Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03/08/2018 à 02:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Alors qu'être une reine... c'est quand même bien différent ! La reine est peut-être moins souriante, moins agréable et moins jeune, mais elle a le Pouvoir, la capacité de Décision et de Gouverner tout un pays, en inspirant soit la crainte, soit le respect, tout en restant extrêmement charismatique ! C'est quand même autre chose !
Sur mon trône, je contemple le paysage de mon royaume, en me disant qu'au fond, il y a quand même un avantage à être une princesse : c'est qu'on peut devenir reine ensuite.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : loulou42500 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.50 points.
-
Deuxième place : SweetyRina !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.02 points.
-
Troisième place : Maryah !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte de la dentelle. Bonne chance à toutes !
Hors ligne
#2 03/08/2018 à 02:20
- Vuii
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
J'adore la première, par contre le visage de la 3e ne fait pas trop reine je trouve, pas assez stricte
Hors ligne
#3 03/08/2018 à 07:16
- SarahAT
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
J'adore l'originalite de la 1ere qu'on voit rarement ![]()
La 2eme est sympa aussi par contre la 3eme aurait pu mettre une couronne ou quelque chose ca fait un peu simple...arrivee 6eme en roi hihi
Hors ligne
#4 03/08/2018 à 08:13
- takkia1000
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Magnifique podium!
Hors ligne
#5 03/08/2018 à 12:51
Hors ligne
#6 03/08/2018 à 17:16
- Bellacullen00
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis une reine”
Trois reine différente, bravo, vous êtes toutes jolies ♥
Petite préférence pour la troisième (désolée Ashe, tu sais que je t'aime boucou mais là mon coeur chavire)
Citrouillesque ♥
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée