Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10/08/2018 à 23:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Vivre en bleu !”
Mes parents m'ont dit quand j'aurais seize ans, je pourrais m'habiller et me coiffer de bleu. Et ce jour est enfin arrivé.
J'avais déjà prévu ma tenue et il ne me reste que la coupe à changer. Vite, j'ouvre mon armoire et m'habille avec la tenue bleue qui ma fait craquer et direction le salon de coiffure.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : AnnaLynne !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.75 points.
-
Deuxième place : imenemimi !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.23 points.
-
Troisième place : SarahAT !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vive le jaune ! . Bonne chance à toutes !
#2 10/08/2018 à 23:40
- AnnaLynne
- Élève
Ouhla ! 1ère place !! Merveilleux !! En plus je partage le podium avec Sarah !!
Merci beaucoup pour vos votes.
#3 10/08/2018 à 23:49
- Lamyse
- Élève
Avez vous lu la description ? ![]()
Bravo tout de même aux gagnantes.
#4 11/08/2018 à 00:23
- Emiliie53
- Élève
Avez vous lu la description ?
Je suis d'accord, ça respecte le nom du thème mais pas la description.. Félicitations quand même !
#5 11/08/2018 à 08:34
- mynaa
- Élève
Bravo les filles et clin d'oeil aux 2 copinettes ^^ Mais ya un problème avec ce thème et Emilie53
ça respecte ... <----- Tu ne respectes pas beaucoup les joueuses en parlant comme ça aussi j'trouve perso .. Ce sont de personnes derrière M'enfin ....
Et combien de fois perso j'ai mis des vêtements bleus et une coupe blonde , brune mais pas bleue car il est bien noté direction coiffeur ce qui pour moi sous entendait que j'n' étais pas encore allée et j'arrivais souvent dans les dernières ( c'n'est qu'un détail ) mais voilà ce qui m'fait comprendre que la majorité des sailors voient , comme les gagnantes que nos cheveux sont aussi bleus ... le " direction coiffeur" serait du coup plus ou moins ajouté pour agrémenter le texte ?
J'pense que le mieux serait de demander à Shalimare comment on interprète son thème ! c'est la mieux placée pour savoir ![]()
Bravo à vous 3 <3
Dernière modification par mynaa (11/08/2018 à 08:58)
#6 11/08/2018 à 10:00
- SarahAT
- Élève
Bravo les filles et clin d'oeil aux 2 copinettes ^^ Mais ya un problème avec ce thème et Emilie53
ça respecte ... <----- Tu ne respectes pas beaucoup les joueuses en parlant comme ça aussi j'trouve perso .. Ce sont de personnes derrière M'enfin ....
Et combien de fois perso j'ai mis des vêtements bleus et une coupe blonde , brune mais pas bleue car il est bien noté direction coiffeur ce qui pour moi sous entendait que j'n' étais pas encore allée et j'arrivais souvent dans les dernières ( c'n'est qu'un détail ) mais voilà ce qui m'fait comprendre que la majorité des sailors voient , comme les gagnantes que nos cheveux sont aussi bleus ... le " direction coiffeur" serait du coup plus ou moins ajouté pour agrémenter le texte ?
J'pense que le mieux serait de demander à Shalimare comment on interprète son thème ! c'est la mieux placée pour savoirBravo à vous 3 <3
C'est vrai que ca peut porter a confusion dit dans ce sens xd j'ai toujours fait bleu de la tete aux pieds en general apres la j'avoue je pensais pas gagner avec cette integrale car j'ai voulu juste faire un truc vite fait avec des points et j'ai pas trop fait attention du coup je sais que c'est pas ce que les gens attendaient mais bon ca a plu quand meme malgré tout...
Pour les critiques ou par rapport a la description je comprends les avis, perso ca me derange pas moi aussi jdis ce que jpense donc t'en fais pas xd
Dernière modification par SarahAT (11/08/2018 à 11:39)
#7 11/08/2018 à 11:27
- Pyrian
- Élève
Avez vous lu la description ?
#8 11/08/2018 à 13:15
- AnnaLynne
- Élève
J'pense que le mieux serait de demander à Shalimare comment on interprète son thème ! c'est la mieux placée pour savoirBravo à vous 3 <3
Alors pour répondre aux questions, oui j'ai lu la description !! Tout comme mynaa, il m'est arrivé de mettre une coupe d'une autre couleur et de me retrouver dernière...alors j'ai fait autrement cette fois-ci !! Et puis on peut considérer aussi qu'elle sort tout juste du coiffeur !
#9 11/08/2018 à 13:40
- Fushigi
- Élève
La deux *.*
Rose.
#10 11/08/2018 à 18:48
- Emiliie53
- Élève
Je n'ai rien dit de mal, j'ai juste appuyer un commentaire, et donc direct c'est moi le problème, je vois ne pas en quoi je ne respecte pas les joueuses, on peut même plus exprimer son opinion c'est fout ça !
Dernière modification par Emiliie53 (11/08/2018 à 19:00)
#11 11/08/2018 à 20:06
- SarahAT
- Élève
Je n'ai rien dit de mal, j'ai juste appuyer un commentaire, et donc direct c'est moi le problème, je vois ne pas en quoi je ne respecte pas les joueuses, on peut même plus exprimer son opinion c'est fout ça !
Perso je n'ai pas trouvé ca irrespectueux tu as dit ce que tu penses c'est normal moi je fais pareil donc t'enerves pas y'a aucun probleme ^^ on a le droit de s'exprimer et mynaa a juste voulu souligner un sens du theme qui pourrait etre vu differemment apres pour toi elle a pas dit ca mechamment je la connais bien ![]()
Pages : 1
Discussion fermée