Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28/07/2018 à 17:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Toute vêtue de gris !”
Je vais montrer qu'on peut-être joyeuse même habillé de gris !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Astreet48 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : SweetAnn !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
-
Troisième place : Yokui !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.20 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Témoin, simple et efficace. Bonne chance à toutes !
#2 28/07/2018 à 17:04
- mfricker
- Élève
Bravo à vous trois, dommage pour le doublon de la coiffure
Préférence pour la première. Trop mignon le p'tit animal
#3 28/07/2018 à 17:22
- Astreet48
- Élève
ça fait le 3 fois que je gagne dans ce podium
bravo aux autres
#4 28/07/2018 à 17:30
- MariaSCARLET
- Élève
Bravo aux gagnant(e)s !
Très grande préférence pour la première toute mimi ! Et qui pour moi est la seule dans le thème ...
Je trouve la 2ème et 3ème HS pour ma part ...
#5 28/07/2018 à 17:43
- Sigh
- Élève
La deuxième je la vois plus "bleu" que gris... C'est moi ou j'suis pas la seule ?
La première est vraiment choupi ! Des yeux plus clairs auraient fait ressortir le tout, je pense. Ça reste ma préférée.
La troisième est dans le thème, je trouve. Le gris du haut est juste plus foncé mais ce n'est pas noir non plus, donc c'est bon. Mais moins harmonieux que la première.
Félicitations à vous trois !
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#6 28/07/2018 à 18:00
- SarahAT
- Élève
La deuxième je la vois plus "bleu" que gris... C'est moi ou j'suis pas la seule ?
La première est vraiment choupi ! Des yeux plus clairs auraient fait ressortir le tout, je pense. Ça reste ma préférée.
La troisième est dans le thème, je trouve. Le gris du haut est juste plus foncé mais ce n'est pas noir non plus, donc c'est bon. Mais moins harmonieux que la première.Félicitations à vous trois !
Euh non elle est bien en gris perso jvois pas du tout de bleu...a la limite ya peut etre son short qui peut te paraitre genre jean foncé si on regarde de loin xd
#7 28/07/2018 à 19:01
- Ceallie
- Élève
Bravo aux gagnant(e)s !
Très grande préférence pour la première toute mimi ! Et qui pour moi est la seule dans le thème ...
#8 29/07/2018 à 08:41
- Yokui
- Élève
Bravo aux gagnant(e)s !
Je ne trouve pas ma tenue vraiment belle, mais je ne vois pas en quoi elle est HS? J'ai QUE des éléments gris, jusqu'au bijoux et même aux yeux, ce sont simplement des teintes plus ou moins sombres de gris. Et je respecte également la description, puisque je lui ai fait une visage heureux. Tout ça, c'est également valable pour la 2ème que je ne trouve pas HS non plus
#9 29/07/2018 à 21:38
- minoribest
- Élève
BRAVO SWEETY!!^^Tu es la meilleure^^
Pages : 1
Discussion fermée