SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/06/2018 à 21:54

Hinahii
Élève

Elle est là la poulette !

Oui voila pour ceux qui depuis 10 ans cherchent la poulette de Kadoc bah me vla !
Je suis surement la plus vieille de toute ( oh my god c'est peut-être moman venue m'espionner !?) j'ai une fille ( toute pitite ) qui adore customiser les poupées, donc je lui ai crée ce compte. Oui mais non vous n'aurez qu'à faire à moi, ma puce ne répond pas aux messages, sa mère surveille ! Sinon vous risquez de sentir une petite douleur à l'arrière du crane, ce sera le plat à gigot qui aura volé.
Alors ne vous étonnez pas de voir apparaître sa poupette complétement hors sujet dans vos festivals u_hu, elle a quartier libre pour dépenser ses dollars.

Je passe beaucoup de temps à lire, écrire et écouter de la ziq. J'ai vu en concert un certain nombres de groupes, et le 26 je vais sur bordeaux avec des potes assister à celui des Gun's.
Ah je bosse aussi, non je ne suis plus étudiante ^^
Donc si jamais vous voulez l'avis d'une maman qui n'est pas la votre, je veux bien vous écouter mais je vous préviens, je suis du genre cool alors les réponses risquent d'être épiques ^^

Bises

Dernière modification par Hinahii (23/06/2018 à 21:55)

Hors ligne

#2 23/06/2018 à 23:51

Soufey
Élève

Re : Elle est là la poulette !

Bienvenue à toi SuperMaman wink.

Hors ligne

#3 24/06/2018 à 02:28

Hinahii
Élève

Re : Elle est là la poulette !

Merci wink

Hors ligne

#4 24/06/2018 à 13:38

LaBelladone
Élève

Re : Elle est là la poulette !

Oh une maman cool ! x) Bienvenue à vous deux la maman et la petite fille même si elle ne lira pas !
Up : enfin plutôt bon retour que bienvenue !

Dernière modification par LaBelladone (24/06/2018 à 13:39)

Hors ligne

#5 24/06/2018 à 17:11

OhMyCherilee
Élève

Re : Elle est là la poulette !

Bienvenue à toutes les deux haha!


Vous pouvez m'appeler Cherilee.

Hors ligne

#6 24/06/2018 à 21:24

Hinahii
Élève

Re : Elle est là la poulette !

Merci à vous les filles

Hors ligne

#7 25/06/2018 à 10:00

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : Elle est là la poulette !

Bienvenue ^^ La présentation est toute mignonne

Hors ligne

#8 03/08/2018 à 15:11

Hinahii
Élève

Re : Elle est là la poulette !

merci smile

Je joue aussi à pokemon go, si ça vous interesse j'ai créé un groupe ( mission 10 ) pour en discuter, s'echanger des trucs toussa toussa

https://www.sailorfuku.com/club-125885-pokemon-go

bises

Hors ligne

Pied de page des forums