robe blanche, lui mettre des cheveux blond et lui donner des yeux bleus pour le thème "la belle et la bête ?"
Ameeen.
Et si les descriptions sont facultatives autant ne pas en mettre du t-o-u-t dans ce cas. u_u''
Il y a des thèmes qui ont des noms qui se ressemblent mais des description différentes, si on les retire on finira par avoir les mêmes tenues à chaque fois alors.
Faudrait arrêter de crier au "manque de respect" dès que vous aimez pas entendre quelque chose : vous n'avez pas respecter la description, c'est hors thème et dommage, point. ¯\_(ツ)_/¯
#15 28/07/2018 à 19:30
- _Bribri_
- Élève
La description est une indication f-a-c-u-l-a-t-i-v-e !
N-o-n, ça c'est juste chercher la facilité ~
#16 28/07/2018 à 19:41
- Blackness
- Élève
Dommage pour toi alors , c'est vrai on n'a pas les mêmes goûts , mais on n'a pas aussi la même façon de voir les choses
Tu peux dire je n'aime , mais indirectement dire qu'on mérite pas nos places ......
Et puis je ne vois pas le rapport avec la jalousie , ne commence pas à dire n'importe quoi
Alors toi t'a le don de tourner en rond à ce que je vois. Vous êtes H.S et c'est vrai, dit juste que tu n'assumes pas l'être mdr. Donc en gros, vous ne méritez pas de l'être parce que vous vous êtes noyés dans un océan de H.S. Je parle de jalousie parce qu'il y a toujours des petites (insérer un mot qui décrit les gens qui énervent) qui passent leurs temps à évoquer la jalousie quand un débat comme celui est lancé. Effectivement ça dérange que pour toi comme pour beaucoup d'autres sailors ce soit un manque de respect parce que vous limitez beaucoup la liberté d'expression sur le jeu et vous saoulez. Je sais que je ne plais pas aux gens mais arrêtez, Blackness n'empêche pas les gens de parler ou de jouer mais vous si. Vous coupez l'envie de s'exprimer en commentaire d'un podium tout ça parce qu'il y en a qui ne veulent pas se faire attaqué par vous ou qui n'aiment tout simplement pas les débats que vous créez à chaque fois qu'on dit "Elle est H.S".
Dire que je ne voulais pas faire de débat... Avec ma g.u.e.u.l.e c'est pas gagné.
on voi tou de suite les sailor qui vote sans lire le theme !!! mdr
Et aussi les sailors qui participent sans lire le thème.
Dernière modification par Blackness (28/07/2018 à 19:48)
On n'arrive pas à AceLand en avion, aka en survolant toutes les complications possible. On n'y arrive en marchant, en traversant les forêts des hontes, des peurs, des angoisses, des tristesses et des joies, pour enfin devenir quelqu'un. Un quelqu'un qui sera forgé contre toutes attaques ; prévisible ou non.
#17 28/07/2018 à 20:14
- Warges
- Élève
Bravo a la 3eme
#18 28/07/2018 à 20:19
- kawaii_loline
- Élève
kawaii_loline a écrit :Dommage pour toi alors , c'est vrai on n'a pas les mêmes goûts , mais on n'a pas aussi la même façon de voir les choses
Et puis je ne vois pas le rapport avec la jalousie , ne commence pas à dire n'importe quoiAlors toi t'a le don de tourner en rond à ce que je vois. Vous êtes H.S et c'est vrai, dit juste que tu n'assumes pas l'être mdr. Donc en gros, vous ne méritez pas de l'être parce que vous vous êtes noyés dans un océan de H.S. Je parle de jalousie parce qu'il y a toujours des petites (insérer un mot qui décrit les gens qui énervent) qui passent leurs temps à évoquer la jalousie quand un débat comme celui est lancé. Effectivement ça dérange que pour toi comme pour beaucoup d'autres sailors ce soit un manque de respect parce que vous limitez beaucoup la liberté d'expression sur le jeu et vous saoulez. Je sais que je ne plais pas aux gens mais arrêtez, Blackness n'empêche pas les gens de parler ou de jouer mais vous si. Vous coupez l'envie de s'exprimer en commentaire d'un podium tout ça parce qu'il y en a qui ne veulent pas se faire attaqué par vous ou qui n'aiment tout simplement pas les débats que vous créez à chaque fois qu'on dit "Elle est H.S".
Dire que je ne voulais pas faire de débat... Avec ma g.u.e.u.l.e c'est pas gagné.
Bisous ma belle , je ne veux plus perdre mon temps avec toi
Porte toi bien :3
#19 28/07/2018 à 20:26
- Blackness
- Élève
Bisous ma belle , je ne veux plus perdre mon temps avec toi
Porte toi bien :3
Mdr, ça joue les jenér1afoutre, j'suis assez fière de moi de t'avoir bouché les neurones sur ce débat.
#20 28/07/2018 à 20:26
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
thuglife
#21 28/07/2018 à 21:07
- kawaii_loline
- Élève
kawaii_loline a écrit :Bisous ma belle , je ne veux plus perdre mon temps avec toi
Porte toi bien :3Mdr, ça joue les jenér1afoutre, j'suis assez fière de moi de t'avoir bouché les neurones sur ce débat.
Non tu ne m'a pas "bouché les neurones " comme tu le dis ,c'est juste que je te trouve ridicule en plus , ça se voit que tu veux lancer un débat ( ce qui est déjà fait) mais moi personnellement ça ne m'intéresse pas , je ne veux pas perdre mon temps a parler avec une gamine qui ne comprend pas
#22 28/07/2018 à 21:20
- Blackness
- Élève
Non tu ne m'a pas "bouché les neurones " comme tu le dis ,c'est juste que je te trouve ridicule en plus , ça se voit que tu veux lancer un débat ( ce qui est déjà fait) mais moi personnellement ça ne m'intéresse pas , je ne veux pas perdre mon temps a parler avec une gamine qui ne comprend pas
Je croyais que tu n'avais pas de temps à perdre ? Je suis une gamine oui, oui. Au moins je sais ce que manque de respect veut dire... Bref, à la prochaine quand tu saura de quoi tu parles et que tu aura des arguments valides pour nous montrer où est le manque de respect.
Pages : 1
Discussion fermée