Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/08/2018 à 15:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Cheveux dans le vent”
Mais je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de vent...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Kaapoia !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.37 points.
-
Deuxième place : lamita018 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.25 points.
-
Troisième place : erzatail !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.24 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un kimono. Bonne chance à toutes !
#2 13/08/2018 à 15:24
- Tainely
- Élève
Je suis un peu déçu du podium...je m'attendais à voir quelque chose de mieux ![]()
Bravo aux gagnante comme même ^^
#3 13/08/2018 à 15:37
- EmpereurZero
- Élève
Vraiment déçue du podium.
Sortir en robe longue dans un temps mauvais... surtout que là la robe ne prends pas le vent.
Il y avait largement beaucoup mieux lors des votes et pour certaines, l'expression du visage était là.
Arrivée 43ème avec tenue simple, expression du visage, cheveux dans le vent.. déçue. :c
Dernière modification par EmpereurZero (13/08/2018 à 15:38)
#4 13/08/2018 à 15:45
- SarahAT
- Élève
Vraiment déçue du podium.
Sortir en robe longue dans un temps mauvais... surtout que là la robe ne prends pas le vent.
Il y avait largement beaucoup mieux lors des votes et pour certaines, l'expression du visage était là.
Arrivée 43ème avec tenue simple, expression du visage, cheveux dans le vent.. déçue. :c
Je suis du même avis, surtout la 2eme je pense pas tu sors de chez toi le matin avec une robe comme ca xd
Seule la 3eme est habillée normalement
apres le doublon de coiffure je m'y attendais
#5 13/08/2018 à 16:26
- chloemagique
- Élève
Ouais bof, rien de spécial pour ce podium, je m'attendais à mieux.. Mais félicitations tout de même aux gagnantes ! ![]()
#6 13/08/2018 à 17:00
- Maryah
- Élève
Ouais bof, rien de spécial pour ce podium, je m'attendais à mieux.. Mais félicitations tout de même aux gagnantes !
#7 13/08/2018 à 22:15
- bishamon
- Élève
Toujours autant de négativité dans les commentaires, c'est décevant. Bravo aux gagnantes !
#8 14/08/2018 à 18:19
- Diomede
- Élève
Déçue du doublon... C'est assez peu commun de voir quelqu'un en robe (de soirée ?) alors qu'il y a du vent... Pour le coup, préférence pour la troisième
Simple, efficace
J'aime tout de même l'idée de la première avec les fleurs dans les cheveux, une pitite touche naturelle c'est joli
Joli maquillage pour la deuxième ![]()
Dernière modification par Diomede (14/08/2018 à 18:20)
#9 14/08/2018 à 18:26
- Emiliie53
- Élève
Toujours autant de négativité dans les commentaires, c'est décevant. Bravo aux gagnantes !
On exprime juste notre opinion, ce n'est pas de la négativité.
Pages : 1
Discussion fermée