SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/08/2018 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Sosie de célébrité
On m'a toujours dit que j'avais un don pour imiter certaines célébrités...

Je me suis finalement lancée, j'ai décidé de me présenter à un concours de sosie ! Plus que la voix, il faut maintenant que je ressemble comme deux gouttes d'eau à mon idole !

Attention, rien ne doit être laissé au hasard !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Misaki58 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.47 points.

2. Deuxième place : Allys !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.

3. Troisième place : Insomnia !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 84.78 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis un ange. Bonne chance à toutes !

#2 13/08/2018 à 17:07

EmpereurZero
Élève

Awnn mon sosie de Suga n'a pas fonctionné. yikes dommage. Arrivée 9ème. héhé.

Quand on me dit "sosie de célébrité" je pense plutôt à sosies de certains acteurs/chanteurs/comédiens mais pas à des personnages de films ou de contes. ._.

Dernière modification par EmpereurZero (13/08/2018 à 17:09)

#3 13/08/2018 à 17:08

Blackbomba
Élève

Célébrité = personnalité publique, personne célèbre (donc réelle).

Sur ce podium, on ne retrouve que des personnages, certes célèbres, mais que je ne considère pas personnellement comme des "célébrités" (car ils sont fictifs).

Après chacun son interprétation, j'imagine. C'est le même débat à chaque fois.

#4 13/08/2018 à 17:13

Lamyse
Élève

Je suis arrivée huitième avec Sia *-*
Bravo aux gagnants. (Je suis du même avis que les deux autres sailors...)

#5 13/08/2018 à 17:20

SarahAT
Élève

Blackbomba a écrit :

Sur ce podium, on ne retrouve que des personnages, certes célèbres, mais que je ne considère pas personnellement comme des "célébrités" (car ils sont fictifs).

C'est exactement ca les gens confondent celebrites et personnages de films ou dessins animes ce qui est totalement different, hyper décu du podium
Perso j'avais fait Amy winehouse arrivee 10eme

#6 13/08/2018 à 17:21

hino2015
Élève

Déçue du podium .. c'est plus adapté au thème '' je suis un personnage fictif '', y'avait des sosies de Sia, les Kardashians, Miley Cyrus et j'en passe, qui méritaient plus de gagner ..
Mais bon, félicitations aux gagnantes !

#7 13/08/2018 à 17:22

Satellite
Élève

J'avoue que le thème n'est pas trop respecté ... MAIS C'EST SNAPE QUOI *v*

« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

#8 13/08/2018 à 17:32

Marluminna
Élève

Blackbomba a écrit :

#9 13/08/2018 à 18:13

Zimmer
Élève

C'est hors sujet mais, la dernière lettre de Myrtle ne devait pas être dévoilée depuis 2-3 jours ?

Dernière modification par Zimmer (13/08/2018 à 18:13)

#10 13/08/2018 à 18:26

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Blackbomba a écrit :

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#11 13/08/2018 à 18:27

SarahAT
Élève

Zimmer a écrit :

C'est hors sujet mais, la dernière lettre de Myrtle ne devait pas être dévoilée depuis 2-3 jours ?

Oui samedi ou dimanche normalement...peut etre ils ont pas recu assez de cartes postales du coup ca retarde je sais pas trop le mieux c'est de demander à Ombreuse ici c'est pas le sujet ^^

Dernière modification par SarahAT (13/08/2018 à 18:29)

#12 13/08/2018 à 18:33

MoonBlue
Élève

Je suis arrivée 6ème avec Lady Gaga pour ma part :')

J'avoue être assez déçue du podium dans le sens que je voyais des personnes réelles et non des personnages fictifs... en fait sinon je trouve le thème beaucoup trop facile si on fait entrer les personnages de fiction, ce qui me plaisait dans le thème c'était surtout de devoir les célébrités lors des votes

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#13 13/08/2018 à 18:59

Strawberries
Créatrice de Tendances

C'est un podium de cosplay ça, pas de célébrités hmm

Et concernant Myrtle Omby est en vacances et avait prévenu d'un retard possible smile

Dernière modification par Strawberries (13/08/2018 à 18:59)

#14 13/08/2018 à 20:39

BzzzLabey
Élève

Blackbomba a écrit :

#15 13/08/2018 à 21:54

bishamon
Élève

Je trouve qu'il y a un peu de mauvaise foi dans les commentaires. Même si les personnages ne sont pas réels ça reste des sosies, et puis c'est vous qui voter, non ? Dans tout les cas, félicitations aux gagnantes.

