Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#12776 01/08/2018 à 13:03
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
A chaque fois que les ombres gagnent, j'ai pas assez de points...
Je pense que je n'aurais plus jamais les objets du mois, ils sont vraiment trop durs a atteindre si on ne se connecte pas tous les jours.
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12777 01/08/2018 à 14:25
- xSkica
- Élève
@Lythias : personnellement, je me connecte tous les jours, et je n'ai pas assez de points ! par contre, l'objet était à récupérer hier ou aujourd'hui ? parce que même les 7 jours de connexion ne sont pas validés... ._. je suis autant dégoûtée que toi pour le coup
Huntik : Secrets and Seekers
#12778 01/08/2018 à 14:40
- Bellacullen00
- Élève
Personnellement j'atteins souvent les 1 000 points en 11 jours.
Mais par contre je vide totalement ma barre d'énergie car là j'en ai l'occasion, et ce n'est pas le cas de tout le monde j'imagine ![]()
Les deux petits "voyants" (1000 points + 7 jours de co) ne sont valables que pour le mois en cours, ça te permets de savoir si le mois prochain (si ta garde gagne) tu pourras l'avoir, mais ça ne sert plus (car avant au début il me semble que si) pour l'objet à récupérer actuellement
Citrouillesque ♥
#12779 01/08/2018 à 14:48
- xSkica
- Élève
arfff, oui, ça ne fonctionne plus ! du coup je vais devoir acheter l'objet du mois même si je suis de la garde gagnante... >___<
je trouve que l'histoire n'est plus aussi intrigante qu'avant, donc avancer dans les épisodes c'est vraiment ennuyant... mais je suis allée assez loin sur le jeu en ayant *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de familiers légendaires/la présence à chaque event/fait tous les épisodes hormis le nouveau qui est sortit il y a quelques temps.... ça ne me donne pas envie de quitter le jeu xDD
Huntik : Secrets and Seekers
#12780 01/08/2018 à 14:53
- Bellacullen00
- Élève
Après, est-ce que tu te souviens si tu avais assez de points + de jours de co ?
Car ça peut aussi être un bug (ça ne serait pas la première fois héhé)
Si jamais au cours du mois dernier tes "voyant" étaient allumés, normalement tu peux récupérer l'objet gratuitement
Moi ça fait déjà deux épisodes que je ne fais pas, mais l'histoire ne me tente plus beaucoup non plus ![]()
Citrouillesque ♥
#12781 02/08/2018 à 14:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Normalement quand on fait partie de la garde gagnante il me semble qu'on a pas besoin d'attendre ni les 7 jours de co ni les 1000 points...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12782 02/08/2018 à 17:50
- Bellacullen00
- Élève
Normalement quand on fait partie de la garde gagnante il me semble qu'on a pas besoin d'attendre ni les 7 jours de co ni les 1000 points...
Non, mais il fallait les avoir le mois précédent
Citrouillesque ♥
#12783 13/08/2018 à 16:10
- Yutsuko_Chan
- Élève
J0OYCE a écrit :Normalement quand on fait partie de la garde gagnante il me semble qu'on a pas besoin d'attendre ni les 7 jours de co ni les 1000 points...
Et si jamais c'est pas le cas faut faire les mini-jeux avant que le mois se finisse et arriver jusqu'à 7 jours de connexion et 1000 pts.
You'll float too | Pennywise
#12784 14/08/2018 à 10:24
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Avec mon déménagement j'ai pas eu internet pendant 2 semaines donc parfois j'oubliais d'aller sur le jeu avec mon portable, j'ai raté au moins 5 jours du coup je pense pas finir l'évent ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12785 14/08/2018 à 10:51
- HeeDuo
- peach modo
En le faisant tout les jours depuis le temps, je dois finir la tenue le 26 et les illu' vers le 28 ; ce qui laisserai 10/8 jours pour finir si on en a loupé.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12786 14/08/2018 à 22:03
- Yutsuko_Chan
- Élève
Pour les illustrations, si personne ne paie et ne rate aucun jours, elles sont toutes obtenues le 29 x)
#12787 14/08/2018 à 22:26
- Bellacullen00
- Élève
Il me semble qu'il restait 7 jours de rab
Citrouillesque ♥
#12788 15/08/2018 à 12:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ah bah c’est cool à savoir ça ![]()
#12789 17/08/2018 à 09:41
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Bellacullen00 a écrit :J0OYCE a écrit :Normalement quand on fait partie de la garde gagnante il me semble qu'on a pas besoin d'attendre ni les 7 jours de co ni les 1000 points...
Et si jamais c'est pas le cas faut faire les mini-jeux avant que le mois se finisse et arriver jusqu'à 7 jours de connexion et 1000 pts.
Ce n'est plus possible depuis la maj des 1000points. Il faut vraiment avoir compléter les 1000points le mois de la victoire de ta garde.
(si en juillet -pour la queue de renard- une ombre n'a pas eu assez de point elle ne pourra pas récupérer l'objet du mois en aout même si elle a 1000pts en aout)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#12790 17/08/2018 à 20:13
- HeeDuo
- peach modo
Annoncé sur Facebook et post dans "Annonces rapides" sur le forum :
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#12791 17/08/2018 à 23:34
#12792 18/08/2018 à 00:32
- Bellacullen00
- Élève
Merki pour l'info ♥
(je pars en vacances lundi t.t
Citrouillesque ♥
#12793 20/08/2018 à 10:43
- HeeDuo
- peach modo
Annonce faite : http://www.eldarya.fr/forum/t13151,1-co … urriry.htm
">> Le concours prendra fin le 26/08 à 23h59.
>> Prix : un valuret sera offert aux grandes gagnantes, ainsi que 100 PO pour les finalistes !"
#12794 20/08/2018 à 11:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sympas comme petit concours ^^
Bon sinon côté évent j'ai déjà 5/8 illu avec les jours que j'ai loupé il ne m'en manque plus que 3 et 12 bouts au total :')
#12795 23/08/2018 à 23:29
- Yutsuko_Chan
- Élève
Ah nan en fait HeeDuo t'avais raison xD
Les illus pour celles/ceux qui les ont eu normalement obtiendront le tout le 28 <w<
#12796 23/08/2018 à 23:52
- Kracie
- Élève
Vous avez participé au concours ? ![]()
#12797 24/08/2018 à 09:32
- Bellacullen00
- Élève
Oui :) Mais bon je pense pas être choisie haha
Citrouillesque ♥
#12798 24/08/2018 à 10:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il me manque 8 bouts d'illu donc ça va je devrais les avoir si je loupe aucun jour ! *_*
#12799 26/08/2018 à 14:24
- HeeDuo
- peach modo
Tenue fini, plus que 2 bouts d'illu'... event fini mardi x)
Tenue faite avec les éléments de la Salty Queen, et version avec la Murgelt :3
N'empêche je pensais à 900 pour la coiff' et nan 1 050 manaa puis le Trident à 1 140 manaa x__x
#12800 26/08/2018 à 18:58
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai pas encore la tenue puisque j'ai raté quelques jours ^^ encore 6 bouts d'illu aussi ![]()