SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/08/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

J'ai des cornes
Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Serah67 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.82 points.

2. Deuxième place : KimiChan44 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.20 points.

3. Troisième place : MariaSCARLET !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.92 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le ridicule ne tue pas !. Bonne chance à toutes !

#2 04/08/2018 à 15:03

_Kilari1305
Élève

Bravo ma Kimi ♥

#3 04/08/2018 à 15:38

mynaa
Élève

Bravo j'me souviens avoir voté pour la 1ère et la 3 ème !! J'n'ai pas vu la seconde ....

Joli podium <3 Vos cornes vous vont très bien  wink

#4 04/08/2018 à 16:37

Cobalt
Élève

Hum. Pas très fan du podium, même si j'aime bien la première qui est la seule dont les cornes "font ressortir un côté de sa personnalité".

Néanmoins, bravo aux gagnantes smile

#5 04/08/2018 à 17:16

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Bravo aux gagnantes ! big_smile Les fleurs sur les cornes de la deuxième et de la troisième peuvent très bien faire ressortir le côté mignon de leur personnalité

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#6 04/08/2018 à 17:33

SarahAT
Élève

Je ne suis pas fan du style un peu trop gothique de la 1ere, je prefere les cornes de la 3eme qui sont mimi smile

#7 04/08/2018 à 17:44

Sigh
Élève

Je les trouve toutes les trois magnifiques ! Petite préférence pour la première et la troisième. C'est très harmonieux, bravo !

► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Pied de page des forums