#16 14/08/2018 à 06:50

trafalgarChan
Élève

bishamon a écrit :

Je trouve qu'il y a un peu de mauvaise foi dans les commentaires. Même si les personnages ne sont pas réels ça reste des sosies, et puis c'est vous qui voter, non ? Dans tout les cas, félicitations aux gagnantes.

#17 14/08/2018 à 09:11

Maryah
Élève

Pour moi, les 3 sont HS, représentant une personnalité fictive et non une personne réelle
Mais bon, soulignons quand même qu'elles ont toutes une superbe tenue, donc bravo à vous 3 tout de même

#18 14/08/2018 à 09:15

Blackbomba
Élève

bishamon a écrit :

Ça serait oublier que "sosie" n'est que la moitié du thème imposé. Personnellement j'essaye toujours de coller le mieux au thème, en prenant en compte tous les détails smile
Je ne vois pas où se trouve la mauvaise foi dans les commentaires en plus, parce ce que ce sont certainement pas ces personnes qui ont voté pour ce podium :3

Globalement j'ai l'impression que les gens qui ne sont pas d'accord avec moi ne sont de toute façon pas ceux qui commentent par la suite. Donc ça sert un peu à rien ^^'

Débat vain \o/

#19 14/08/2018 à 09:57

Yorukob
Élève

Je me fous un peu que se soit des personnages fictifs ou non car j'ai voter pour énormément de personnes et franchement j'ai vu des tenues magnifique et celle sur le podium sont vraimment bien réussi alors félicitation ^^

#20 14/08/2018 à 10:03

SarahAT
Élève

Blackbomba a écrit :
bishamon a écrit :

Ça serait oublier que "sosie" n'est que la moitié du thème imposé. Personnellement j'essaye toujours de coller le mieux au thème, en prenant en compte tous les détails smile
Je ne vois pas où se trouve la mauvaise foi dans les commentaires en plus, parce ce que ce sont certainement pas ces personnes qui ont voté pour ce podium :3

Globalement j'ai l'impression que les gens qui ne sont pas d'accord avec moi ne sont de toute façon pas ceux qui commentent par la suite. Donc ça sert un peu à rien ^^'

Débat vain \o/

C'est clair perso j'ai pas du tout voté pour ces 3 là xd c'est pour ca que ceux qui commentent sont décues c'est normal ^^ et tu as raison je vois pas ou est la mauvaise foi on fait que dire la simple vérité smile ce sont des personnages fictifs non des personnes réelles c'est pourtant facile à distinguer, quand tu opposes blanche neige à mickael jackson ou lady gaga dans la logique on vote pas pour blanche neige hein xd apres je pense que les plus jeunes qui votent ne font pas toujours la distinction

#21 14/08/2018 à 10:05

Insomnia
Élève

Personnages fictifs mais tout de même joué par des acteurs?
Bon à part blanche neige, mais les deux autres ne sont pas issu d'une illustration par exemple.

#22 14/08/2018 à 10:14

SarahAT
Élève

Insomnia a écrit :

Personnages fictifs mais tout de même joué par des acteurs?
Bon à part blanche neige, mais les deux autres ne sont pas issu d'une illustration par exemple.

Apres chacun sa vision de la chose...on doit pas avoir tous le meme sens du mot célébrité xd

Mais bon passons on aura peut etre un podium different la prochaine fois ^^

Dernière modification par SarahAT (14/08/2018 à 10:20)

#23 14/08/2018 à 10:39

FerreroWorld
Élève

Blackbomba a écrit :

#24 14/08/2018 à 18:11

Diomede
Élève

Waouhuouw EDWARD AUX MAINS D'ARGENT OMG love forever omg
Bref. Préférence pour la deuxième huhuhu ^^ (on s'en doutait) Très joli podium, les personnages sont variés selon les "styles", j'aime beaucoup big_smile

#25 14/08/2018 à 19:44

EmpereurZero
Élève

SarahAT a écrit :
Blackbomba a écrit :
bishamon a écrit :

Débat vain \o/

C'est clair perso j'ai pas du tout voté pour ces 3 là xd c'est pour ca que ceux qui commentent sont décues c'est normal ^^ et tu as raison je vois pas ou est la mauvaise foi on fait que dire la simple vérité smile ce sont des personnages fictifs non des personnes réelles c'est pourtant facile à distinguer, quand tu opposes blanche neige à mickael jackson ou lady gaga dans la logique on vote pas pour blanche neige hein xd apres je pense que les plus jeunes qui votent ne font pas toujours la distinction

Awnn ta tout dit, merci.
(p.s : J'ai voté pour aucun de ces 3). ~

Pied de page des forums