SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/08/2018 à 19:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte une jupe longue”

Je porte une jupe longue
Les jupes courtes ou au niveau des genoux sont très belles et peuvent facilement s’intégrer à tout type de tenue. Cependant, j’ai un légère préférence pour les jupes plus longues.

Unies ou à motifs, en tulle ou en jean, gotiques ou girly, aujourd’hui c’est jupe longue.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Uniqlo !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.

2. Deuxième place : Flora2515 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 97.25 points.

3. Troisième place : Kimsuanbu !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 94.07 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Concours de maillot de bain . Bonne chance à toutes !

#2 05/08/2018 à 19:05

lucy94
Élève

Avec touuuuute les jupes qu'il y avait, on a droit à un doublon ! aucune préférence particulière ...

#3 05/08/2018 à 19:09

YuiYuki
Élève

Podium assez jolie mais dommage pour le doublon >o<"

#4 05/08/2018 à 19:41

Lollynne
Élève

j'aimme pas beaucoup se podium mais pas grave bravoo quand mème ♥

#5 05/08/2018 à 21:16

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Bravo aux gagnantes, dommage pour le doublon, mais bon, les tenues sont harmonieuses et les gagnantes toutes dans le thème

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#6 05/08/2018 à 22:28

Uniqlo
Élève

Oh merci beaucoup ! Bravo aux deux autres gagnantes !

#7 06/08/2018 à 12:23

Diomede
Élève

Déçue du doublon sad Personnellement j'aime beaucoup la t'nue de la première, la deuxième et la bouille de la troisième smile

Pied de page des forums